[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grosse cuite.. - PV -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cuite.. - PV -   Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

Kay qui adorait sentir les mains de Jade sur sa poitrine se mordilla doucement la lèvre inférieure et enleva son haut pour lui faciliter la tâche. A présent en soutien-gorge, elle n'avait plus qu'à le lui enlever. Elle s'assit sur le lavabo et l'enlaça par la taille avec ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Broklyn

Jade Broklyn


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Age du personnage : 26 ans..
Love : Plus le temps..
Humeur : Active...
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cuite.. - PV -   Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:14

Quant la belle s'installa sur le lavabo en l'alencent avec ses jambes...Elle souria et s'approcha d'elle pour l'embrasser encore plus retira son haut puis dégrafent son soutien gorge Elle baissa sa tête pour embrasser ses seins en les lèchent goulument..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cuite.. - PV -   Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:19

Kay admira le magnifique corps de Jade quand celle-ci eut retiré son haut ainsi que son soutien-gorge. Elle plongea sa tête dans ses seins et les embrassa. Penchant la tête en arrière et lui caressant les cheveux, elle ferma les yeux en appréciant le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse cuite.. - PV -   Grosse cuite.. - PV - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse cuite.. - PV -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser