[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Suite de la fête | Torrey |

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

Finalement convaincue par Torrey de partir chez l'une d'entre elles, toutes deux se rhabillèrent avant d'être conduites par Zoé chez celle-ci. Une fois arrivée devant la villa, Zoé emmena Torrey par la main dans l'habitation, mais ne lui laissa pas le temps de découvrir les pièces, l'emmenant directement dans la chambre, l'envie étant trop forte pour être contrôlée plus longtemps. Une fois la porte de la chambre fermée derrière elles, Zoé embrassa torridement Torrey, lui montra à quel point elle avait envie d'elle et qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

Torrey était entrainé par sa chérie, directement dans la chambre sans même passer par la case salon.
Une fois dans la chambre, sa chérie l'embrassa torridement, elle avait très envie d'elle et Torrey aussi, et, on pouvait sentir l'amour de la belle Zoé dans son baiser, c'est donc pour ça que Torrey le prolongeât en y exprimant tout l'amour qu'elle ressentait pour sa chérie.
Tout en l'embrassant, Torrey reculait doucement pour enfin se laissé tomber sur le lit en entrainant sa chérie avec elle, elle passa les mains dans le dos de sa chérie et défit le noeud du maillot de bain de sa chérie, une fois enlevé, elle embrassa la poitrine de sa chérie, la caressant au niveau des fesses en même temps, Torrey voulait que leurs première fois soit magique, parfaite et très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

Zoé le laissa entraîner sur le lit par Torrey. Finissant sur celle-ci, Zoé laissa son haut de maillot de bain se faire enlever tout en défaisant doucement celui de Torrey également. Encore une fois, la vue de cette poitrine ne fit qu'augmenter l'envie de Zoé. Zoé commença doucement à glisser sa main sur la poitrine de Torrey et la caressa doucement, pareillement sur sa cuisse, tout en se laissant embrasser sur la poitrine, appréciant chaque baiser de Torrey. La douceur était vraiment au rendez-vous, et Zoé adorait ce doux moment qu'elle fera sûrement durer le plus longtemps possible, quitte à passer des jours et des jours dans cette chambre, dans les bras de Torrey.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

Torrey ferma les yeux sous les caresses de sa chérie, elle la rendait plus que dingue, elle n'aurrait jamais crue pouvoir aimer une personne comme elle aimait sa tendre et douce Zoé.
Tout en continuant de lui embrasser la poitrine, Torrey retira doucement la jupe et le bas du maillot de bain a sa chérie, profitant de ça pour lui caresser les fesses très doucement, faisant glisser ses mains jusqu'aux genoux de sa chérie, pour enfin laisser tomber les vetements au sol.
Une fois sa chérie nue, Torrey l'embrassa très tendrement et de façon sexy, lui caressant doucement les fesses et le dos tout en la collant bien contre elle.
Torrey voulait elle aussi faire durer ce moment, elle voulait arrêter le temps, et passer toute sa vie dans cette chambre, dans les bras de cette femme qui la rendait heureuse et qui la faisait rêver juste en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Zoé continuait de caresser sa chérie, en se laissant déshabiller et caresser, chaque baiser était une caresse si merveilleuse sur son corps. L'amour éprouvé à ce moment-là par les deux personnes ne faisait qu'accentuer la bonté des gestes. Nue sur sa compagne, Zoé prolongea le baiser sexy avant de passer sa main sur le bas de maillot de bain de Torrey, l'enlevant de manière sensuelle, laissant l'intimité de la jeune femme se découvrir peu à peu. Elles étaient toutes deux nues en train d'échanger un doux baiser et des caresses. Zoé intensifiait avec douceur ses caresses, remontant doucement sa main vers l'intimité de Torrey, qu'elle finit par atteindre au fil des caresses. Zoé n'avait jamais été aussi douce avec personne, mais là elle voulait être la plus douce possible, pour profiter du moment avec tendresse, que l'instant ne soit pas qu'un simple ébat, mais un acte d'amour reliant leurs deux corps pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

Torrey était déjà au 7éme ciel, les mains, les baisers, l'amour qu'elle ressentait émanent de sa chérie la métait en pleine extase.
Elle continuait de l'embrasser amoureusement et tendrement, caressant sa chérie de partout avec tendrement et passion, sa chérie était si douce qu'elle pouvait passer des heures a simplement la caresser, voir des jours, des mois ou des années.
Torrey entraina sa chérie sur le côté se mettant face a elle tout en passant une jambe autour de sa douce chérie, la collant contre elle tout en murmurant un léger
"Je t'aime" entre deux baiser.
Elle ne voulait pas lui faire l'amour, elle voulait juste passer un moment de tendresse intense, caresser et embrasser sa belle et douce compagne pendant des heures pour enfin dormir près d'elle et se réveiller avec cet ange qui venait d'illuminer sa vie a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Zoé ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire à ces simples mots que venait de prononcer Torrey, laissant dans le regard de la blonde un surplus d'amour qu'elle lui donna en disant un simple "- Moi aussi je t'aime Torrey"Cela paraissait banal, mais ce n'était pas des mots en l'air pour Zoé, bien au contraire, elle n'avait jamais tant compris ce que signifiaient ces mots avant ce moment-là. Elle ne s'était jamais senti aussi bien que dans ce paradis qu'étaient les bras de Torrey. Elle voulait y vivre, y nicher éternellement, et qu'il n'y ait de place que pour elle, et personne d'autre. Elle ne voudrait absolument pas partager sa brune, elle y tenait trop, et chaque caresse qu'elle lui faisait était faite pour lui démontrer l'amour qu'elle éprouvait, tout comme chaque baiser. Caressant les seins et le sexe de Torrey, Zoé était aux anges, elle devenait chaque seconde plus heureuse que la seconde d'avant, elle était même la plus heureuse des femmes avec Torrey à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:48

Torrey sourit au mots de sa chérie, elles s'aimaient et pourtant, elles se connaissaient que depuis plus d'une heure, mais elle s'en fichait, elle avait eut le coup de foudre pour cet ange qui la rendait heureuse et comblée.
Torrey embrassa a nouveau sa chérie, caressant sa poitrine d'une main et son sexe de l'autre, elle était folle de son corps, un corps parfait et doux, un parfum ennivrant, un regard hypnotisant, et des lèvres si douce que les embrasser devenait une drogue a laquelle Torrey devenant de plus en plus dingue chaque seconde.
L'instant était merveilleurs, du moins, il l'était pour Torrey qui ne souhaitait qu'une chose, que leurs ébats qui allaient suivre soient encore plus merveilleux et qu'ils gardent la tendresse qui régnait depuis leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:55

La tendresse et la douceur, Zoé souhaitait bien évidemment la préserver, pour rendre cet évènement, qu'était la découverte de l'âme-soeur, de la femme de sa vie, et leur première fois, encore plus merveilleux qu'il ne le serait sans ses deux mots d'ordre. Cette divinité qu'elle embrassait devait être tombée du ciel sûrement, et par chance, c'était Zoé qui l'avait rencontré, se l'appropriant à jamais, voulant la garder jusqu'à la fin de sa vie. Les mains de Torrey étaient exquises, et là où elles étaient placées, elles ne provoquaient que plus de désirs et de plaisirs à Zoé qui adorait sentir ce simple contact sur sa peau qui la rendait si heureuse. Zoé hésitait à aller plus loin, voulant savourer le plus possible ce moment avant de commencer l'ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:02

Torrey prolongeât caresses et baisers, encore et encore, ne pouvant plus ce passer de toucher ou d'embrasser la femme face a elle qui était la femme de sa vie, un ange tombé du ciel et fait pour elle, les deux femmes étaient plus que liées entre elle, elles étaient faites pour ne former qu'une seule et même personne.
"Je suis prête a aller plus loin...si tu veux aller plus loin toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:13

Les caresses ne cessaient de se faire sur le corps de Torrey, le corps qu'elle ne voulait plus lâcher, qu'elle voulait à elle, comme si c'était son appartenance. L'amour les liait comme il n'avait jamais lié deux personnes, la force de l'amour était si solide en si peu de temps, qu'il tiendrait des centaines d'années facilement, bien qu'elles ne les vivraient pas évidemment. Entendant les paroles de Torrey, elle la coucha sur le lit, et prit dans la commode près du lit un god-ceinture assez gros calibre, mais elle n'avait pas plus petit. Elle la mit autour de sa taille, et se mit sur Torrey. Lui écartant doucement les jambes, Zoé embrassa sa compagne avec sensualité, amour et fougue avant de la pénétrer avec douceur et tendresse dans son intimité. Elle donna des vas et viens doux et pas trop fort, vu que le calibre était gros, il ne fallait pas aller trop vite tout de suite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:20

Torrey n'était pas le genre de fille a coucher dés la première nuit, au contraire, elle était plus du genre a attendre des semaines pour coucher avec son ou sa partenaire, mais la, sa douce et tendre Zoé la rendait dingue, elle n'avait jamais aimer autant quelqu'un et elle allait changer ses principes pour la femme qu'elle aimait.
Elle se laissa faire, poussant un long gémissement en sentant le joujou rentrer en elle, elle prolongeât ensuite ce baiser sensuel que sa partenaire lui offrait pour ainsi étouffer ses gémissements.
Elle enlaça sa chérie tendrement, lui caressant le dos et les fesses tendrement tout en l'embrassant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:42

Zoé couchait parfois dès le premier soir, mais jamais avec de l'amour vraiment, c'était plutôt quand elle était en manque de sexe ou quand elle était bourrée. Mais là, elle n'était ni bourrée, ni en manque, elle était juste folle amoureuse, et pour la première fois elle le prouvait par cet acte. Elle donna de doux coups de reins à sa conjointe, tout en continuant le baiser qu'elle partageait avec Torrey avec sensualité et amour. Elle voulait passer le meilleur moment de sa vie, et avec Torrey, tout semblait être sur la voie de l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:55

Torrey était aux anges, gémissant de plus en plus fort tout en s'agrippant au dos de sa douce et tendre, et en l'embrassant toujours aussi passionément, elle était amoureuse, très amoureuse et imaginer sa vie sans elle était impossible.
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime Zoé"
Torrey était au bord de l'extase, enfin, de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

La profondeur que Zoé donnait au joujou fut agrandi au fil des minutes, et avec la rapidité qu'elle y ajoutait, Zoé se sentait extrêmement bien, prenant du plaisir malgré que c'était Torrey qui en prenait le plus avec le joujou. Les gémissements de Torrey étaient des caresses à ses oreilles qui la motivaient pour aller plus vite, et elle ne se gêna pas pour le faire, surtout en sentant l'orgasme de Torrey approcher. Elle voulait l'entendre jouir et donnait des coups de plus en plus secs pour accentuer le plaisir de sa conjointe. Elle continua de l'embrasser et répondit un moi aussi dans un gémissement doux aux "je t'aime" que sa Torrey avait prononcé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:36

Torrey sentait l'orgasme arriver, plus les secondes pasaient et plus c'était puissant, elle se retena quelques minutes, puis explosa, elle poussa alors un long et gros cri, répétant en boucle le prénom de sa chérie en exprimant un énorme "OH OUI" entre le prénom qu'elle répétait sans césse, elle mouillait comme jamais, elle était déjà loin dans le ciel, et la façon que ses yeux brillaient le montrait bien, elle était au summum de l'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:49

Zoé continuait de plus en plus fort et profond, et plus l'orgasme de Torrey semblait proche, plus Zoé y allait. Le fort et long cri de Torrey n'empêcha pas Zoé de continuer, au contraire, elle y alla encore plus fort, voulant lui donner un maximum de plaisirs en plusieurs orgasmes. Elle plaça sa main au niveau du sexe de Torrey pour badigeonner ses doigts, avant d'étaler ensuite le liquide sur le buste de Torrey, surtout sur sa poitrine, et elle vint y lécher sensuellement tout en continuant les vas et viens. Voulant ensuite pénétrer Torrey par derrière, elle souleva un peu les jambes de cette jeune femme et tout en continuant d'enfoncer le joujou, rentra trois doigts dans l'anus de sa partenaire, lui faisant ainsi comprendre ce qui allait suivre, tout en la préparant à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:55

Torrey était en pleine explosion volcanique, elle en pouvait plus tellement elle était chaude de sentiments, elle criait son plaisir tellement fort que les voisins devaient l'entendre, sa chérie continuait malgré ça, donc, Torrey criait encore plus, jouissant comme une malade et mouillant de plus en plus, elle frissonait sous les léchouilles de sa chérie sur sa poitrine, elle adorait ce qu'elle lui faisait, puis, quand elle sentit des doigts dans ses fesses, Torrey cria une fois de plus, elle n'avait jamais pratiquer ce genre de chose, mais elle avait confiance en sa chérie et l'excitation du moment ne demandait que ça, encore et encore, elle en voulait plus a chaque seconde, criant et mouillant toujours, elle voulait que cet instant continu le plus possible tellement c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:15

Zoé gémissait au rythme des vas et viens pourtant rapide. Le plaisir que lui procurait les jouissements de Torrey était trop immense pour qu'elle puisse se retenir plus longtemps. Zoé ne cessait d'accélérer, elle avait encore plein de force et ne comptait s'arrêter que quand elle n'en pourrait plus. Zoé voulait tellement entendre sa chérie jouir plus qu'elle accéléra le doigté y rajoutant un quatrième doigt, s'apprêtant à bientôt retourner sa petite-amie. Elle enleva le joujou et retourna vite sa petite amie, et la pénétra doucement, mais une fois pénétrer, elle y alla assez vite, bien qu'elle fut douce, pour ne pas que ce soit trop douloureux voire pas douloureux du tout. Elle mit une de ses mains sur les fesses de Torrey qu'elle palpa, avant de placer l'autre sur le sexe de Torrey pour la doigté avec quatre doigts immédiatement. L'endroit était tellement humide que Zoé réussit facilement et y alla très profondément et vite. Dans l'anus de Torrey, Zoé mit peu à peu de la profondeur jusqu'à arriver au plus profond, et à ce moment-là, elle commença à donner des coups de reins assez forts et rapides. Zoé enleva la main qui était sur les fesses de Torrey pour se caresser intensément au niveau de son propre sexe, déjà mouillé, mais tout était tellement intense qu'elle se caressa intensément le sexe, l'envie étant trop forte, avant d'y pénétrer trois doigts profondément, facilement étant déjà mouillé, et elle y prit immédiatement la cadence du doigté dans le sexe de Torrey, soit assez rapide. Zoé gémissait doucement tout en accélérant tous ses gestes qui étaient des pénétrations.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:23

Torrey laissait sa chérie tout diriger, elle se laissait faire sans s'y opposer, sa chérie savait tellement y faire que tout devenait magique a chaque fois, elle criait encore plus quand le joujou rentra en elle mais par derrière, c'était si doux et a la fois si brutal, elle criait encore et encore, fermant les yeux pour mieux crier et surtout, mouillant comme une malade par les deux trous, elle adorait, jamais on ne lui avait fait l'amour de cette façon, c'était parfait et Torrey avait dépassé la stade du plaisir, elle était très loin dans les cieux, planant et criant son plaisir sans retenue.
Elle glissa sa main sur le sexe de sa chérie et la doigta en même temps que les doigts de sa chérie, elle entra 2 doigts dans sa chérie ce qui faisait 5 en tout, elle faisait des vas et viens rapides, voulant qu'elle prénne aussi son pied dans cet acte sexuel qui allait durer encore longtemps selon elle tellement c'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:13

Les cris de Torrey ne cessaient de faire grandir l'envie de donner du plaisir à sa concubine à Zoé, l'envie de donner du plaisir à Torrey, et l'envie de s'en donner, ce n'était pas pour rien qu'elle avait accéléré les deux pénétrations en Torrey et qu'elle avait commencé à se doigter. Quand Torrey glissa sa main sur le sexe de Zoé, celle-ci gémit assez fortement, avant de gémir une nouvelle fois fortement quand elle sentit les deux doigts de Torrey se rajouter à ses trois siens. Zoé accéléra les trois rythmes et rajouta un quatrième de ses doigts donnant 6 doigts dans son intimité. Elle gémissait de plus en plus fortement tout en donnant de très brutaux coups de reins à Torrey, mais pas douloureux,dans son anus avec le joujou et de très rapides enfoncements de doigts dans le sexe de celle-ci, où elle finit par mettre la main entière. Quelques fois, elle enlevait le joujou et les doigts de en Torrey pour les remettre d'une manière sec et brutale, avant d'y faire de plus rapides vas et viens encore. Zoé commençait à gémir plus fortement qu'avant, criant le prénom de Torrey, mais ça s'entendait peu à cause des cris que Torrey faisaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

- Echange...joujou devant main derrière...

Torrey adorait leurs ébats, on pouvait dire que c'était vraiment chaud et encore, ce n'était que le départ, Torrey voulait jouir, mais pas comme ça, elle voulait jouir avec la langue de sa femme en elle.
Elle criait encore et encore, adorant ce qu'elle lui faisait et la façon de faire, ondulant toujours son bassin tout en accélérant ses vas et viens en sa chérie en entrant un 3éme doigt en elle, criant encore plus son plaisir tout en transpirant et mouillant comme une malade en plein sahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Il ne fallut pas longtemps pour que Zoé fasse ce que lui dit sa petite-amie. Elle ralentit doucement les vas et viens des deux côtés, mais pas dans sa propre intimité, laissant d'ailleurs Torrey y rajouter un doigt, laissant 7 doigts lui donner du plaisir. Elle retourna doucement Torrey, et la pénétra violemment avec sa main entière dans l'anus, après lui avoir soulevé les fesses et les jambes, avant d'aller plonger ses lèvres sur l'intimité de sa petite amie qui avait mouillé comme une malade. Elle ne voulait pas y mettre le joujou tout de suite. Elle la lécha intensément et torridement, avalant un peu de mouille, avant de retourner embrasser sa chérie et de la pénétrer avec le joujou tout de suite profondément et rapidement, vu que la main et la mouille permettait une facile pénétration. Continuant le doigté dans l'anus de sa petite amie et dans son propre sexe, qui était occupé lui par ses propres doigts et ceux de Torrey, elle gémissait de plus en plus fortement. Elle accéléra les mouvements en Torrey, voulant lui donner de nouveaux orgasmes, plus forts cette fois-ci. Elle embrassait la poitrine de sa petite amie, la léchant parfois, mordillant de temps en temps les tétons de celle-ci avant de l'embrasser dans le cou ou sur la bouche, torridement, avec désir et passion ainsi qu'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:45

Torrey jouissait encore et encore, mouillant comme vache qui pisse, elle coulait et pas qu'un peu des deux trou, criant de plus en plus fort, elle criait tellement qu'elle en toussait tellement elle s'arrachait la voix.
Elle prolongeât les baisers de sa chérie, entrant un 4éme doigt en elle tout en accélérant encore plus ses vas et viens, elle était a son 9éme orgasme, et elle sentait le 10éme arriver.

- Arrête tout...mon ange...prend ta langue...j'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:56

Voilà neuf orgasmes qu'avaient eu Torrey, et Zoé ne s'en lassait pas, c'était tellement bon de l'entendre jouir et crier. Elle-même criait fort, et elle semblait se rapprocher des orgasmes, et en fut très proche quand Torrey rajouta un 8ème doigt qui la fit hurler de plaisir. Zoé enleva d'un coup sec le joujou et sa main, mais laissa ses doigts dans son propre sexe, tout en se baissant et mettant sa tête entre les jambes de Torrey et aspirant le liquide qui coulait depuis tout à l'heure. Il y en avait beaucoup, mais elle y aspira, avant d'entrer sa langue assez grosse dans l'orifice et y faisant des coups secs brutaux profonds et rapides, pour donner un autre, ou même des autres, orgasmes à sa conjointe. Les vas et viens qu'elle faisait avec sa langue l'empêchait de jouir, car le plaisir devenait trop fort avec les 8 doigts qu'elle avait en elle, mais elle mouillait beaucoup tout de même, mais ne criait pas. De sa main libre, elle caressait toujours le sein de Torrey fermement. Elle se servait de son nez pour titiller le clitoris de Torrey tout en donnant les coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la fête | Torrey | Empty
MessageSujet: Re: Suite de la fête | Torrey |   Suite de la fête | Torrey | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la fête | Torrey |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heu ... y a plus de jus d'orange ?? [Torrey]
» Relations and links of Torrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser