[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mauvais choix {PV & Hot}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:19

- Oui c'est vrai mais après tout mais bon... je sais pas je verrais avec elle pour l'instant c'est toi que je veux...

Satine accéléra alors et elle y alla plus fort elle se lâcha totalement, elle savait qu'a se rythme la, Dolce deviendrait un peu comme sa maitresse XD enfin espérons que l'envie soit récirpoque sinon c'était mal barré XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:23

- Tu sais qu'a force de coucher ensemble...hummmm...on va devenir maitresses....hummm...ce que j'ai envie, j'adore coucher avec toi...et je reste pas insensible a ton charme, je serais pas marié...je sortirais avec toi...hummmm

Dolce continuait de gémir et d'onduler son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Satine souriat, y allant de plus en plus fort avec Dolce

- Je t'avoue que coucher avec toi c'est toujours un plaisir fou, et qu'on soit maitresse ne me derangerai pas du tout... bien au contraire j'aimerai follement... C'est vrai que si tu avais été celibataire et que si je n'avais pas rencontré Torrey j'aurai vite fais de toi ma tendre épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

- Ta Torrey est une fille géniale, j'ai vu comment elle te rend heureuse, crois moi, ne la lache pas celle la, c'est la bonne...profite d'elle au maximum, ne la laisse pas tomber, garde la, et....hummmm...je fais de toi ma maitresse officielle ma puce, par contre, je te serais fidéle moi, en tant que maitresse bien sur ^^"

Dolce gémissait toujours autant, ondulant son corps comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

Satine souriat

- Ne t'en fais pas jel'aime ma Torrey... je crois aussi que je pourrais être fidèle...

Elle continuat d'y allait encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:10

- Tu lui dois d'être fidéle, mais le deviens pas d'un coup, vas-y progressivement...et puis, même si tu couches pas avec les autres....je suis ta maitresse donc je serais toujours la ma belle !

Dolce commençait a crier son plaisir, prête a jouir...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

- Oui tu as raisons, puis si je t'ai toi... c'est encore mieux beauté

Satine accéléra bien, étant quelques peu sauvage elle y allait au plus profond de sa partenaire...
Mais biensur elle restait tout de même su son envie
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:20

- Si tu t'engages a avoir que moi a part ta chérie, je fais pareil...j'ai des sentiments pour toi mon ange...et t'es merveilleuse au lit comme partout d'ailleurs...

Dolce l'embrassa tendrement et elle décola sa bouche pour jouir doucement, bah oui, elle était dans un lieu public donc la discretion était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:26

Satine avait finit de donner du plaisir à sa Dolce...

- Je t'avoue que j'ai également des sentiments pour toi... j'essayerai d'être fidéle pour toi ma puce...

Satine lui donna un baiser fouguement
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:04

Dolce resta sur elle, le joujou en elle, ondulant son corps tout en l'embrassant tendrement.

- On fais ça pour nos femmes, une seule personne pour les a côtés, ça suffit...surtout si c'est toi...et on poura entretenir une relation autre que sexuelle comme ça, vu qu'on a des sentiments l'une pour l'autre...

Dolce l'embrassa tendrement, continuant d'onduler son corps en gardant le joujou en elle, en bref, elle avait pas l'intention de s'arrêter a un orgasme.

- Par contre, la dame de pique et a Mexico, meffie toi ma puce, ne couche pas avec n'importe qui, renseigne toi bien avant, et essaie de regarder entre les doigts des filles, la dame de pique a un petit pique tatoué entre deux doigts...si tu deviens une de ses victimes, ta vie serra foutue et sa complice la Gossip Girl va se faire un plaisir de t'enfoncer encore plus...et...re-défonce moi...j'ai encore envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

Satine la laissa onduler le corps, et l'écouta attentivement en lui léchant et sucant d'une manière sex ses jolies tétons tout dures...
Puis elle lui parla de la dame de pique, humhum Satine n'en avait pas encore entendu parler elle ferait attention si c'est ce que désirer sa maitresse chérie...
Puis cette dernière lui demanda de la défoncer à nouveau Satine n'était jamais contre bien au contraire elle adorait sa...
Elle toucha alors le sex de sa partenaire qui était toujours aussi humide mais bon l'air de rien elle entra trois doigts très brusquement et fit des vas et viens extrement rapide, puis comme Satine aimait faire les choses à laperfection, elle s'accroupie et bouffa le minou de Dolce, jouant avec sa langue et son clitoris qu'elle aimait temps... elle lui lécha également la raie des fesses ne sachant pas si elle allait la pénétré analement ou vaginalement... peut-etre ferait -elle les deux pour l'instant elle ne le savait pas encore très bien...
Après avoir fais une longue gaterie à sa chérie, elle la fit le cambrer contre un mur et la pénétra donc très sauvagement par derrière fesant de petit mouvement tres rapide mais très profond également...
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Dolce n'en pouvait plus, elle voulait crier mais elle ne pouvait pas, donc, elle ce mordait les lèvres et elle s'en était même coupé celles-ci, elle gémissait très fort, mouillant comme une dingue tout en ce mordant les lèvres encore plus quand la belle la prit par derrière, elle saignait des lèvres mais elle s'en foutait, elle adorait et elle voulait que cet instant dure le plus longtemps possible, jamais quelqu'un lui avait fait l'amour comme ça, elle avait joui comme jamais et ça continuait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:45

Satine continuat encore et encore, la belle blonde pouvait faire sa encore très longtemps, elle accélérait toujours s'il le fallait, elle resterait même la nuit temps qu'elle procurait un plaisir fou à Dolce sa la rendait compte même si ses désirs à elle n'étaient pas assouvie de voir Dolce gémir la rendait très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais choix {PV & Hot}   Mauvais choix {PV & Hot} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais choix {PV & Hot}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser