[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Approche Innatendue... |PV Hot|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Kay était chez elle en train de prendre sa douche. Il était assez tard ce soir-là et elle était restée tard à l'université afin de revoir un peu la nouvelle chorégraphie des pom-pom girls qu'elle devait impérativement savoir par coeur si elle ne voulait pas avoir de souci avec la capitaine. Malheureusement, au moment de prendre sa douche, elle se rendit compte qu'elle ne fonctionnait pas. Elle rentra rapidement chez elle et se rua dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Re: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Chad avait envie de revoir Kaylee qu'il avait vu un soir en boite, immédiatement il l'avait adorée...il arrvia donc chez elle et il frappa a sa porte en espérant qu'elle y soit
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Re: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:37

Kay qui était en train de finir de se rincer, entendit quelqu'un frapper à la porte de chez elle. Rapidement, elle sortit de la douche et enroula une serviette autour de son corps humide avant de se précipiter vers l'entrée pour ouvrir la porte. Elle sourit quand elle vit Chad, un garçon qu'elle avait recontrée en boîte de nuit et avec qui elle avait rapidement sympathisé.

Chad!
Sa me fais plaisir de te voir.

Kay sauta dans les bras de Chad avant de se rendre compte qu'elle était encore toute mouillée et qu'elle risquait de le mouiller à son tour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Re: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:41

Ca me fait plaisir de te voir ma belle

Il la serra contre lui et l'embrassa sur la joue, il se foutait qu'elle soit mouillé et qu'elle le mouille a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Re: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:48

Kay sourit quand Chad la serra contre elle. Apparemment, il se moquait d'être mouillé à son tour à cause de l'eau qui dégoulinait de son corps, étant donné qu'elle avait été surprise en pleine douche et qu'elle n'avait pas eu le temps de se sêcher. Il lui dit qu'à lui aussi sa lui faisait plaisir de la voir avant de lui déposer un baiser sur la joue. Elle se détacha de ses bras.

Tu m'as manquée depuis tout ce temps.
J'avais dans mes projets de venir te voir chez toi bien sur.
Bien sur, je suis heureuse que tu sois venue me voir toi.

Kay prit Chad par la main et le fit entrer chez elle. Une fois à l'intérieur, elle verouilla la porte derrière eux. Depuis la fusillade qu'il y avait eu chez elle, elle avait prit le tic de toujours verouiller ses portes à clés...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Approche Innatendue... |PV Hot| Empty
MessageSujet: Re: Une Approche Innatendue... |PV Hot|   Une Approche Innatendue... |PV Hot| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Approche Innatendue... |PV Hot|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser