[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panne de Voiture... |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:24

Kay se baladait un peu dans Mexico quand de la fumée se mit à sortir du capot de sa voiture. Sans chercher vraiment ce qui se passait, elle sortit de sa voiture paniquée et ouvrit le capot. De la fumée noire bien épaisse en sortait, ce qui la fit tousser. Ses yeux se mirent à rougir et à picoter.

Qu'est-ce que...
Qu'est-ce que c'est que sa?

Kay toussa une nouvelle fois en sentant des petites larmes couler sur ses joues. Si elle continuait à inhaller de la fumée comme sa, elle ne ferait pas long feu...

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:35

troy était en train de se reposer tranquillement lorsque il entendit du bruit il regarda pare la fenetre et vit une voiture en feu présque devant chez lui il sortie alors avec un extincteure et oui il en a un et le feu prit fin il regarda et apréçut un jeune fille

sa va tu n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:38

Kay était en réalité au bord des larmes de voir dans quel état était sa voiture. Ce n'était pas simplement pour le véhicule mais le fait était que c'était la dernière chose qu'elle avait concernant ses parents et son grand frère. C'était eux qui la lui avait offerte, le jour de la fusillade. Un jeune homme sortit de chez lui avec un extincteur et éteignit les petites flammes qui commençait à sortir du moteur. Paniquée et alarmée, elle fondit en larmes quand il lui demanda si elle n'avait rien.

Moi non mais ma voiture si.

Kay avait du mal à encaisser le fait que ce qui lui tenait le plus à coeur car c'était un cadeau de famille venait de se briser devant ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:30

la voiture n'était effectivement pas dans un trés bon était mais cela pouvait étre réparable car troy si connait pas mal en voiture avec une bonne couche de peinture tout peut aller il regarda la demoiselle

oui sa c'est sur

puis il la prit dans ses bras pour la consoler la pauvre bien qu'il ne la connait pas depuit des lustres il aimes pas voir les gens triste comme cela il lui souria

tu sais je m'y connait pas mal en mécanique je peux trés bien la réparer elle na pas trop souffert je peux te la faire comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:30

Kay était en effet très triste de voir le seul souvenir qu'il lui restait de sa famille ainsi abimé. Même si elle devrait payer une fortune malgré ses petits soucis d'argent pour la faire réparer, elle le ferait sans hésitation. Le jeune homme la prit dans ses bras. En larmes, même si elle ne le connaissait pas, elle se serra contre lui et l'écouta lui dire qu'il s'y connaissait pas mal en mécanique et qu'il pouvait lui réparer sa voiture. Sa voiture n'avait pas trop souffert et il pouvait la faire comme neuve. Elle se détacha de ses bras.

Tu pourrais faire sa pour moi?
Je te remercie, sa me touche énormément.

Kay serra à son tour le jeune homme dans ses bras, d'un coup, contente qu'il veuille bien l'aider pour sa voiture. C'était pas tout les jours que quelqu'un lui aurait apporter son aide comme lui le faisait.

Je m'appelle Kay.
Enfin, Kaylee...

Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

bien sur qu'il pouvait le faire troy c'est un gentil gars puis il aime pas voir des filles pleurer c'est contre nature une fille sa doit sourire alors il peut tout faire pour faire plaisire au fille comme c'est choux

bien sur que je pourrais
je t'en prit c'est un plaisire


il se détacha de la jeune fille lui adressant un sourie puis regarda la voiture pour évaluer les dégats

moi c'est troy bolton
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:21

Kay sécha ses larmes et sourit quand le jeune homme lui confirma qu'il pourrait lui réparer sa voiture et que c'était même un plaisir. Peu de personne l'aurait fait et elle lui en serait reconnaissante à jamais. Sa voiture, c'était ce qu'elle avait de plus précieux.

Tu es formidable.
Je connais peu de personne qui l'aurait fait.
Je te rendrais la pareil, crois moi.

Kay sourit en regardant le jeune homme qui était en train de se présenter, il s'appellait Troy Bolton. Elle était contente de faire sa connaissance.

Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Get'cha get'cha head in the game
Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:40

la jeune fille lui dit qu'il était formidable ce qui bien sur n'est pas faux non quand méme pas mais sa lui fait plaisire d'aider les gens qui ont en besoin puis la jeune fille a l'aire super gentille donc bon voila

non quand méme pas sa me fait plaisire
ba il y a déjà moi c'est pas mal
pas la peine

alors troy souria a la jolie kaylee au moin elle avait retrouver le sourire et ca c'est bien

moi aussi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne de Voiture... |PV| Empty
MessageSujet: Re: Panne de Voiture... |PV|   Panne de Voiture... |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne de Voiture... |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Les habitations - :: Quartier de Coyoacan. :: Villa de Troy Bolton.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser