[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]   Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:56

Hope venait de passer la journée à courir partout, elle dormait presque debout. Elle décida qu'il était alors temps d'avoir sa dose de caféine. Même si elle à largement pris sa dose depuis qu'elle est levée. Elle s'arrêta donc au café. L'endroit était jolie et agréable elle alla au bar commandé un café bien serrer et alla s'assoir à une table dehors pour profiter du soleil. Elle s'ennuyait fermement et oui elle n'aime pas faire les choses toute seule, donc elle décida de se tenir compagnie à elle même et de parler seule.

" Wow c'est qu'il fait chaud dis donc, tu trouves pas petit café ? "

Elle avait tendance à passer pour une folle complétement débil systématiquement, mais elle s'en fichait pour elle c'était mieux qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas plutôt qu'on la connaisse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]   Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:04

Il est 15h00, David sortait de la boîte de strip tease dont il est le patron à cause des papiers pour les strip teaseuses mais ussi pour l'alcool et les installations. Alors il décida d'aller prendre un café pour souffler un peu. Il entra dans le bar tout en commandant un café long au comptoir. Tout à coup, il entendit une voix féminine derriére lui alors il se retourna et vit une jeune femme qui parlait à son café . Il ria légérement tout en disant:

"Un café qui ne parle pas, c'est chiant !"

Dit il en faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]   Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Hope sursauta légérement, elle ne s'attendait pas à entendre une voix à ce moment précis. Bah oui elle était quand même entrain de parlé à sa tasse de café qui risquait pas de lui répondre. Elle se retourna et vit un jeune homme avec un très beau sourire accroché aux lèvres. Elle lança alors d'un ton ironique :

" Ah oui c'est c'que j'étais entrain d'me dire, en même temps qu'est ce que pourrai bien raconté un café ? "

Dit-elle faisant mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]   Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

Aprés avoir entamer la conversation avec la jeune femme, David vit le serveur apporter son café et le paya tout en disant de garder la monnaie. Puis il prit son café pour aller rejoindre à sa table. Il s'asseya tout en posant son café sur la table et répondit:

"Ca, il va dire que tu es trés bouillante..."

Dit il en riant légérement tout en la regardant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]   Besoin de ma dose de caféine [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ma dose de caféine [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Evasion [Ma Jum's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser