[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite dans sa propre maison... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Matthews

Kiara Matthews


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Age du personnage : 18 ans
Love : De un: c'est pas tes oignons --', et de deux, elle aime et aimera personne --
Humeur : Mauvaise... TRES MAUVAISE --
Date d'inscription : 05/08/2008

Visite dans sa propre maison... [Libre] Empty
MessageSujet: Visite dans sa propre maison... [Libre]   Visite dans sa propre maison... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:09

Dans un beau quartier se trouvait une belle, très belle villa... Sur la pancarte de la porte d'entrée on pouvait voir écrit "-Villa de Kiara Matthews..."... Il y avait deux gardes à côté des portes d'entrées, puis après, il y avait un garde qui n'arrêtait pas tourner au tour de la villa... Ouais.. Les parents de Kiara sont plus que protecteurs, mais pourtant, elle sait se défendre! Enfin bref, la jeune fille n'arrêtait pas de sauter partout... Ce devait être des sauts de joie...

"-OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! MA VILLA A MOI! MOI TOUTE SEULE!"


Surrement pas... Ses parents la lui avait acheté, mais sa grande devait bientôt venir s'incruster, c'était beaucoup trop beau pour être vrai... Quand Kiara pensa à ça, elle s'assit sur un fauteuil puis commença a fixé la porte d'entrée...

"-De toute façon, chui sur que Keira va venir s'incruster --'... Mais bon, c'est pas si grave que ça, elle écrite à mon nom, c'est le plus important ^o^"


La jeune fille prit la télécommande puis alluma la télé et commença a regardé une série, quand à un moment des bruits se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Visite dans sa propre maison... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans sa propre maison... [Libre]   Visite dans sa propre maison... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:56

Torrey avait apprit que Keira avait emménagé dans une villa a Tlahuac, donc, sans hésiter, elle y alla, pressé de revoir son amie et de passer un bon moment de conneries en tout genres.
Elle arriva donc près de la villa, et, la rouquette dut faire du forcing pour pouvoir rentrer, les deux abrutis de gardes ne voulaient pas la laisser passer, mais après leurs avoir bien fait comprendre qu'elle était une amie des proprio et qu'elle n'était pas un danger vi sa musculature plus que minable, les deux zigotos la laissérent enfin pénétrer dans la pripriété.

Une fois devant la porte, la rouquette appuya sur le bouton de la sonnete, une douce mélodie se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Matthews

Kiara Matthews


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Age du personnage : 18 ans
Love : De un: c'est pas tes oignons --', et de deux, elle aime et aimera personne --
Humeur : Mauvaise... TRES MAUVAISE --
Date d'inscription : 05/08/2008

Visite dans sa propre maison... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans sa propre maison... [Libre]   Visite dans sa propre maison... [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:05

"-Pum~Pum~Pum Pum~"

Une jeune brune s'avança vers la porte tout en chantonnant puis l'ouvrit... La jeune fille qui était devant la porte... Elle ne l'avait jamais vu ôô! Alors comment elle a fait pour entré? Très bizarre.. . Mais bon, si les gardes l'ont laissé entré, c'est qu'elle ne doit pas être bien méchante... A la vue de la jeune fille, Kiara s'arrêta de chanter puis fixa l'invitée d'un air bizarre, tout en s'efforçant de sourire...

"-Euh... Je peux faire quelque chose pour vous ^-^'..."
*Je ne la connais pas... Et les gens ne viennent pas sonner chez les autres pour rien... De plus, les gardes l'ont laissé entré... Ça veut dire qu'elle doit connaitre quelqu'un qui habite dans cette maison... Elle ne me connait pas... Donc elle doit connaitre Keira... Si elle est venue ici... C'est donc pour voir Keira... Et si elle est venue pour voir Keira... Ça veut dire que Keira... Va venir emménager ici T-T*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite dans sa propre maison... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite dans sa propre maison... [Libre]   Visite dans sa propre maison... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite dans sa propre maison... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking on sunshine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser