[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En Bonne Compagnie... |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee Davis
LOOK AT ME BABY... I'M SEXY...
Kaylee Davis


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 18 ANS
Love : CELIBATAIRE. SI SA CONTINUE, JE VAIS DEPRIMER. JE TE PLAIS PAS BEBE? REGARDE MOI BIEN...
Humeur : PAS TRES BONNE. SI TU VEUX EVITER D'AVOIR DES PROBLEMES AVEC MOI, EVITE DE M'APPROCHER...
Date d'inscription : 11/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

En Bonne Compagnie... |PV| Empty
MessageSujet: En Bonne Compagnie... |PV|   En Bonne Compagnie... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:51

Kay se baladait un peu dans les rues de Mexico avec en tête comme d'habitude, draguer le plus de personnes des différents sexes et essayait d'en attirer une ou deux chez elle pour passer un bon moment. Ne serait-elle pas la soeur de la dame de pique pour se comporter ainsi? Non, c'est tout simplement sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En Bonne Compagnie... |PV| Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Compagnie... |PV|   En Bonne Compagnie... |PV| Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:26

Zoé se dirigeait vers le café, doucement, prenant son temps pour aller y prendre une petite pause avant d'aller travailler, puisqu'elle s'était trouvé un emploi mais de nuit, et qu'il était 17 heures, déjà. Elle commençait dans 3 heures, mais elle n'était pas motivée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
En Bonne Compagnie... |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser