[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui es tu ? que veux tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:08

Salut la compagnie !!! Very Happy
Vous vous souvenez de moi j'espère...enfin, j'en suis sûre, on peut pas m'oublier Cool
Je suis de retour, même si je n'était pas partie, enfin, juste au pipi room c'est tout Rolling Eyes

Je recherche quelques personnes qui vont avoir le privilège d'avoir un lien avec moi (z'en n'ont de la chance ceux la) Very Happy


# Best friends :

- Une fille, agée de plus de 20 ans, je la connait depuis plusieurs années et elle m'a beaucoup aidé a surmonter la mort mes parents, elle m'a aidé a garder la tête hors de l'eau afin que je ne laisse pas ma petite soeur chérie toute seule.
- Un garçon (Chad Hayder), il est une sorte de mentor, dés que j'ai besoin d'un conseil ou d'un avis, il est la pour me répondre, il m'aide beaucoup quand je vais pas bien et il nous ai déjà arrivé de faire de galipettes ensemble.

# Ex love :

- Un garçon, notre relation a durée plusieurs mois, au départ, elle était idylique, puis, elle a tournée a la catastrophe, pour enfin laissé place a de l'ignorance et a de l'infidélité dans les deux sens, depuis notre rupture, on s'entend très bien, on ce voit toujours, pour boire un café, aller a la plage, en bref, on est resté proche et il nous arrive de coucher ensemble juste pour le fun.
- Une fille, une histoire très courte, du moins, elle a durée plusieurs mois aussi, il y avait de l'amour, de la passion et beaucoup de tendresse, cette fille m'a tout apprit en ce qui concerne les relations lesbiennes, motif de notre rupture ? on c'est lassé l'une de l'autre, depuis la rupture, on ce voit de temps en temps, sans plus.

# Hate :

- Une fille, cette fille a eut le malheur de critiquer ma soeur ouvertement et devant moi, depuis, a chaque fois qu'on ce voit, on ce tire dans les pattes, il nous ai déjà arrivé d'en venir aux mains et très souvent, on s'ignore ou on monte les gens contre l'autre en inventant des histoires.

# Other :

- A vous de proposer quelque chose qui vous tente...


Dernière édition par Danielle Bishop le Jeu 7 Aoû - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:55

je peux etre ton mentor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:00

Ahuuummm...
Je suis d'accord (a 101%) Very Happy
Je t'ajoute dans ma liste, attention, tu as la chance d'être dans ma liste, donc, je ne pardonnerais aucune erreur, belle comme je suis (Toujours aussi modeste moi Cool )...je ne peux pas me le permettre xD
Ravie d'être ta meilleure amie mon meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:05

un mec averti en vaut deux xd
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:08

J'en suis pas si sûre, m'enfin, tu es mon mentor, donc je vais me contenter de secouer ma tête de haut en bas tout en te souriant, ainsi, tu auras l'impression que je suis d'accord avec tes dires, mais dans mes pensées qui sont dans la jolie tête pleine de matière grise Cool ...ce n'est pas si sur que je le pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? que veux tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ? que veux tu ?   Qui es tu ? que veux tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ? que veux tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Demandes de liens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser