[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur un des bancs (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergie Simpson

Fergie Simpson


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Love : Qui veut de moi ?
Humeur : Super
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sur un des bancs (pv) Empty
MessageSujet: Sur un des bancs (pv)   Sur un des bancs (pv) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

Fergie avait envie d'aller se balader dans le parc, elle n'était encore jamais aller. Elle se promena alors sur le parc tranquillement en regardant autour d'elle. C'est bête qu'elle n'est amener son appareil photo, elle aurait pu faire de très jolie photo. Enfin ce n'était pas grave après avoir marcher pendant un moment Fergie décida de s'assoir sur un des bancs.
Elle était vêtue d'un short court blanc avec un haut blanc turquoise à ses pieds ses spartiates blances. Ses longs cheveux blonds descendaient sauvagement en cascade dans son dos. Elle est très ravissante dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rD7tM-XouiI&NR=1
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sur un des bancs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur un des bancs (pv)   Sur un des bancs (pv) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:52

Bryan qui n'avait rien à faire de sa journée,se balader dans le parc en réfléchissant à ses problèmes.Il voulait changer pour une fille.Il voulait arrêter de draguer toute les belles filles qu'il rencontrait mais c'était très difficile de se débarasser de ses manies.Les mains dans les poches de son jean,il avançait sans vraiment où aller,en regardant ses pieds.Il leva la tête et vit une silouhette qui lui était familière assise sur un banc.Elle avait de longs cheveux bruns,un court short blanc et un haut turquoise.Bryan reconnut sa meilleure amie,Fergie.

-Hey,Fergie!Comment ça va?Toujours aussi ravissante à ce que je vois...

Il lui fit un grand sourire.Il était ravi de la voir.Ca faisait une éternité qu'ils ne s'étaient plus revut.
Revenir en haut Aller en bas
Fergie Simpson

Fergie Simpson


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Love : Qui veut de moi ?
Humeur : Super
Date d'inscription : 06/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sur un des bancs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur un des bancs (pv)   Sur un des bancs (pv) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

Fergie était toujours assise sur le banc en train de regarder les gens passer et soudain vit son meilleur ami Bryan sa faisait lonteng qu'elle avait pas vue sa lui faisait très plaisir de le voir Bryan me disa Hey,Fergie!Comment ça va?Toujours aussi ravissante à ce que je vois et la jeune fille se léve du banc le prend dans les bras et lui dis .

Moi aussi je suis trop contente de te revoir et toi aussi toujours aussi ravisant .

Lui sourit

Et les zamours ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=rD7tM-XouiI&NR=1
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Sur un des bancs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur un des bancs (pv)   Sur un des bancs (pv) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:18

Bryan la serra chaleureusement dans ses bras avant de desserer son étreinte.Fergie affirma qu'elle était heureuse de le revoir et que,lui aussi,était ravissant.

-Oh,merci mais je le sais bien que je suis ravissant,dit-il,vantard.

Ils s'asseyèrent sur le banc sur lequel Fergie était assise quelques secondes auparavant et il lui offra un grand sourire.Elle lui demanda comment aller ses amours.

-Ca va,ça va,merci.Les filles sont toujours sous mon charme^^donc tout va pour le mieux.Et toi,comment ça va les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un des bancs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Sur un des bancs (pv)   Sur un des bancs (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un des bancs (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser