[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:59

Comme tous les samedis après-midi,Leighton travaillait.Elle était fatiguait.Toutes la semaine,elle avait dû étudier et aujourd'hui encore travaillait.Heureusement que ce job lui plaisait même si elle ne voulait pas en faire son mêtier.Elle travaillait au magasin de disques de la ville et c'était une fan de musique.Malheureusement,le samedi il y avait toujours un monde fou.On l'appeller sans cesse pour lui demander un renseignements ou autre et aussi ceux qui la draguaient même s'ils n'avaient aucune,vu qu'elle n'était pas interressé.
Elle était en caisse et vit la porte de la boutique s'ouvrir.


*Oh non,un de plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:25

Bryan se dirigea vers le magasin de disques tout en lança des clins d'oeil à des filles qui gloussaient.Un CD d'un de ses groupes préférés manquait à sa collection et Bryan le voulait absolument.
Il pénétra dans le magasin et son regard se dirigea automatiquement vers la vendeuse.Il se figea.Il sentait une drôle de chose en lui,une chose qu'il n'avait jamais senti auparavant.Leurs regards se croisièrent et Bryan lui souria.Il se dirgea vers elle.


-Salut!Je m'appelle Bryan,Bryan Evans.

Il passa une main dans ses cheveux en essayant de reprendre l'assurance qui plaisant tant aux filles mais qu'il avait perdu à l'instant où il avait vu la jeune femme.

-Vous...euh,vous n'aurez pas l'album The Bends de Radiohead?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:33

Elle regarda le jeune homme qui venait d'entrer et en resta bouche bée.Il était très beau.Ses yeux bleux étaient très beaux et séducteurs,ses cheveux châtains lui allait parfaitement bien et son corps la faisait complètement craquer.Leur regard se croisèrent et Leighton aurait voulu que ce moment dur une éternité.Il lui souria et détourna les yeux.Elle se ressaisit et réalisa qu'il se dirigeait vers elle.Il se présenta.

-Euh...enchantée,je suis Leighton Waldrof.

Il passa une main dans ces cheveux ce qui le rendait encore plus sexy.

-Suivez-moi.

Elle se dirigea vers un rayon et lui ontra l'étalage où se trouvait les Cds de Radiohead.

-Vous avez de bon goût,monsieur Evans,si vous avez besoin d'autres choses,n'hésitez pas.

Elle aurait voulu qu'il reste avec elle mais elle ne pouvait pas.C'était limite si elle l'avait pas supplié lorsqu'elle avait dit "n'hésitez-pas".
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:52

Bryan la suivit jusqu'au rayon.Pendant le petit trajet,il l'a détailla du regard:ses longs cheveux bruns ondulés étaient soyeux et se mariaient très bien avec son visage pâle.Elle était grande et fine.Elle avait des courbe là où il le fallait.Il aurait voulu l'embrassait sur le champs mais il contrôla son impulsivité.Elle lui dit qu'il avait de bon goût.

-S'il vous plait Leighton,appellez-moi Bryan et tutoyez-moi.

Il sentit un le ton suppliant dans sa voix lorsqu'elle le quitta et il aima ça.Il aimait être désiré par les femmes.Il l'a suivit aussitôt parce qu'il devait payer le CD mais aussi parce qu'il voulait faire plus ample conaissance avec la belle jeune femme.
Pendant qu'elle encaissait l'album,il l'invita.

-Ca vous direz d'aller boire un verre avec moi?Histoire de voir si nous aimons bien tous les deux d'autres groupes.

Il fut heureux de remarquer qu'il avait retrouvé son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:12

Il lui demanda de la tutoyer ce qu'elle accepta,évidemment.Ses désirs étaient des ordres.

-D'accord,Bryan à condition que toi aussi tu me tutoies.

Elle regagna sa place,c'est-à-dire derrière le comptoir.Elle lui fit payer le CD.Leighton fut étonné quand il l'invita à prendre un verre avec elle.Il avait dit cela avec assurance ce qui rendait ces paroles envoutante.Ainsi,elle lui plaisait aussi?Son moral remonta tout de suite.
Elle lui lança un superbe sourire avant de répondre.


-J'en serais ravie,Bryan.J'ai ma pause dans moins de cinq minutes alors si tu accepte d'attendre,je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:41

-C'est O.K. pour le tutoyement,j'attendais d'avoir ta permission,assura t-il,en souriant d'un sourire seducteur.

Le magnifique sourire que Leighton lui lança le destabilisa.Elle était vraiment très jolie.Il n'avait jamais vu une personne comme ça.

-O.K.,je serais patient,pour toi,lui murmura t-il à l'oreille.

En attendant la pause de Leighton,il regarda un peu les autres albums et il se demandait où il pourrait l'emmener:chez lui ou dans un café?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:06

Leighton frissonna de plaisir lorsqu'il lui murmura à l'oreille.

-J'espère bien,murmura t-elle à son tour.

Elle lui souria avant de continuer à travailler.Elle renseigna deux ou trois clients et sa collègue vint lui dire qu'elle avait terminer de bosser pour aujourd'hui.Elle fut un peu étonner car,normalement,elle avait seulement droit a une pause.Elle lui demanda des explications et elle lui expliqua que elle changeait d'heures avec elle.
Elle se précipita vers le jeune homme (c'était limite si elle courait pas)qui regardait tranquillement des Cds apès avoir était récupéré ses affaires dans son casier.


-J'ai terminé,j'ai changé mes heures avec une collègue.

Elle le regarda en souriant.

-Alors,tu comptes m'emmener où?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:02

La belle brune revint vers Bryan,lui annonçant que elle avait échangé ses heures,ainsi il aurait du temps devant eux et ils pourraient faire beaucoup plus de choses.Cette idée enchanta Bryan.Leighton lui souriait et il fit de même.

-Eh bien,chez moi il y a toute ma collection de disques alors si tu veux la voir,dit Bryan bien qu'il ne pensait plus vraiment aux CD.Sinon,on va au café,c'est comme tu veux.

Il espèrait qu'elle prenne la pemière proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:17

Le sourire de Bryan faisait perdre tous les moyens de Leighton.Il lui proposa d'aller chez lui où dans un café.Chez lui...une offre comme ça et avec un garçon aussi sexy ne se refusait pas.

-Et,bien,je dirais chez toi,dit-elle en essaynt,en vain,de cacher sa joie.Si c'est là où se trouve ta collection,ajouta t-elle malicieusement.

Il sortir de la boutique et Leighton monta dans la voiture de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:44

Leighton voulait aller chez lui.Ca arrangeait Bryan et il lui offra un sourire séducteur.Ils sortirent de la boutique et se dirigèrent vers la voiture noire.Bryan la fit démarrait.

-C'est parti!murmura t-il.

Il roula jusqu'à sa villa.


[FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]   Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail ennuyente...vraiment? [Pv Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerry O'Bryan
» Bryan Evans
» Liens avec Bryan...
» *Travail monotone*[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: Magasins de disques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser