[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mackenzie Wilson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:46

Votre Personnage__*


Nom & Prénom : Wilson Mackenzie Kaylee

Surnom : Mac / Kenzie / Kay

Age : 20 ans

Groupe : Strip-Teaseuse

Famille : Mackenzie n'a pas une grande famille et même si, de ce fait, ils devraient tous être très liés l'un à l'autre, ce n'est pas le cas pour elle. Plus personne ne lui adresse la parole sous prétexte que le métier qu'elle exerce sali les Wilson. L'une des seules personnes qui lui manquent énormément, c'est sa petite sœur, Madisson qui est âgée de deux ans moins qu'elle. Son frère aîné, Mattéo était bien trop protecteur et tout comme ses parents, Miley et Zac, il n'acceptent pas le chemin qu'elle a pris pour sa vie professionnelle.

Caractére : Mackenzie a un caractère assez difficile. Après tout ce qui s'est passé avec sa famille, elle s'est forgée une sorte de carapace dans laquelle elle n'hésite pas à se cacher quand quelque chose ne va pas. Non qu'elle soit craintive du monde extérieure, loin de la. La seule chose qui lui fait peur est de souffrir comme elle l'a fait durant ses vingt dernières années. Côté amitié, c'est une personne très sociable qui n'hésite pas à faire le premier pas pour se faire de nouvelles relations. Elle adorent ce faire des amis. Très fidèle en la matière, elle est très aimée de tous car tout le monde sait, ou du moins tous ceux qui la connaissent savent qu'elle est toujours la que se soit dans les moments de joies ou les moments de tristesse. Elle porte toujours une oreille attentive à tous ce qu'on dit et comme l'expression le dit si bien, c'est une tombe. Elle ne dévoilent rien de ce que les gens ont bien pu lui dire car pour elle, parler de sa vie privé et de ses problèmes, c'est se confier. Côté sentimentale, elle n'est jamais tombée amoureuse et jusqu'à maintenant, n'a eu que des relations d'un soir. Elle n'en ai pas fière mais n'arrive pas à trouver la personne idéale. Etant bisexuelle, elle hésite encore longuement entre une relation sérieuse avec une femme ou une relation sérieuse avec un homme si ma foi, elle trouvent son chemin. N'étant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, malgré sa carapace, elle ne se laisse pas faire et n'hésite à dire ce qu'elle a sur le cœur. Que sa blesse ou non, la vérité et dites et n'étant pas hypocrite, elle préfère en discuter avec la personne concernée qu'une autre.

Histoire : Mackenzie Kaylee Wilson est née un beau jour du mois d'août, plus précisément le 26 août 1989 à Palissades dans l'état de New-York aux États-Unis. Fille de Miley et Zac Wilson, elle n'est pas la seule enfant de la famille. En effet, elle a une sœur cadette du doux prénom de Madisson et qui n'a que deux ans de moins qu'elle ainsi qu'un frère aîné nommé Mattéo qui lui, a deux ans de plus qu'elle. Alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle déménagea avec toute sa famille à Mexico au Mexique pour que sa mère, qui aujourd'hui est une actrice très réputée, commence sa carrière dans le monde du show-business tandis que son père, producteur depuis toujours, recherche de nouveaux jeunes talents. Rapidement, elle se mit en froid avec sa famille car elle avait des projets bien différent de tous. Aimant la danse et plus particulièrement les danses pendant lesquels la femme se déshabille pour gagner sa vie, elle parla de son projet avec ses proches qui le désapprouvèrent tout de suite. Ne voulant pas non plus perdre les liens de famille, elle n'en parla plus pendant un certain moment et suivit des études normales dans un lycée normale mais en suivant une formation de strip-teaseuse en cachette. A l'âge de dix-huit ans, alors que tout le monde était fier d'elle car elle avait obtenu son baccalauréat avec mention, elle leurs avoua la vérité. C'est à ce moment précis, qu'elle du définitivement couper les ponts avec sa famille pour pouvoir vivre pleinement sa vie. Peut-être en solitaire mais elle adore sa. Son travail la passionne et durant son temps libre, elle essaie de se faire des amis et parfois, à une relation. Rien de sérieux pour le moment mais peut-être qu'un jour, sa viendra. Blessée au plus profond d'elle par sa situation familiale, elle se méfie de tout et de tout le monde tout en étant discrète pour ne pas à avoir se justifier si un jour, quelqu'un découvre son secret...

Emploi ou Etude : Mackenzie est strip-teaseuse dans une célèbre boîte de strip-tease de Mexico. Elle adorent son métier et compte bien continuer dans cette direction même si pas mal de personne n'acceptent pas sa situation. En ce qui concerne les études, elle suit une formation intensive dans une école d'art scénique.

Ambition(s) : Mackenzie rêve d'ouvrir sa propre boîte de strip-tease afin de montrer à tout le monde qu'à part pratiquer cet art, elle est capable de diriger un établissement et de prouver sa passion en ce domaine.

Avatar Pris : Hayden Panettiere

Code du Réglement : Like a Star @ heaven



Vous__*


Prénom : Sophia
Que pensez-vous du forum ? : Il est génial Wink
Comment l'avez-vous connu ? : Par publicité
Présence : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

Bienvenue et validée Wink
Bon jeu parmis nous ma belle...c'est Dolce qui va être ravie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:48

Merci.
Comment sa se fais que mon sujet il a été supprimé et que c'est toi qui l'a reposté?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:49

Parce que tu l'avais posté au mauvais endroit Wink

Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

Zut, je suis pas douée.
lol!
Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

C'est pas grave, j'aurais du verouiller le modèle pour pas que ça arrive, ch'ui blonde dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:59

C'est moi qui ai pas fais attention.
Sorry!
Je suis blonde aussi quoi que maintenant je le suis plus.
Merci les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Simpson

Fergie Simpson


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Love : Qui veut de moi ?
Humeur : Super
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

Bienvenue la miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rD7tM-XouiI&NR=1
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:32

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:43

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Simpson

Fergie Simpson


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Love : Qui veut de moi ?
Humeur : Super
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

Derien miss ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rD7tM-XouiI&NR=1
Contenu sponsorisé





Mackenzie Wilson Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie Wilson   Mackenzie Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Kaylee Wilson
» Mackenzie Kaylee Wilson
» Wilson's Sex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Before The Play - :: [- After that, We can play -] :: Now, we can play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser