[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:22

Hope marchait depuis quelques minutes en direction de son magasin favoris, le magasin de disque. Et oui la petite est dingue de music, toujours son I-pod dans les oreilles toujours en quête de nouveauté, et surtout en quête de nouveaux son pour ses chorés. Elle entra et parcourut les allés, tout en chantant, faux bien sur, mais qu'importe le ridicul ne l'a jamais tué, jusqu'à ce que bam, un employé ou une de toute façon elle n'avait rien vu venir la percuta avec son chariot de carton, et comme pour changé la demoiselle fini par terre presque desespéré, ne voulant même pas se relever et en plus en boudant. Sans pouvoir s'empêcher se parler à elle même.

" Voilà pour une fois que c'est pas ma faute, pourquoi je tombe tout le temps c'est injuste hin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Hey non ce n'était pas une employé mais une jolie étudiante que Hope avait percuté... Satine secouant alors sa tête...
Elle regarda la jeune femme qui était allongée sur elle puis demanda avec amusement

- Vous ne vous êtes pas fait mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Hope releva la tête toujours avec sa mine boudeuse sans vraiment faire attention, elle sourit lorsqu'elle remarqua que c'était une jeune fille très mignone et souriante.

" Oh non ça va j'ai l'habitude j'suis rembouré de ce côté là. "

Dit-elle en souriant, elle se releva et ce mit face à elle, toujours le sourire aux lèvres.

" D'ailleurs je sais pas ce que vous avez vu mais je ne parle pas toujours à moi même "

Haan genre on va la croire --' Elle fait que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:06

Satine souriat et se releva puis elle dit

- Vous avez de la chance d'être rembourré

Elle lui lanca un sourire charmeur puis reprit

- Oh ce n'est as grave, même si vous vous parlez toute seule vous avez le droit,moi c'est Satine hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:25

Hope souriat et oui elle a un gros popotin que voulez vous, et elle avez également remarqué se sourire charmeur sur le visage de la jeune fille, ce qui lui allait très bien d'ailleurs.

" Oui c'est plus util qu'on le croit. "

Et tout en souriant toujours elle poursuivit.

" Enchanté moi c'est Hope Browning, j'pense qu'après ce que vous avez vu de moi on pourrai ce tutoyer. "
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:47

- Si tu veux ma belle...

Satine souriant, elle la trouvait très belle...

- En tout je suis très contente d'avoir fais ta connaissace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07

Hope rougit légérement et oui même les petits surnoms comme ça peuvent l'atteindre, surtout venant d'une très jolie fille.

" Moi aussi je suis très contente. "

Dit-elle toujours en souriant, avec les joues legérement rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Hudgens
La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Satine Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Je t'aime plus que tout Vallya
Humeur : toujours excellente
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

- Sa te dis qu'on aille boire un café chez moi?

Satine la regarda... elle se mordit doucement la lèvre inferieur, puis s'approcha de la belle Hope et l'embrassa passionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]   A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de musique [ With one person / Qui m'aime me suive xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: Magasins de disques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser