[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Bryan se gara devant sa villa.Il se tourna vers Leighton et lui souria.Ils descendirent de la voiture de Bryan et entrèrent dans la villa.

-Voilà où j'habite!dit-il avec un soupir.

Il jeta un coup d'oeil à la jolie brunette et soupira à nouveau.Il ne savait plus trop s'il voulait faire de Leighton une de ces conquêtes de plus.Elle méritait mieux que ça.Il l'appréciait vraiment et il ne pouvait pas la blesser en la laissant tomber après avoir eu ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Leighton descendit de la voiture.Elle regarda la villa.Elle avait l'air encore plus grande que celle de son demi-frère!Qu'est-ce qu'elle aurait fait pour en avoir une pareille mais elle en avait pas les moyens.Ils pénètrèrent dans la propriété.
Bryan soupira.Bryan l'observa et Leighton vit qu'il avait l'air pensif.Il n'avait plus l'air seducteur qu'il avait à la boutique de disque mais il n'en restait pas moins très beau.


-Quelque chose ne va pas?demanda t-elle d'une voix douce.

Elle s'approcha de lui,et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:10

Leighton lui demanda d'une voix douce s'il allait bien en se plaçant devant lui et le regardant dans les yeux.Elle était tellement belle et Bryan sentit un sentiment qu'il lui était étranger lui tordre le ventre.Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour une personne.D'une main,il replaça correctement une mèche de Leighton.

-Si,tout va très bien,répondit-il avec un mince sourire.Je me disais simplement que j'avais jamais connu une fille aussi belle que toi.

Il aurait tellement voulu l'embrassait mais il se retint.Il ne voulait pas aller trop vite avec elle.Il voulait aprendre un peu à la connaître d'abord.

-Tu veux quelque chose à boire?demanda t'il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Bryan replace correctement un des mèches folles de Leighton.Celle-ci frissonna légèrement à ce contact.Il lui répondit que tout aller bien et il lui affirma qu'il n'avait jamais connu d'aussi belle fille qu'elle.Elle sentit ses joues s'empourpraient.

-Merci,murmura t-elle.

Ils restèrent bêtement l'un en face de l'autre s'en rien faire.Leighton avait dû mal à se retenir.En temps normal,elle se serait jeté sur lui.Il rompit le silence en lui proposant à boire.

-Oh,oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12

Bryan l'a senti rougir et lui lança un sourire.Elle le remercia.

-Tu n'as pas à me remercier.Et ne crois pas que je dis ça à toutes les filles que je rencontre...

Ils restèrent en face et Leighton accepta de boire quelque chose.Il lui prit la main et l'emmena à la cuisine.Il ouvrit la porte de son frigo de façon à ce qu'elle voit ce qu'il y a à boire.

-Tu veux quoi?demanda t-il avant de lui envoyer un regard désolé.Excuse-moi,j'ai pas eu le temps de faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:40

Lorsque Bryan lui prit la main, Leighton avait l'impression de rêver. Elle n'aurait jamais crut ce matin qu'elle rencontrerait un aussi sexy et adorable garçon et qu'il l'emmenerait chez lui. Elle n'aurait jamais cru qu'elle tomberait amoureuse!
Il lui lacha la main ramenant ainsi Leighton à la réalité. Ils se trouvaient devant le frigo du jeune homme. Il lui demanda ce qu'elle voulait avant de s'excuser car le frigo était vide. Il y avait quelques bières qui trainait et du champagne.


-Je vais prendre une bière! lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:21

-Ok!répondit Bryan.

Il en prit deux et en tenda une à Leighton.Il lui reprit la main et il l'emmena dans son salon.Ils s'asseyèrent sur le confortable canapé blanc et il se tourna vers Leighton.Il ne pouvait s'empecher de l'admirer tellement elle était belle.


-Et à part travailler à la boutique,tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:40

Après que Bryan lui ait donné sa bière, lui ait repris sa main pour aller s'asseoir dans le canapé qui se trouvait dans le salon, il lui demanda si elle faisait autre chose que travaillait au magasin de disque. Elle but une longue gorgée avant de répondre.

- Je suis étudiante en langues mais ce que je veux vraiment, c'est être actrice! Quand j'étais petite j'en rêvait mais maintenant je veux en faire mon mêtier.

Pour ne pas le regarder sans cesse et passer pour une stupide groupie, elle buvait la bière bien qu'au bout de quelques secondes, il n'en restait plus. Elle la posa sur la table basse du salon. Elle ne voulait pas en redemander une parce que déjà, elle n'avait plus soif et elle ne voulait pas passer pour une accro à la bière =S.
Elle se tourna enfin vers lui et vit qu'il la regardait déjà.

- Et, euh, toi, tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:57

Bryan remarqua que Leighton évitait de le regarder.Il se demandait pourquoi elle faisait ça mais il n'en fit pas la remarque à voix haute.Elle lui dit qu'elle étudiait les langues étrangères mais qu'elle voulait devenir actrice.
Lorsque Leighton termina sa bière,elle n'eut pas d'autres solutions que le regarder.Elle lui demanda se qu'il faisait.


-Moi aussi je veux devenir acteur mais en ce moment j'étudie les sciences.

Il la regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes et il lui caressa ses cheveux bruns bouclés.

-Leighton...,murmura t-il.

Il se pencha vers elle pouvant ainsi sentir son souffle sur lui.Ses lèvres rejoignirent les siennes et il l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:02

Bryan lui confia qu'il était étudiant en sciences mais qu'il voulait devenir acteur tout comme elle.

- C'est vrai? C'est super ça!

Ils se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs secondes et Bryan lui caressa ses longs cheveux bruns. Il lui murmura son prénom et Leighton sentit son coeur battre plus vite. Il se pencha alors vers elle et il déposa un délicat baiser sur ses lèvres.Elle le lui rendit avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:08

Bryan remarqua avec satisfaction qu'elle le lui rendit avec passion.Ils se détachèrent de leur étreinte et Bryan prit le visage de Leighton entre ses doigts.

-Je t'aime,Leighton.Ca ne fait pas longtemps que l'on se connait mais lorsque je t'ai vu,dans ce magasin,j'ai...j'ai su que c'était toi.J'étais comme illuminé.Je ne voyais que toi,personne d'autre.Tu es belle,drôle,intelligente et tu as une gentillesse qui est très rare de nos jours.C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie Leighton.C'est toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.

Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:34

La déclaration que venait de lui dire Bryan toucha Bryan.Il l'embrassa encore puis,Leighton appuya sa tête sur le torse du beau brun.

-Oh Bryan, je t'aime aussi. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je rencontrerais une personne comme toi qui me fasses autant d'effet. Quand tu as franchi le seuil de la boutique, je me demandais si je rêvais...

Elle resta un long moment dans les bras de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Leighton lui avoua à son tour qu'elle l'aimait.Bryan se demanda comment une fille pareille avait put tomber amoureuse de lui.Lui qui à présent,ferait n'importe quoi pour la belle brune.A présent,il était sûr qu'il n'irait plus voir ailleurs,qu'il n'aurait plus d'histoires d'un soir.
Il l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras.Si seulement ils pouvaient rester comme ça pour toujours.Il jeta un coup d'oeil à sa montre.17 heures.Ca faisait plus d'une heure qu'ils étaient ici.


-Ca te dirait de sortir,un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:55

Bryan l'embrassa tendrement et demanda à Leighton si ça lui plairait qu'ils sortent, un jour, tous les deux. Si ça lui plairait? Il n'avait pas besoin de poser la question.

-Bien sûr que ça me plairait! J'en serais ravie!

Elle leva les yeux et lui lança un grand sourire avant de l'embrasser. Elle regarda l'heure et vit avec regret qu'elle avait passé beaucoup trop de temps ici. Elle avait encore telllement de chose à faire.

- Je suis désolée mais je vais devoir y aller, j'ai encore plein de choses à faire...

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:02

Elle lui dit qu'elle serait ravie de sortir avec lui.Leighton leva les yeux vers lui et elle l'embrassa.Elle jeta un coup d'oeil à l'heure puis,elle se leva en affirma qu'elle devait partir car elle avait encore des choses à faire.
Avant qu'elle ait pu faire un pas,il attrappa par la taille et l'attira vers lui de façon à ce qu'elle tombe qur les genoux de Bryan.


-Tu ne comptait tout de même pas partir sans me laisser ton numéro et sans me dire au revoir? murmura t-il à son oreille,faussement indigné.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:14

Avant que Leighton n'ait pu faire le moindre pas, les bras musclés de Bryan l'attrapèrent et l'attirèrent vers lui. Elle retomba sur les genoux du jeune homme et ria.

- Sans te dire au revoir? Mais pour qui me prenez-vous jeune homme? Quant au numéro, sachiez mon garçon que j'attendais avec impatience que vous me le demandiez! répondit-elle avec un ton impérial et en riant.

Elle passa une main dans les cheveux bruns de Bryan et l'embrassa avec douceur.

- Alors, où puis-je trouver du papier pour l'écrire, ce numéro? demanda t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:23

Le rire de Leighton ressemblait à celui d'un ange.Oh,qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette fille!Elle lui répondit par ce même ton impérial et l'embrassa.Elle lui demanda ensuite où elle pourrait trouver du papier pour écrire son numéro.Il sortit son portable de sa poche et le lui tendit.

-Tiens,inscris-le dedans,comme ça,je suis sûr de ne pas le perdre!

Il l'observa tandis qu'elle inscrivait son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:51

Bryan lui tendit son téléphone portable pour qu'elle puisse inscrire son numéro. Leighton regarda le téléphone très à la mode et très cher de Bryan. Jamais elle pourrait se payer un portable pareil! Elle se demanda s'il savait qu'elle ne roulait pas sur l'or et s'il le savait, est-ce que ça le dérangerait? Leighton décida de ne pas penser à ça pour le moment. Elle lui redonne son portable.

- Tiens, il est inscrit, dit-elle doucement.

Elle plongea son regard dans le sien et l'embrassa à nouveau mais dans ce baiser, elle donna tout son amour et la tendresse qu'elle pouvait donner.
Elle posa son front contre celui de Bryan.

- Je t'aime, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:29

Leighton lui redonna son téléphone portable.Elle lui dit que son numéro était à présent inscrit.Bryan la trouvait bizarre,nostalgique.Il ne lui demanda pas se qu'elle avait pensa qu'elle préférait ne pas en parler.Leighton plongea son regard dans le sien et elle l'embrassa.Personne ne l'avait jamais embrassé comme ça.Bryan sentait diverses émotions à travers ce baiser;de l'amour, de la tendresse et...un peu de tristesse?Elle posa son front contre lui,Bryan sentit qu'elle était glacée.

-Moi aussi,je t'aime Leighton,lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Leighton resta un long moment dans cette position, assise sur les genoux de Bryan, son front posé sur le sien. Elle sentit combien son front était chaud.

- Tu as la peau brulante! dit Leighton, amusée.

Elle aurait voulu resta là, ça procurait un sentiment de bien-être, mais, malheureusement, l'heure tournait et elle devait partir.

- Bon, maintenant, il faut que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:40

Leighton lui dit que sa peau était brulante. Bryan ria.

-Non,c'est toi qui a la peau gelée!

Bryan la serrait toujours contre elle, en esperant retarder le moment où Leighton devra partir.Il l'embrassa à nouveau avant qu'elle lui dise qu'à présent,elle devait vraiment partir.

-Tu ne peux vraiment pas rester encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Bryan ria avant de lui affirmer que ce n'était pas lui qui avait la peau chaude mais elle qui avait la peau froide. Leighton eut un petit rire elle aussi.

- Si tu le dis!

Il l'embrassa et elle lui rendit son baiser avec passion. Que c'était agréable de ce sentir aimé! Elle aurait voulu ne jamais se séparait de lui.

-Oui, je dois vraiment y allait!

Elle se leva et se dirigea vers la porte de la villa suivit de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Evans
Good Or Bad?
Bryan Evans


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Age du personnage : 22 ans
Love : Leighton,il n'y a que toi qui donne un sens à ma vie.Je t'aime.
Humeur : Pas de très bonne humeur...
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:44

Bryan sentit la passion dans le baiser de Leighton. Il lui caressa ses cheveux si doux. Jamais une fille l'avait mis dans un tel état. Leighton affirma qu'il était temps qu'elle s'en aille à présent.
Bryan la suivit jusqu'à la porte d'entrée. Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.


- Promets-moi que l'on se reverra très bientôt car je ne peux pas passer une minutes sans toi, Leighton bien que ça ne fait pas longtemps que l'on se connait...

Il l'embrassa tendrement et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

Bryan lui prit les mains et Leighton regarda les deux paires de mains jointent. Elle caressa le haut de la main gauche de Bryan. Elle plongea ses yeux dans les siens.
Il lui demanda de lui promettre qu'il la verrait bientôt. Pomesse que Leighton était sur de tenir car elle non plus ne pouvait plus se passer de lui. Elle ne savait pas comment elle pourrait vivre à présent, sans voir au moins une fois par jour ses magnifiques yeux gris.


- Je te promets que l'on se reverra. D'ailleurs, je ne vois pas comment je pourrais continuer à vivre sans toi maintenant que je te connais.

Il l'embrassa tendrement et Leighton remonta à son oreille.

- Je t'aime, murmura t-elle.

Elle dévala les marches séparant la villa au trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]   Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de CD?j'en doute...[PV Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Waldrof
» Links with Leighton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser