[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tu ma manquer pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

jess venait juste d'arriver a mexico elle se sentait encore fatiguer du voyage mais sa en valait la peine car si elle était ici c'est pour se reconstruire redevenire la jess d'avant , elle marchait donc tranquillement dans les rue de mexico en revassant du passer de ses amis qui lui manquer de sa meilleure amie particuliérement de toute en fait elle voulait vraiment se plaire ici car c'est trés important pour elle de prendre un nouveau départ .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:30

Leighton se baladait dans une rues de Mexico.Aujourd'hui, sa meilleure amie devait arriver à Mexico.Elle était tellement contente de la revoir qu'elle n'avait pas pu rester seule à attendre chez elle.
Ce jour-là,elle portait ses converses noires,une jupe noire et un T-shirt indigo.Ses cheveux nouaient en haute queue de cheval se balançait en mesure de ses pas.Comme à Mexico,le soleil brillait très fort en été,elle avait mit ses lunettes de soleil.
Tout à coup,elle vit une tête blonde.Elle s'avança précipitement.


-Jess?dit-elle étonnée et enthousiaste,en se tenant juste derrière la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:38

Jess se demander comment elle aller trouver sa meilleure amie leighton ici dans la grande ville de mexico . ses cheveux blond collait a sa bouche a cause de son glosse , elle portait un jean slim avec un debardeur rose et des escapin a talons , elle contina de marcher masi elle entendie une voix étrangement familliére elle se retourna alors et vit leighton elle ne put s'empécher de se jeter dans ses bras

leighton !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

La jeune femme se retourna. C'était bien Jessica, sa meilleure amie. Jess se jeta dans ses bras.Leighton était heureuse de la retrouvait. Ca faisait une éternité que les deux jeunes femmes ne s'étaient plus vues.

-Oh, Jess! Si tu savais comme je suis heureuse de te revoir! Tu m'as tellement manqué! Si tu savais tout ce que tu as raté ici! Tu es revenue quand?

Leighton était tellement heureuse de revoir sa meilleure amie qu'elle ne pouvait s'empecher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:06

comme cela fesait du bien de retrouver sa meilleure amie , elle avait beaucoup de chose a lui dire et c'était surment le cas pour leighton aussi . elles allait enfin pouvoire se raconter tout leurs petites histoire comme avant

moi aussi je suis super contente , tu ma manqué toi aussi . c'est vrais j'ai beaucoup raté de chose faudras que tu me raconte tout . je suis arriver hier soir dans le nuit

jess avait débarquer hier soir a mexico vers 1h du matin alors elle était un peut fatiguer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:38

Leighton n'arretait pas de sourire. Elle devait avoir l'air bête mais elle était tellement contente de voir Jessica en chair et en os!

-Waouh! En tout cas, tu es toujours aussi belle^^! Sinon, tu as un endroit où loger? Parce que, au pire tu n'as cas venir chez moi, on va bien s'amuser, comme au bon vieux temps!

Elle espèrait que Jessica vienne chez elle comme ça elle pourrait s'amuser comme avant. Leighton se souvenait parfaitement de leur soirée pyjama, pendant lesquelles elles parlaient de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

jess regardait aux alentours les gens devait les prendres pour des folles mais elle n'en n'avait rien a faire elle était tellement contente de retrouver sa meilleure amie

parle pour toi ma belle , tu es de plus en plus belle tu vas me faire concurance hein . non je n'ai pas d'endrois encore j'ai pas eut trop le temps de chercher , c'est vrais je peux ?

jess était toute exiter a l'idée de vivre avec sa meilleure amie elle avait tellement passer de bonne soirée ensemble alors rien que de recomencer donna le sourire a jess
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:38

Elle remarqua que les personnes qui passaient dans la rue les regardés comme si c'était deux folles sorties d'asile. Certes, elle étaient légèrement folle lorsqu'elles se retrouvaients mais elles ne sortaient pas d'asile.

- De la concurrence ?!? Non mais tu te fous de moi??? Personne ne peut faire concurrence à la superbe Jessica Gorges! Mais bien sûr que tu peux venir à la maison! J'en serais ravie, et même si tu n'aurais pas accepté je t'y aurais forcé ^^.

Leighton était contente à l'idée que Jessica allait venir habité avec elle. Elles s'amuseraient comme des folles et puis, elle pourrait aussi lui présenter Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:56

et bien elle avait quands méme le droit d'étre heureuse de se revoire non je suis sur que vous aussi a leurs place vous auriez été heureux comme cela et c'est bien légitime en plus et puis quands bien méme elle sortirait d'asils non impossible jess ne va pas en asils

non arréte ma puce tu na jamais su mentire , je pense que de la concurance ici je vais en avoire pas mal mais bon sa me fait pas peur . ba écoute si j'avait pas accepter j'aurai été obliger de dormire je ne sais pas ou se qui aurai été bien désagréable en tout cas je suis contente

sa c'est sur puis elles avait plein de choses a se dire puis elle était sur que sa meilleure amie n'était plus seule elle voulait donc tout savoir sur le jeune homme en question
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Leighton éclata de rire. Leighton savait mentir mais pas à sa meilleure amie. Jessica la grillait tout le temps lorsque Leighton voulait lui cacher quelque chose. Mais, ça ne la dérangeait pas car elle n'avait rien à cacher à Jess.

- Si tu le dis! Moi aussi je suis contente! Je suis si heureuse que tu ailles bien! Je me suis bien ennuyer ici sans toi. Heureusement qu'il y a des gens très sympa ici que j'ai rencontré mais c'est mieux de te savoir ici. Et, sinon, tu t'es trouvée un petit copain la-bas?

Leighton brûlait d'envie que Jessica lui raconte ce qu'elle avait fait et qui elle avait rencontré et, elle aussi voulait lui raconter se qu'elle avait fait pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:05

mais jess était comme cela , elle savait lire dans les gens comme dans des livres ouvert et des fois c'était pas mal comme cela .jess sortie son rouge a levres de son sacs pour en remettre une couche avant de réponde .

mais oui je le dit ! et moi aussi tu ma l'air vraiment en pleine forme je suis sur qu'il y a quelqu'un qui se cache la dessous . tu as rencontrer des gens bien ici , va falloir que je les rencontres dit moi . voyons ma puce pas un petit copain mais plusieurs

jess rigola non sérieusement elle n'avait pas trouver le grands amour mais cela aller surment arriver un jours
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Waldrof
You Know You Love Me
Leighton Waldrof


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Age du personnage : 20 ans
Love : Bryan...je t'aime!
Humeur : Joyeuse,très même^^
Date d'inscription : 08/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

Leighton éclata de rire en voyant Jessica se mettre un couche de rouge à lèvre.

- Tu n'as pas changé toi, toujours aussi culottée!

Elle eut dû mal à reprendre son sérieux. Après une longue pause, Leighton répondit:

- Comment peux-tu être aussi certaine que quelqu'un se cache derrière ma super forme? Evidemment que je te les présenterais, je suis sûr qu'il te plairont, enfin, certain! dit Leighton en riant. Ca, ça ne m'étonne pas de toi! Avoir une bande de garçon sexy à tes ordres.

Leighton savait que Jessica disait ça pour rire. Elle était heureuse qu'elle n'est pas renoncer à son humour mais elle savait aussi que ça voulait dire que Jess n'avait pas rencontré le garçon de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu ma manquer pv Empty
MessageSujet: Re: tu ma manquer pv   tu ma manquer pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu ma manquer pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser