[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:53

Beth continuait d'embrasse son obket de fantasme tout en continuant les vas et viens avec un peu plus de rapidité maintenant. Beth savait ce qu'elle faisait et surtout que bientot celle ci en plus de mouiller commencerait a gemir de plaisir, ce plaisir intense procurer par ses vas et viens. Beth s'avait que celle ci ne voulait plus coucher masi Beth voulait lui faire decouvrir ce qu'etait réellement le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:08

  • - Beth..dit lui d'arrêter et arrête tu sais..tu sais que je veut pas..

    Elle la regarder tristement se laissent faire en sanglotent fortement elle ne réaliser était des montres ..Elle continuer de faire dans la bouge de la belle en finissent..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:11

Taylor mangeât la dernière crotte et elle se releva et lui caressant le dos avant de le recouvrir de chantilly et de le lécher torridement en lui caressant les fesses.

- Tais toi Jaimie...c'est moi la chef ici, et on arrêtera quand je le déciderais...au fait, je me suis pas présenté, je suis la dame de pique...ou la reine des glaces, c'est comme tu veux !

Taylor attrapa un énorme god et elle l'enfonça dans les fesses de la rousse violemment en faisant des vas et viens très rapides et brutals.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:46

Voyant que Taylor avait commencer les choses serieuses, Beth passa a son our au Gode, le truc le plus sure pour monter au 7 éme ciel. Beth mit donc le gode ceinture avant d'aller empoigner ce petit bijou de minous. Beth s'occupa alors des vas et viens direction minous, elle y mettait beaucoup de passion, des effets de reins et une force collossalle, elle allait deguster ce qu'etait vraiment le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:53

  • - Arreter je vous en prit..Vous êtes des monstres a faire sa...

    Elle tourna la tête en pleurent , son corps n'était plus qu'un cout de viande sans vie qui voulez s'éteindre elle était tellement dégouter..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

- Arrête de chialer Jaimie, ça sert a rien, personne ne t'entendrais en même si c'était le cas on est dans un boite d'échangisme, personne ne portera attention a tes pleures ou cris...

Taylor enfonça le gobe d'un coup sec aux maximum tout en faisant des vas et viens barbares et très rapides.

- Prends ton pied au lieu de chialer, on fait ça pour ton plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Beth continuait a faire des vas et viens de plus en plus forts avec beaucoup de plaisir.

-Taylor il faudra penser a notre plaisir aprés, et puis Jamie n'en fait pas tout une histoire car t'en que t'auras pas pris du plaisir, et que tu te montreras de bonne fois pour devenir une vrai coquine, tu seras notre objet.

Beth en profita pour caresser le corps de Taylor au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

  • - Votre objet ? Tu ne'est qu'un monstre au parc j'ai eu raison de te repousser..Je prendrais jamais mon pied vous me dégouter , vos vie sont tellement pathétique pour faire sa ?...De toute façon une fois détacher je vous crèverais les yeux ...

    Elle pleurais encore plus crient de douleurs elle lui fesais mal tellement mal..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

- Ouuhhh, j'ai hâte de voir ça Jaimie, penses tu vraiment pouvoir te souvenir de tout ça, une fois qu'on en aura terminé avec toi, on ira te ramener chez toi, on te mettra dans ton lit et quand tu te réveillera, tu n'aura aucun souvenir...je t'ai mit de GHB dans ton verre, donc...demain tu aura tout oublié et jamais tu te souviendra de cette nuit...ma pauvre fille, je suis loin d'avoir une vie pathétique a côté de la tienne, tu passeras le bonjour a Vallya de ma part au fait !

Taylor enfonça le joujou encore plus loin en donnant des coups d'une force ahurissante, elle regarda Beth et souriant et elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre que leurs plaisir viendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:36

Beth etait totalement d'accord la plus pitoyable d'elle trois, c'etait bien Jamie, celle qui se refusait au plaisir, pour des sois disantes question de malheur de coeur, pitoyable, a tout point, Beth dvenait peiut etre sadique, mais elle prenait encore plus son pied en l'coutant, et en voyant Taylor la faire gemir.

-Tu t'aurais laissez faire au parc, tu n'aurais pas été forcer, tu aurais même particper a grande oies, mais tu as été trop stupide, ce n'ets pas de ta faute tu es juste pitoyable.

Beth etait fortement exitée par taylor, elle etait préssé qe viennent son tour de jouir, mais il fallait avant que Jamie jouisse réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:45

  • - Vous n'etes que des putes de toute façon et Val y compris mais sa serais dommage qu'il arrive un truc a Jessica pas vrais ?Si tu t'arrete maintenant je lui ferais rien ...

    Elle pleurais encore plus hurlent de douleurs elle avez si mal , elle serrais les dents et la langue qui saigner fortement deja..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:23

- Oulala, tu ferais presque peur Jaimie, je suis la dame de pique...personne ne peux m'atteindre, et comme je t'ai dit, demain tu auras tout oublié donc laisse toi aller et profite du moment, c'est pas tout les jours que ça t'arrivera !

Taylor la défonça encore plus fort, elle lui arrachait l'anus et ça l'amusait, elle n'arrêtait pas de regarder Beth en même temps, elle avait hâte de s'occuper d'elle et de lui montrer que c'était elle la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

Beth fit un clein d'oeil a Taylor, comme pour confirmer sa version des choses, puis celle ci en avait marre, elles etaient entraient de procurer du plaisir a JAmie, et celle ci n'etait même pas reconnaissante, toute personne normal aurait tuer pour passer un si bon moment en leur compagnie. C'etait du gachis, celle ci devra de toute maniere d'une façon ou d'une autre jouir. Beth se retira de la demoiselle et alla cherchez un cachet d'extasy, avec sa elle serait totalement compréensible, elle se munit d'une bouteille d'eau et poussa le cachet au fond de la georges de la jeune femme, qui fut obligé de l'avaler, l'eau servis a s'assurer qu'elle ne recrachait rien. Beth se remis alors a lui faire un cunis, et finalement elle se voyait plus docile au plaisirs. MAis Taylor l'exitait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Dewan

Jaimie Dewan


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:23

  • Jim se laisser faire elle n'avez plus de force elle prit le cacher qu'elle cacha derrière sa dent avec sa langue...Elle ferma les yeux se laissent faire en jouissent un peu seul moyen de les faire arreter marcher dans leurs sens..Elle pousser des petit crie ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sanders
Queen/Lady of Spades
Taylor Sanders


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Age du personnage : 24 ans.
Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible !
Humeur : Ne posez plus cette question !
Date d'inscription : 09/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:27

Taylor se fichait qu'elle jouisse ou non, elle s'arrêterait quand elle le déciderais et elle ne voulait pas s'arrêter donc elle continua encore plus vite et fort, l'anus de Jaimie saignait et elle s'en fichait, elle continuait encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:09

Beth remarqua que celle ci etait plus docile, mais pas encore assez exitée a son avis, elle lui donna alors un autre cachet d'extasy, qu'elle mit tout au fond de sa georges, bientot elle serait en core plus docile. Beth alla descendre la corde, juste assez, pour qu'ellese retrouve a quatre pattes avec les mains en l'air. De cette façon JAmie allait encore plus appreciaent la sodomie de TAylor.Beth quand a elle se plaça derriere Taylor qui etait agenouillée afin de lui carresser le dos puis de le lui lecher, avant de titiller son anus de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)   Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la viande est encore vivante...(PV && Hyper HOT)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: Wilson's Sex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser