[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome Home {Pv & Hot}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:59

Ce soir, baptême des lieux avec sa meilleure amie, c'était le programme qu'avait mit en place Yaya avec son amie de toujours, sa seule amie même.

Vivre seule dans un grand manoir, c'était le rêve pour Yaya, elle avait des tas de chambres, 2 étages a elle toute seule, autant de pièce que de désirs...quoique, Yaya avait beaucoup de désirs donc ça restait a mesurer tout ça.

Yaya était chez elle, l'heure de l'arrivée de son amie arrivait enfin, vétue de sous vetements sexy et d'un peignoir en soie par dessus, la belle Yaya attendait toujours son amie, installée sur le divan face a la cheminée, elle attendait, de plus, elle avait bien précisé a son amie d'entrée directement, entre elle, y'avais plus besoin de toquer pour rentrer chez l'autre, elles étaient chez elles même chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:07

Gabriella avait rendez-vous chez l'une de ses meilleures amies, Maya Sanders. En effet, celle-ci venait d'emménager dans un immense manoir et c'était une sorte de crémaillère ou de baptème des lieux qu'elles avaient prévu de faire. Vêtue d'une tenue à la fois décontractée et sexy, arrivée devant la porte, elle entra directement comme l'avait dit son amie.

Yaya, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:12

C'était plus un baptême, vu que son amie était aussi sa complice sexuelle, elle avait l'intention de la faire jouer avec elle toute la nuit et dans tout les endroits possibles, jusqu'à ce que Gabi soit fatigué pour enfin dormir a ses côtés comme elles l'avaient fait tant de fois dans le passé.
Entendant la voix de son amie, Yaya se leva et alla la serrer dans ses bras, elle lui avait manqué...ce qui était rare pour notre dame de pique qui ce fichait de tout le monde, sauf de Gabi.

- C'est si bon de te revoir ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:18

Gabriella sourit quand Maya vint à sa rencontre et la serra dans ses bras en lui disant que c'était si bon de la revoir. L'une à l'autre, elles s'étaient horriblement manquée. En effet, depuis toujours, elle était sa complice sexuelle ou plutôt depuis l'âge ou elles étaient en état de pouvoir faire ce genre de chose.

Toi aussi ma belle.
Sa fais du bien de savoir que je vais passer un moment avec toi.

Gabriella déposa un baiser sur le front de Maya en lui repoussant délicatement une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:26

Maya sourit tendrement, enfin, c'était son sourire de tout les jours, un sourire a la fois mystérieux et coquin, mais Gabi savait que c'était un sourire tendre, elle seule savait déchiffrer les mimiques et les gestes de Yaya.

- Un moment ? regarde le manoir...j'espère que tu t'es entrainé pendant mon absence enfin, on va commencer doucement, et on ferra ça progréssivement...t'as apporté tes joujoux on tu prend les miens ?

Yaya allait toujours droit au but, elle savait qu'elle allait discuter en même temps et dans le lit, alors pourquoi perdre du temps...

- Tu veux commencer ou ? j'te laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:31

Gabriella sourit aux paroles de Maya. Elle avait raison. Un moment c'était léger que se soit pour l'expression ou l'action. Le manoir était immense et elle alla droit au but. Elle lui demanda si elle s'était entrainée pendant son absence. Elles allaient commencer en douceur et ferait sa progressivement. Elle voulut même savoir si elle avait apporté ses sex toys ou si elle prendrait les siens.

Oui, le mot est faible.
C'est du direct.
J'ai un petit ami, je m'entraine avec lui pas avec les femmes.
On fera comme tu veux, je m'en moque.
Je veux juste passer un moment avec toi agréable et doux.
Doux?
Sa se peut pas sa.
Non, j'ai pas les miens...

Maya donnait le choix à Gabriella pour le choix. Elle voulait qu'elle choisissent donc mais il y avait tellement de pièces que c'était difficile.

Hum...
Pourquoi pas...
Sur le canapé.

Gabriella s'approcha doucement de Maya et d'un mouvement de la main, elle glissa sa main sous son haut et dégraffa son soutien-gorge.

J'ai de la technique, sa y est...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:41

Yaya était peut-être la dame de pique, mais elle était douce et gentille avec son amie, elle la respectait et elle ne la forcait jamais a faire des choses, c'était toujours avec son accord sinon il n'y avait rien.

- C'est pas de l'infidélité vu que tu joues avec moi, moi je te touche pas donc tu n'as rien a craindre...ok, prend les miens, ils sont dans le placard derrière toi, dans le même sac de voyage que d'habitude !

Et oui, Yaya était très bien équipé, elle n'avait pas 1 joujoux, mais tout un stock, de toutes les tailles, toutes les formes et tous aussi farfelu les uns que les autres.
Quand son amie lui dégraffa le soutif d'une main et d'un coup, Yaya afficha un sourire en coin, elle avait prit de l'assurance avec elle, manquait plus que les baisers et ça serait parfait.

- Je vois ça mon ange...prends les joujou, je vais sur le divan !

Yaya parti et s'allongeât sur le divan, portant toujours son peignoir, elle aimait que Gabi la déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:47

Maya expliqua à Gabriella que ce n'était pas de l'infidélité étant donné qu'elle jouait avec elle et qu'elle, elle ne la touchait pas. Elle n'avait rien à craindre. Elle le savait, c'était pas la première fois que cela arrivait. Quand aux sex toys, elle pouvait prendre les siens qui étaient dans le placard derrière elle et toujours dans le même sac de voyage. Elle avait tout un stock.

Oui mais bon.
Je prend celui que je veux, n'est-ce pas?

Gabriella fit un clin d'oeil à Maya qui remarqua qu'elle avait pris de l'assurance grâce à ce qu'elle venait de faire avec son soutien-gorge. Tandis qu'elle allait s'installer sur le divan, elle se servait dans le sac de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:52

- Prend celui avec lequel tu veux jouer en moi...je te laisse choisir aussi, comme toujours ma puce !

Yaya ne bougeait plus, attendant son amie tout en s'imaginant des tas de choses en tête, et surtout les positions que son amie allait lui demander de faire pour jouer avec elle, entre les deux filles, c'était magique, jamais un désaccord, et le fait que Gabi jouait sexuellement avec elle, ça la rendait dingue d'elle, amicallement bien sur, jamais elle n'avait vu Gabi en tant qu'amour, toujours une amie, et rien que ça...qu'importe ce qu'elle faisait intimement, sodo ou pas, elles s'adoraient et personne ne poura les empecher de faire joujou ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:55

Comme toujours, Maya laissait libre choix à Gabriella par rapport à la taille du sex toys. Elle n'était pas brute et allait commencer en douceur. Une fois l'objet dans ses mains, elle alla rejoindre sa meilleure amie dans le salon. Celle-ci était allongée sur le canapé. Elle s'approcha doucement avec un sourire aux lèvres et sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, elle se coucha sur elle et posa ses lèvres sur les siennes tout en détachant le petit noeud que la ceinture du peignoir faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:01

Yaya se laissa faire, bah oui, elle avait comprit que leurs relation venait d'évoluer, elle s'y attendait depuis un moment, mais elle ne savait pas quand ça allait arriver.
Elle enlaça son amie et prolongeât le baiser, lui palpant doucement les fesses en les tenant fermement dans ses mains.

- T'es consciente qu'en faisant ça, notre relation va évoluer...on deviendra intime et ça risque de ce reproduire...moi je suis d'accord, et je garderais le secret, personne ne saurra ce qui ce passe entre nous !

Yaya l'embrassa a nouveau, de façon sexy et sensuelle, un baiser qui faisait craquer beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:05

Maya voulut savoir si Gabriella était consciente qu'en faisant ce genre de chose, leurs relation allait évoluer. Elle deviendrait intime et sa risquerait de se reproduire. De son côté elle était d'accord et prête à garder le secret.

Oui je le sais.
C'est notre secret.

Gabriella prolongea les baisers de Maya de la même façon qu'elle les lui donnait c'est à dire sexy et sensuelle. Elle pouvait sentir ses mains lui palper les fesses. Elle glissa sa main sous son haut tout en l'embrassant et lui caressa la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:09

Yaya sourit doucement, les deux femmes étaient a présent intime donc, plus proche et liés par ce secret entre elles, elle savait que Gabi ne dirait tout comme Yaya ne dirait rien et tant que ça ce faisait chez Yaya, les deux femmes ne risquaient pas de ce faire démasquer.

- Notre secret a nous...

Yaya se mit assise et retira le haut de son amie, ainsi que le soutif, elle lui caressa la poitrine sensuellement, tout en l'embrassant dans le cou en la léchant et la mordillant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:16

Gabriella sourit quand Maya lui confirma que sa serait leurs secrets à elle. Après s'être assise, elle lui retira son haut ainsi que son soutien-gorge et se mit à lui caresser la poitrine sensuellement tout en l'embrassant dans le cou. Elle frissonna.

Yaya, j'adore sa.

Gabriella pencha doucement la tête en arrière en se mordillant la lèvre. Assise elle aussi, elle glissa ses jambes par dessus celle de sa meilleure amie et l'enlaça par la taille en se serrant contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:22

Yaya prolongeât le tout, caressant toujours la poitrine de son amie tout en l'embrassant, la léchant et la mordillant doucement et tendrement dans le cou, la laissant se serrer contre elle.

- Je sais...je te connais bien ma puce, donc je connais aussi tes points faibles...

Bah oui, elles n'avaient jamais couchés ensemble, mais elles avaient tellement parlé que chacune connaissait les faiblesse et les zones érogènes de l'autre, ce qui était encore mieux car elles ne risquaient pas d'être décues en couchant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

Maya dit qu'elle savait car depuis le temps qu'elles se connaissaient avec Gabriella, elle connaissait ses points faibles. Elle sourit en faisant glisser ses mains sur son corps parfait tout en l'embrassant langoureusement en jouant doucement avec sa langue.

Depuis le temps.
Sa serait bête de ne rien savoir l'une de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:34

- Tu as raison ma belle...

Doucement, Yaya déboutonna le pantalon de Gabi sensuellement, elle embrassait la poitrine de son amie en même temps, puis elle le fit glisser sur ses jambes pour enfin lui enlever et la laisser avec son sous vêtement du bas.
Elle remonta le long du corps de son amie en la léchant un peu partout pour une nouvelle fois l'embrasser torridement et sensuellement, et oui, la dame de pique savait très très bien s'y prendre avec quelqu'un, encore plus avec sa seule amie fidéle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:40

Gabriella se laissa faire au gré des mains expertes de sa meilleure amie qui savait vraiment s'y prendre. Elle était a présent en sous-vêtement et pouvait sentir sa langue se baladait un peu partout sur son corps comme ses mains. Elle ferma les yeux pour apprécier le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:44

Yaya continuait de la lécher et de l'embrasser partout, elle adorait cet instant, une sorte de magie régnait entre elle et encore plus dans un acte comme celui-ci.
Elle se coucha sur elle, l'embrassant toujours aussi sensuellement tout en lui caressant les courbes de son corps.
Yaya voulait prendre son temps avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:14

Maya se coucha sur Gabriella et lui caressa la moindre parcelle de peau tout en prenant son temps avec elle. Elle prolongea les baisers qu'elle lui donnait en lui caressant tendrement un peu partout le corps comme elle, elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:00

Yaya continua de l'embrasser, lui caressant de partout très doucement tout en se frottant contre elle, c'était parfait, doux et sensuel, Yaya adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04

Gabriella caressa doucement l'intimité de Maya tout en l'embrassant. Elle faisait attention et préférait ne pas trop s'aventurer au risque d'aller trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:25

Yaya laissa la belle lui caresser l'intimité, elle adorait donc pourquoi l'en empecher ?
Elle continua de l'embrasser et de la caresser, glissant a son tour une main dans son sous vetement pour lui caresser le sexe doucement et du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
# Come Back To Me #
Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS...
Humeur : EXCELLENTE...
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Gabriella se laissa faire au gré des mains expertes de sa meilleure amie qui lui caressait du bout des doigts son intimité sous son string. Elle en fit de même tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

Yaya avait des mains très expertes, avec toutes les victimes qu'elle avait fait, elle était une experte en relation sexuelle, mais elle n'allait pas considérer Gabi comme une victime, mais plutot comme une amie avec qui elle faisait l'amour, des ébats tendres et sensuelle, tout comme l'étaient nos deux femmes.
Elle continuait de caresser le sexe de sa partenaire du bout des doigts, les rentrant doucement dans le creux tout en la caressant toujours et en l'embrassant torridement, sensuellement et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home {Pv & Hot} Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home {Pv & Hot}   Welcome Home {Pv & Hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home {Pv & Hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser