[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evenement numero 2...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Evenement numero 2... Empty
MessageSujet: Evenement numero 2...   Evenement numero 2... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:08

Salut a tous et a toutes,
Je tiens a vous dire que la fiesta des 8 a été un succés, mise a part quelques petits dérapages est une innactivité les derniers jours, j'ai été ravie de voir que beaucoup y avait participé, même si quelques personne confonde évenement avec topic privé en le monopolisant...

La fiesta des 8 étant finie et a la corbeille, je dois en faire un deuxième, et, malgré mon message pour avoir vos suggestions pour le prochain évenement, peu de personnes y ont répondue, c'est donc pour ça que je tiens a vous dire que le forum marche grâce a vous, donc participer un peu, au lieu de faire des sujets avec les mêmes personnes et toujours des sujet Hot, il y a une boite a idée, une partie suggestion, tout ce qu'il faut pour vous, n'hésitez pas a poser des questions et a donner vos idées, bonnes ou mauvaises, l'important est de participer !

Voila pourquoi je n'ai rien décidé pour le 2éme évenement, et aussi, je créer ce topic pour que vous me disiez vos idées sans gêne, election, award, prise d'otages...dites ce que vous voulez, personne ce moquera et si jamais vous étes trop hésitant, envoyez un mp aux admin avec votre idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
 
Evenement numero 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement numero 3 : Prom Night.
» Fiesta des 8 [TOUT LE MONDE - Evenement 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser