[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Place a l'amusement (Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:33

Samedi soir, soirée grande chasse pour notre reine des glaces, après s'être fait 9 gars dans les toilettes de la boite, la belle reine avait décidé de s'attaquer a un gibier féminin, histoire qu'on lui broute le gazon et qu'elle fasse de même car les kiki, c'est bien bon mais c'est soulant a la longue...

Donc, elle reposa ses jolies ganbettes sur la piste et chercha sa proie, une fois trouver, elle se glissa fasse a elle, dansant sensuellement tout en lui caressant les cuisses et en lui frollant les lèvres avec les siennes histoire de bien la chauffer.

- T'es toute seule ma jolie ? je peux combler ça si tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:42

Jade avez décider d'aller en boite histoire d'oublier le stresse de la vie quotidienne elle avez enfiler une robe très sexy et courte comme a son grand habitude d'ailleurs et décolleter très plongent elle arriva dans la boite deja plaine après avoir était brancher plusieurs fois et pares avoir remballer plusieurs fois elle s'installa a un bar elle sentie des mains glisser sur ses cuisses elle leva la tête et regarda une jeune femme..

- Tes bien sur de tes charmes..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:49

Bien sur que notre reine était sûre de ses charmes, sa listes de conquêtes en était la preuve, personne ne lui resistait et cette nouvelle victime allait vite le comprendre.

- Hummm...une joueuse...let's rock alors !

Yaya l'embrassa alors torridement et da façon sensuelle, ses lèvres pulpeuse ainsi que sa façon d'embrasser faisaient tomber tout le monde, si cette fille tombait pas de désirs, notre reine avait du souci a ce faire.

- Alors, mes charmes te plaisent ? j'en ai plein d'autres a te montrer si tu te joins a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:53

Elle se laissa faire presque en rigolent quant elle s'arrêta puis elle croisa les jambes en le regardent..

- Malheureusement il me fait plus qu'un simple baiser pour me faire succomber...

Elle lui sourie et but sa voltka cul sec en soufflent un peu puis elle regarda la jeune femme en sourirent un sourire de braise ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:00

Yaya fit un sourire en coin, elle embrassa alors la jolie brunette dans le cou pour enfin lui mordiller le lobe de l'oreille.

- Viens avec moi, et tu auras bien plus qu'un simple baiser...je peux pas faire mieux devant tout ce monde !

Yaya posa ses mains sur les cuisses de la jolie demoiselle, elle lui écarta les jambes brusquement puis elle lui caressa le sexe fermement par dessus le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:03

Elle la regarder en la mangent presque du regard avant de la regarder faire en sourient surtout quant elle posa sa main sur son sexe Elle l'embrassa sauvagement avant de se lever du tabouret..

- On y va alors..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:09

Yaya sourit, prit la main de cette nouvelle victime puis elle l'entraina a l'étage, dans une chambre qu'elle connaissait bien.

- Alors ma jolie...t'es plutot du genre brutale ou douce ?

Yaya verrouilla la porte et posa son sac de voyage plein de joujoux en tout genre aux pieds de sa proie, la fixant torridement en affichant son sourire diabolique, la pauvre...elle devait pas s'imaginer qu'elle avait affaire a la dame de pique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:12

Arriver dans la chambre elle la regarda fermer derrières elle en lui sourient torridement..

- Humm les deux

Elle la regarde et regard son sac de voyage se doutent de se qui y avez a 'l'intérieur elle s'approcha d'elle l'embrassent hardament et sauvagement..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:19

Et oui, notre reine avait déjà tout prévu, enfin, elle avait prévu de s'envoyer en l'air mais pas avec cette brunette, donc, la chambre était déjà toute prête, et son sac était toujours avec elle donc c'était toujours très torride, d'ou sa réputation de reine de pic.

- Une préférence alors ?

Quand sa proie l'embrassa hardament et sauvagement, Yaya en rajouta une couche, l'embrassant a une vitesse folle tout en lui retirant ses vêtement, la laissant ainsi en sous vetement pour enfin la pousser sur le lit.

- Hin hin, c'est moi qui dirige le jeu ce soir...

Yaya défaisait sa robe et la laissa tomber a ses pieds, laissant place a un ensemble de sous vêtements très sexy rouge et en soie, et oui, en plus d'être la reine des glaces, Yaya était la plus riche de la ville voir du pays, donc elle se payait les meilleures choses.
Elle monta sur le lit et passa les jambes de sa proie autour de sa taille pour enfin l'embrasser très sensuellement et torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:31

La jeune femme sembler deja avoir tout prévu se qui fit sourire Jade , en tout cas elle doute de rien et surement pas d'elle...

- Non pas en particulier...

Elle se laissa déshabiller en sentent monter son envie deja énorme mais la elle grandissez encore Jade se laissa tomber sur le lit en la regardent se dévêtir en se mordillent une lèvre et en s'accoudent pour mieux la matter ses sous-vêtement était magnifique comme son corps par ailleurs...Quant la belle se mit sur elle pour l'embrasser elle répondit torridement a son baiser brulent en jouent avec sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:40

Yaya affichait son sourire diabolique, encore et toujours, se sourire ne voulait rien dire, mais elle s'en fichait, c'était sa façon de montrer qu'elle voulait se défouler un bon coup.

- Dans ce cas, je vais être douce et brutale, j'espère que t'es endurante ma jolie...

Yaya l'embrassa encore plus torridement, mais vraiment très torridement et de façon hyper sensuelle tout en ondulant son corps contre celui de sa proie, passant les mains le long des hanches de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:58

Jade la regarder en sourient legerement la jeune femme sembler bien sur d'elle se qui n'impressionner pas Jade mais bon...

- Oui je le suis...

Elle répondit a son baiser brulent en caressent son dos de haut en bas pour enfin lui caresser les épaules En l'embrassent de plus en plus sauvagement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place a l'amusement (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Place a l'amusement (Jade)   Place a l'amusement (Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place a l'amusement (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade...FINIS
» Travaille un peu (jade)
» Links with Jade..
» Sujet avec Jade...
» }. Gallerie de Angie Bishop alias Jade ou Zuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser