[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le poid des erreurs - PV - (HOT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:05

  • Que de souvenir dans se parc ..Enfin des souvenirs qu'elle rêverais d'oublier juste durent une journée mais elle n'y arrivais pas trop dur trop douloureux elle aurez tellement aimer mourir sur cette falaise s'écraser contre le sol et sentir tout s'envoler en un saut..Jim avez décider de ne plus jamais tomber amoureuse comme sa sa serais plus simple..Se jour la elle porter une manteaux noir et des bottes de la même couleurs elle avez aussi un chapeaux plutôt un berret on va dire...Arriver la bas elle se posta juste devant un pontons il y avez des canard étonnent vue le temps qu'il fessais..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:40

Beth etait d'humeur joyeuse aujourd'hui, elle venait de signer pour un cointrat qui lui permettait de rester a mexico. Et donc d'affiner ses rencontres et son bronzages. Beth avait vite decouvert que Mexico représentait pour elle un monde de vices. Et Beth en profiatit beaucoup, elle etait jeune et consciente de son corps de rêve. Elle croyait toujours au prince charmant, masi a vrai dire en ce moment le prince charmant etait surtout en attente, car elle avait bien des choses a apprende avant.

Pour feter sa Beth avait decider de se defouler et pour sa elle decida de passer par le parc, toujours vetu de ses fringues d'essais shooting. Une minijupe noir un chemisier blanc trés decoltés, et des jimmy choo de 18,5 cm rouge.

Beth respirait la joies de vivre et sa on pouvait le sentir rien qu'en la voyant. Beth trouva un banc et s'y assit tout en regardant les gens passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:59

  • Jim était coller a la rambarde verte en ferraille regardent les canards et les gents passer ,elle n'était vraiment pas au top de sa forme en se moment et sa se liser sur son doux visage , terne et fatiguer...Jim souffla legerement elle sentie une rafale devant d'un coup un truc de malade XD se qui d'ailleurs embarquas son chapeaux on ne ses ou elle courus pares pas facile avec des talons..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:05

Beth toujours plongeait dans ses revasseries fut delicatement carresser par une brise de vent qui la fit frissonner et pointer. En effet cette brise etait reconfortante, et appaisante beth, sentit alors une pensée coquine lui vinrent en tête mais un objet qui vint tomber a ses jambes la tira de ses pensées, un chapeau, Beth le prit et releva la tête, et la elle vit un corps magnifique se rapprochait d'elle. Une fois plus prés, elle remarqua que en plus d'avoir un corps est une allure formidable, elle avait un visage ensorcelant, et Beth ne pouvait plus en détaché les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 5:17

  • Jim courais toujours derrière son fameux chapeaux en plus le vent n'arranger rien a tout sa elle courrais jusqu'au pieds d'une jolie jeune femme qui sembler rêvasser mais qui prit le peine de ramasser son chapeaux Jim le prit en rigolent et en remettent ses jolie cheveux frizzer en place parce que après avoir courus sa fessais une coupe bizzare..

    - Merci..

    Elle lui offre un agreable sourire la regardent dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

Beth repris ses esprits avant que la jeune femme ne l'atteignent. Beth lui tendit son chapeau, et souris a grande joie.

-Heu de rien, sa fait longtemp que vous courrez aprés ce chapeu ??

Beth la regarda, la jeune femme etait trés seduisante, avec un je ne sais quoi de charmant et attirant sans en etre trop choquant non plus. Beth la regarda, et malgré un grand sourire remarqua une pointe de tristesse.

-C'est une belle journée vous ne trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:03

  • - Oui..enfin une bonne dizaine de minutes et je commencer a désespérais..

    Elle rigole un peu toute essouffler elle prit sa chapeaux qu'elle mit dans sont elle ne compter pas se voir avoir une seconde fois XD enfin..Elle regarda la jeune femme une très jolie jeune femme d'ailleurs très agreable a regarder..Elle souffla un peu quant elle lui demanda si elle trouver que la journée était belle...


    - Bof elle se ressemble toute ..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:21

Beth sourit legerement, celle ci etait bein courageuse de courir durant tous ce temp alors qu'elle etait en tallon, un vrai exploit que seule une femme est capable de réaliser un tel exploit.

-Je vous en prie assez vous, enfin si vous n'avez rien d'autre a faire.

Beth rigola et sourit.

-Moi je trouve que cette journée est tout simplement splendide, mais pourquoi vous sa ne vas pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:36

  • - Oui..

    Elle s'installa a coter d'elle en reprennent peu a peu une respiration tout a fait normal , elel croisa un peu les jambes puis tourna la tête ver la miss qui était bien curieuse trop peut être vraiment trop...

    - Pour certaine raison..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:44

Beth cru percevoir un peu de gêne lorsque Beth la questionna sur le fait que celle ci paressait pas vraiment dans son etait.

-Je peus faire en sorte que tu te sentes plus soulagées si tu veux.

Beth se rapprocha de la jeune femme et lui ecarta doucement les jambes pour y aller carresser son intimité.

-Ferme les yeux et decontracte toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:49

  • Elle la regarda faire en froncent les sourcils se demandent se qu'elle pouvez bien et surtout quant elle sentie sa main sur son intmitier , elle la laissa faire un cour instant puis prit sa main pour l'enlever...

    - Ses gentil mais..je ne fait pas sa sans amour ou je ne le fait plus a présent ...

    Elle la regarda espèrent ne pas l'avoir blesser ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:08

Beth fut assez vexée, d'avoir etait rejettée de la sorte, surtout que c'etait pour le bien de la demoiselle. Mais bon elle n'allait pas la forcer non plus si elle ne voulait pas c'etait son probléme

-TAmpis pour toi , je voulais simplement te changer les idées, et moi qui pensait qu'a Mexico on etait plus ouvert d'esprit. Et puis tu sais les sentiments viennent toujours aprés ^^

Beth enleva sa main et s'eloigna d'elle, elle regarda alors le ciel en ne disant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:15

  • - Bien sur que sa viens après hein ?!? comme sa on couche ensemble et puis après on se décide..Desoler ses pas si simple avec moi...

    Elle la regarda apparemment elle l'avez vexer et bien tent pis pour elle , elle se souffla un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:27

Beth essayait de ne pas s'enerver, mais elle ne pouvait plus se retenir elle etait hors d'elle.

-De toute façon pour etre aussi triste c'est obligées que se soit une peine de coeur, et je comprend cette personne qpour qu'elle t'es laissé, comment vouloir d'une femmequi se croit au dessus des autres.

Beth c'etait certes emportez mais elle ne s'en voulait pas, elle qui voulait etre compatissante et bin voila c'est gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:32

  • - Je peut savoir pour qui tu te prend ? Tu te permet de me jugée mais tu vaut pas mieux a vouloir baiser dans un parc avec une femme que tu connait pas et je vais te dire mieux les femmes qui font sa sont de vrais salope et la tu en fait partir..Honnêtement je m'en fou de t'on envie ses pas mon problème...

    Elle la regarda enerver très enerver , elle ne voulez se mettre dans un état pareille mais elle lui avez mal parler..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

Beth eclata de rire, enfaite cette jeune femme n'avait pas vraiment tord, jamais elle n'aurait dut se meller des affaires de celle ci. Elle n'avait pas non plus a lui faire du rentre dedans de la sorte. Et puis même si Beth avait vraiment voulu se satisfaire et lui changer les idées, Beth devait calmer ses ardeurs. Elle avait decouvert que mexico etait une ville ou les vice etaient encore plus develloppées que ce qu'elle connaissait, mais apparament pas tout le monde etait libertin dans ce pays.

-Je m'excuse mais tu as raison, c'est juste que je croyais que le libertinage etait la coutume ici, masi je me suis trompé, c'est a ton honneur de croire encore en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:26

  • - Je croit plus en l'amour depuis longtemps et je ne croit plus au sexe sans rien derrière je sais que si je couche avec une personne elle voudra toujours plus et pas moi..Je me suis faite plaquer deux fois en une semaine par la même personne , elle ma demander en mariage et ma laisser pour une fille plus jeune après sa elle ma fait croire qu'elle m'aimer encore même si elle ne pouvez pas être avec moi..Alors va si maintenant juge moi j'ai l'habitude..

    Elle la regarda en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:59

-Pourquoi te juger, tu as ton parcours et moi le mien. Moi j'ai decouvert une chose ici, tu vois a new york j'avais mon copain c'etait fantastique a tousles niveaux, on nous appellaient le couple parfait. Mais un jour il m'a trompé avec une de mes copines. J'ai vu beaucoup de choses s'effondrer. MAis en arrivant ici, j'ai pris une nouvelle résolution, mon prince charmant est en standby, pour 'linstant je profite de la vie et de tous ses delices, je n'ai pas d'etat d'ame quand je couche, le plaisir et moi passe avant tous. Si je peux tisser des liens avec mes partenaires c'est temp mieu mais si non ce n'est pas grave. La vie est courte est moi pour l'instant je veus en profiter c'est tout.

Beth lui sourit, elle croyait vraiment en ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

  • - Tent mieux pour toi alors...Moi l'amour j'ai plus envie et j'y croit plus aujourd'hui ses moi qui brise les cœur et plus mon cœur qui sera briser...

    Elle la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

Beth sourit, apparament elle lui avait quand même remonter un peu le moral.

-C'ets un début, peut etre que bientot tu coucheras juste pour le plaisir. Enfin j'en garde l'espoir ^^

Beth sourit heureuse que finalement elles aient pu enfin engager une vrai conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poid des erreurs - PV - (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Le poid des erreurs - PV - (HOT)   Le poid des erreurs - PV - (HOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poid des erreurs - PV - (HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Except Game - :: Les vieux sujets.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser