[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:01

    Et oui Angie rentrer du boulot enfin plutot du lycée haha beh oui parce que elle est trop jeune pour travaille notre chére Angie enfin bref elle rentra a pied du lycée et Hop elle arriva devant la villa mais non elle sais pas teleporter x) c'est juste qu'elle marche vite x).Elle etait donc devant la porte et prit les clé de dedans son sac et hop elle l'ouvrit la porte puis la referma deriere elle mais pas a clé beh non sa soeur aller bientot rentre du boulot donc elle laisse la porte ouverte apres avoir poser son sac a l'etage elle descendit dans la cuisine prendre un truc a grignotter puis elle s'affala sur le canapé x) et alluma la tele pour regardait euh Disney Chanel haha beh quoi elle a peut etre 15 ans mais elle aime toujours regardait les dessin animée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

Comme tout les jours de la semaine, tandis que sa soeur chérie était au lycée, Dany était au travail, elle avait arrangé ses horaires afin d'avoir les mêmes horaires que sa soeurs, si c'est pas mignon tout ça Razz
Puis, voyant qu'il était l'heure de partir, Dany se précipita dans les vestiaires, prit son sac et partie acheter de quoi manger et grignoter pour la soirée, surtout du nutella Very Happy et oui, les deux soeurs étaient plus que accro a cet bouffe infâme et nocive...mais bon, elles étaient jeunes et elle se fichait des conséquences, surtout que c'était trop bon alors pourquoi interdite les bonnes choses, hein ? pas malin tout ça silent

Donc, après avoir acheter quelques bricoles pour faire plaisir a sa soeur en lui préparant son repas préféré ainsi que du nutelle, Dany remonta dans sa tuture et fonça direction la villa, comme toujours, sa soeur était déjà arrivé, bah oui, elles ont les mêmes horaires mais pas le même trajet a faire donc c'était toujours la même qui arrivait la première, ce qui était aussi bien pour Dany qui avait juste a lui sauter dessus a peine rentrer.

Ce qui devait arriver arriva, Une fois la porte refermée, Dany posa les sac a la cuisine, rangeât ce qu'il fallait ranger, puis, elle sauta sur sa soeur et s'allongeât sur elle, la regardant d'en bas en souriant.


- Coucouuu !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:17

    Angie mangeait qu'est ce qu'elle mangait mais qu'elle question ? Et beh elle avait son pot de nutella dans la main et une curiere dans l'autre et puis beh elle mangeait du nutella quoi x) miam en plus il etait tout fondu ce qui veut dire tout chaud et liquide x) miam miam Angie s'en lécher les babine mdr enfin bref et hop elle planta sa cuillere dedans puis hop dans la bouche puis hop dans le ventre et puis elle fit sa pendant un bon moment enfaite jusqua ce que sa soeur arrive pour lui sauter dessu beh oui sa soeur elle aimait pas qu'on pioche dans la nutella parce que meme si elle aussi elle le faisait elle disait a Angie de pas le faire bref quand elle entendit la voiture arrivée elle ce leva vite du canapé et courra jusqu'a la cuisine avec sa cuillere et le pot qu'elle rangea vite dans le placard et la cuillére euh dans le lave vaiselle quel question x) et puis apres avoir vite tout rangée elle courra sur le canapé puis fit style de rien mdr.Et hop sa soeur entra pose les affaires et lui sauta dessu mdr.

    Hello' Smile

    Elle regarda sa soeur et fit un big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:29

Dany souriait a sa soeur, le même sourire qu'elle lui faisait depuis toujours, un sourire plein d'amour et de tendresse envers celle qui était sa seule famille a présent, et surtout, celle qui était un peu sa fille, soeur, meilleure amie voir petit amie tellement elles étaient proches.
Imaginez la complicités qu'elles devaient avoir pour être a ce stade, elles n'avaient aucun tabou l'une pour l'autre, elles osaient tout faire et tout dire a l'autre, sans gêne, dans les limites du raisonnable bien sur, car bien que Dany soit Bissexuelle, elle n'avait jamais pensé coucher avec sa soeur, et jamais elle ne le penserais, par contre, s'embrasser et se caresser, elles l'avaient déjà fait, des millions de fois même, c'était d'ailleurs Dany qui avait apprit a sa soeur a embrasser les beaux garçons qu'elle allait faire tomber tellement elle était belle et intelligente Cool

Alors que sa soeur lui répondit avec un grand sourire, Dany sentit une odeur de chucolat sortir de la bouche de sa soeur, aurait-elle osée manger du nutella en cachette ? c'était pas sa première fois, m'enfin, pour en être sûre, Dany embrassa sa soeur a pleine bouche quelques secondes puis elle elle l'a regarda d'un air énervée, ce n'était pas le cas vu qu'elle se fichait que sa soeur mange du nutella en cachette, elle le faisait aussi donc
silent

" T'as osé triché ?? t'as mangé du nutella et tu m'as même pas gardé une cuillère pour moi Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:15

    Elle regarda sa soeur qui fit une tete bizzard enfaite elle faisait pas une tete bizzard elle sentait elle sentait l'odeur du nutella qu'avait mangée Angie non mais c'est qu'elle est trop forte --' mais elle en etait pas sur vu qu'elle embrassa sa soeur de pleine bouche peut etre que des gens serait choqué si il voiait sa mais Angie elle ne l'etait pas beh non sa arriver souvent sa x) beh oui meme que c'est sa soeur qui l'as aprit a embrasser un gars x) sisi je vous jure que c'est vrai (: .

    Mais euh j'ai pas pu resister x)

    Elle baissa la tete style la fille elle etait trop désoler x) puis elle releva sa tete et souria a sa soeur.

    Mais j'ai pas tout mangée t'inquiete pas x) beh non parce que sinon le nutella il m'aurait ecoeurer sisi c'est vrai je te jure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

Dany avait le chic pour démasquer sa sœur, en même temps, elle la connaissait par coeur, donc, elle savait a l'avance ce qu'elle allait faire ou dire, par habitude...ça n'arrivait pas tout le temps bien évidement, sinon ça ressemblerais a de la télépathie et tout le monde sait que nous sommes pas dans la série avec les 3 sœurs Halliwell, ce qui est dommage d'ailleurs Razz

Dany releva la tête de sa sœur, elle n'aimait pas la voir comme ça, même si c'était pour plaisanter, protectrice ? un peu trop effectivement, mais quand on aime, on ne s'en rend pas compte, c'est instinctif et on agit sans réfléchir.


"Hey, je plaisante ma puce, je m'en fiche que tu en manges en cachette, je le fais aussi quand tu es pas la...donc je peux pas t'en vouloir"

Pour la refaire sourire, Dany embrassa a nouveau sa soeur, mais un vrai baiser bien tendre et bourré d'amour.
Ça pouvait paraitre déplacé, mais ça ne l'était pas pour elles, elles savaient toutes les deux que c'était purement affectif et que elles n'iraient jamais jusqu'au bout du moins, elles avaient faillit y parvenir plusieurs fois, mais a chaque fois une des deux stoppait le jeu afin de ne pas dépasser les limites, ce qui allait arriver un jour, Dany le savait, et elle était prête, il fallait qu'elle le fasse au moins une fois, histoire de bien comprendre que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:47

    Elle souria Angie savait bien que c'etait pour plaisanter que sa soeur lui avait dit sa beh oui elle aillait tout de meme pas le prendre mal parce que sa soeur lui dit sa beh non quand meme sa serait nul qu'elle lui fasse la tete pour sa quand meme --'.Elle detourna son regard vers la tele puis le reposa dans le regard de sa soeur.

    Beh ui je sais que tu plaisante et je sais aussi que t'en mange en cachette

    Elle rigola beh ui un pot de nutella sa ce mange pas tout seule enfin je veut dire qu'Angie elle avait remarquer que depuis quelque temp le pot ce vider tout seule haha quand sa soeur l'embrassa encors une foi elle ne puis ressister a prolonger son baisser beh oui faut dire qu'elle resiste pas souvent meme a ses baiser x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:28

Voyant que sa petite soeur chérie prolongeait le baiser, Dany comprit qu'elles allaient a nouveau s'amuser, un jeu qu'elles pratiquaient depuis plus de 2 ans maintenant, enfin, depuis que Dany avait apprit a embrasser a sa soeur, ce jour la, elle avait été plutôt loin, bah oui, faire ça dans un bain, ça crée des sensations et le désir monte vite en flèche.
Dany monta a califourchon sur sa soeur, l'embrassant toujours et commençant a lui caresser la poitrine par dessus les vêtements, afin de laisser sa soeur décider si elle voulait continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

    Et beh oui elle s'en rapellait notre chére Angie de ce fameux jour dans la salle de bain x) elle avait aprit a embrasser et puis elle etait si bien avec sa soeur quand elle l'embrasser.Quand Dani' ce mit en califourchon sur elle elle la laissa faire et prolongea toujours aussi tendrement,elle ne pouvait rien faire d'autre x) elle regarda sa soeur dans les yeux et la lui caresser la poitrine faut dire que sa la gener pas du tout au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:43

Dany avait le feu vert, sa soeur ne la repoussait pas donc elle pouvait y aller, pour son grand plaisir et ça allait peut-être être leurs première fois entre elles.
Dany était prête pour ça en tout cas, donc, elle n'allait pas brusquer sa soeur, juste lui faire comprendre qu'elle le voulait et si jamais sa soeur la repoussait, elle n'irait pas plus loin.
Elle arrêta de l'embrasser et retira doucement le haut de sa soeur, le jettant n'importe ou pour enfin l'embrasser a nouveau et lui caresser la poitrine fermement, l'embrassant torridement et tendrement.
Elle se colla un peu plus contre sa soeur, l'embrassant toujours de la même façon tout en continuant de la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:52

    Angie plongea son regard un moment dans les yeux de sa soeur puis la laissa lui enlever son tee shirt qu'elle envoia n'importe ou x) C'etait la premiere fois qu'Angie n'avait pas de boule a l'estomac oui parce que d'habitude elle avait une sorte maux de ventre qui lui disait donc d'arreter mais cette foi ci non elle laissa sa soeur l'embrasser et ce coller plus a elle.Elle prolongea de la meme facon puis enleva a son tour le tee shirt de sa soeur et apres lui avoir enlever elle aussi l'envoia n'importe ou elle laissa sa soeur lui faire des carresse qui lui donner des frissons
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:03

Dany avait elle aussi cette boule dans l'estomac, mais c'était toujours bien après sa soeur, étant plus expérimentée et elle savait se contrôler, m'enfin, sa soeur avait l'air aussi prête qu'elle pour aller jusqu'au bout cette fois, de toute façon, Dany n'allait pas y aller brusquement, mais doucement et avec beaucoup de tendresse, elle voulait que leurs première fois soit aussi belle que dans un conte de fée.
Sentant sa soeur lui enlever son haut, Dany l'embrassa un peu plus fougueusement, elle continuait de lui caresser la poitrine et voyant que sa soeur ne la caressait pas, elle lui attrapa les mains et les posa sur sa poitrine a elle, afin que sa soeur la caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:40

    Angie prolongea encors le baisser de sa soeur,elle savait qu'il n'y avait pas que elle qui avait une boule au ventre quand elle faisait sa mais c'est de famille haha.Quand sa soeur lui mit les main sur sa poitrine donc celle de Dani' elle la carressa donc beh oui c'est vrai que sa soeur lui faisait et elle elle faisait rien x) c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:16

Dany adorait sentir les mains si douces de sa soeur sur son corps, elle était si douce que se faire caresser par elle était un réel plaisir, d'ou le fait qu'elle voulait aller jusqu'au bout pour pouvoir dire un jour "on l'a fait, est on a adoré", au moins, les deux dernières années n'auront pas servi a rien, les deux filles avaient prit de l'experience, enfin, plus Dany que Angie, car même si c'était sa soeur, elle esperait qu'elle soit toujours vierge.
Elle prolongeât le baiser et les caresses, dégraffant doucement le soutif de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:24

    Et oui Angie avait les mains douce parce que elle mettait de la creme qu'est ce qu'on s'en fou de ce que je dit --'.Elle senti les mains de sa soeur passer deriere son dos pour dégrafer son soutif',elle la regarda puis l'embrassa fougeusement.C'etait pas la premiere foi pour elle et non elle l'avait deja fait avec sa meilleure amie mais encors jamais avec un gars et oui c'est comme sa la vie.Quand sa soeur eu finit de dégrafer son soutif" et de lui enlever elle fit de meme et passa donc ses mains dans le dos de Dani' et degrafa son soutif'
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:31

Dany savait que sa soeur avait déjà couchée avec une fille, ça se sentait dans sa façon de caresser et d'embrasser, et cette fille devait être douée car Angie avait confiance en elle, et ça ce sentait, ce qui était agréable.
Elle retira alors son soutif une fois dégraffé et elle coucha sa soeur sur le divan, se couchant sur elle en même temps et déboutonnant le pantalon de la belle Angie tout en l'embrassant.
Entre deux baisers, Dany souffla
"Tu es sûre de vouloir ?" bah oui, elle ne voulait pas forcer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

    Elle laissa sa soeur la coucher sur le divan beh oui elle n'allait tout de meme pas refuser sa quand meme.Elle la regarda et prolongea quelque baisser au dernier quand Dani' lui demanda si elle etait sur elle plongea son regard dans celui de sa soeur puis dit

    Oui

    Elle souria puis laissa sa soeur lui deboutonner son slim et elle l'embrassa langouresement.Elle ne lui renvoia pas la question car elle etait sur que sa soeur elle en mourrai d'envie et Angie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Dany continua donc, effectivement elle en mourait d'envie, mais elle n'avait jamais vraiment osé jusqu'à ce jour, d'habitude, les deux soeurs s'embrassent se caresses quelques minutes et une des deux stoppe tout pour laisser place a des chatouilles histoire de calmer l'autre, mais la, elles étaient déjà a moitié nues, et une fois qu'elle eut déboutonné le pantalon, le slim pardon, de sa soeur, Dany lui abaissa pour enfin lui retirer pour le jetter n'importe ou, c'est elle qui faisait le ménage de toute façon...
Elle remonta alors jusqu'au la bouche de sa soeur et l'embrassa sensuellement et torridement, afin de l'excité encore plus pour qu'elle prenne les devants a son tour, Dany posa a nouveau ses mains sur la poitrine de sa soeur, les malaxant très tendrement et fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

    Et oui j'en etait sur x) bref revenons a nos deux chéres soeur apres que Dani' lui ai enlever son slim qu'elle balanca encors une fois n'importe ou Dani' posa ses mains sur la poitrine de sa soeur qu'elle malaxait bref Angien ce mordit la lévre comme a son habitude,elle prolongea ce baisser torride et exitant haha puis elle aussi deboutonna le pantalon de sa soeur pour lui enlever et le lancais quelque centimétre plus prés x) bref elle posa ses mains sur la poitrine a sa soeur et fit de meme qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:55

Apparemment, sa soeur copiait ses moindres gestes, ce qui était excitant et marrant pour Dany, même en s'apprêtant a faire l'amour, elles trouvaient quand même un moyen de mettre un jeu dans les ébats, comme quoi, elles étaient très complices.
Dany retira une main de la poitrine de sa soeur, elle la glissa le long du corps de sa soeur pour enfin lui abaisser son boxer jusqu'au genoux, elle remonta sa main le long d'une cuisse de sa soeur et l'empoigna pas le sexe, le caressant intensément tout en le palpant dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bishop
Pokémon Powa ♥
Angie Bishop


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du personnage : 15 année de beep
Love : Je suis marié avec ma guitare électrique (:
Humeur : I'm Crazy and you ?
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:01

    Hihi oui elle copier mais non elle copier pas x) puisque la elle ne la copier pas elle la laissa faire tout en se mordillant la lévre comme a son habitude.Elle caresser toujours la poitrine de Dany' et l'embrassa langouresement.Quand elle empoigna son sexe Angie ce mordilla un peu plus ce lévre beh oui c'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥   ♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Heho heho on rentre du boulot .... }.Sista ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa Powa {Sista}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Les habitations - :: Quartier de Coyoacan. :: Villa des soeurs Bishop.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser