[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Connor Hilton __*

Aller en bas 
+4
Beth Summers
Danielle Bishop
Vallya Lones
Connor Hilton
8 participants
AuteurMessage
Connor Hilton

Connor Hilton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Votre Personnage__*

Nom & Prenom : Connor Hilton

Surnom : //

Age : 28 ans

Groupe : Producteur

Famille : Connor vient d'une famille assez riche ses parent n'était pas souvent la ils étais souvent partie en voyage d'affaires

Caractére : Commençons par les qualités. Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, et ce sera toujours avec le sourire. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Question défauts, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, se qui peu me rendre relativement arrogant, et j’ai une forte tendance a boire un peu trop en soirées, se qui me rend d’autant plus… collant, pour restée polie ! Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Je suis un dragueur compulsif, je sais que j’ai des atouts et le cris haut et fort, mais je n’aime pas les prétentieux ! En bref, j’essaie de faire aux autre se que je n’aimerais pas que l’on me fasse mais sinon niveau qualité je suis plutot attentionné et Gentil et niveau défaut je suis plutot Arrogant et Lunatique .


Histoire : Connor est né le 7 Aout 1988 au mexique. De parent beaucoup plus riche qu'il ne lui aurait fallu. Son père est Avocat et sa mère une mannequin. Connor n'avait pas de frère ni de soeur,Sinon le père de Connor n'était pas souvent présent a la maison il était tout le temps partie en voyage donc Connor passait beaucoup de temps avec sa mère il ne voyait pas souvent son père sinon Connor rester avec sa mère il allait souvent avec elle dans son atelier et il dessiner des vêtement qu'il aurait bien aimer porter il aimait bien faire sa l'occuper étant petit.

Adolescence:

A 11 ans Connor entra au collège, le collège ou il entra était un collège très réputer ou tout les élèves étaient riches. Connor se fit vite beaucoup d'amis et il remarqua que son physique ne laissait pas les filles indifférentes. D'ailleurs les filles non plus ne laissait pas Connor indifférent et il changea de petites amies tout les mois. Il continua le Basket et s'entraîna encore plus qu'avant d'ailleurs il était tellement occupé qu'à jouer au Basket que Connor ne passait presque plus de temps à étudier et ses notes baissèrent. Connor ne redoubla pas pour autant. L'année suivante se passa à peu près pareil si ce n'est que ses notes baissèrent encore et qu'il s'améliora encore au Basket d'ailleurs Connor était presque sur qu'il deviendrait pro et son entraîneur lui avait dit que vu le talent qu'il avait si il continuer à s'entraîner comme ça il pouvait devenir pro et un très grand joueur. Mais quand il fut âgé de 14 ans Connor alla à sa première fête. Quand je dit une vrai fête je ne parle pas d'une fête avec du jus d'orange et qui fini à 0h je parle d'une fête avec de l'alcool et personne pour surveiller et qui ne finit pas à une heure précise. D'ailleurs en parlant d'alcool bien qu'il était encore jeune Connor en but un peu même beaucoup trop et il n'était pas très beau à voir quand il rentra chez lui. Heureusement personne ne l'entendit rentrer chez lui en tout cas personne ne le disputa et il se demande encore comment personne n'a put s'apercevoir de sa présence vu l'état dans le quel il était. Après cette fête Connor penser plus à faire la fête et à draguer qu'à étudier, il s'entraîna légèrement moins au Basket, mais il progressa encore et il eu un excellent niveau bien meilleurs que les autres de son club. Il faisait toujours autant de jaloux et les autres joueurs de son club lui faisait comprendre qu'il n'aimait pas se faire dribbler et il se battu souvent d'ailleurs les autres n'étaient pas seulement jaloux de son niveau au Basket, mais aussi de sa popularité au collège. Connor continuer tranquillement sa vie jusqu'au jour ou sa mère demanda le divorce, Connor était agé de 15 ans et ce fut un choc pour lui. Ce qui lui fut encore plus insupportable c'est de voir sa mère s'afficher avec d'autre homme qui avait seulement quelques années de plus que lui. Depuis se jour Connor ne lui parle plus et ne vas jamais la voir .

Maintenant: Connor est devenue Producteur Connor est jeune et séduisant et il a tout pour plaire il pourrait avoir totalement des tas de filles a ses pied mais bon lui la seule qui l'interesse est la belle Shaina il voudrait bien sortir avec elle et la mettre dans son lit aussi mais elle refuse toutes les avances de Connor mais un jour sa se pourrait que Shaina céde au avances de Connor



Emploi ou Etude : étude sportive

Ambition(s) : sportif

Avatar Prit : Chad Michael Murray

Code du Réglement : Like a Star @ heaven.



Vous__*

Prenom :
Méli
que pensez vous du forum :
Ba il m'a l'air bien
Comment l'avez vous connu ? :
une pub
Présence assez présente:
7/7
Revenir en haut Aller en bas
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Bienvenue, ta fiche est parfaitement parfaite donc VALIDEE !!!

Bon jeu parmi nous et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hilton

Connor Hilton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

Bienvennue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:09

Bienvenue jolie coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hilton

Connor Hilton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:09

Merci a vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sims

Kim Sims


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Age du personnage : 19 ans
Love : Céliib'
Humeur : HUm tranquille bien la péche
Date d'inscription : 20/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:20

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-little-things.e-monsite.com/
Beth Summers

Beth Summers


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:33

De rien et a ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaina Montez

Shaina Montez


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Age du personnage : 33 ans
Love : Elle ne sait pas trop ou elle en est
Humeur : JOYEUSE && HEUREUSE
Date d'inscription : 06/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:59

Ahhhhhhhhhhhhhhhh mon prétendant (L)
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Hilton

Connor Hilton


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Love : Hum...J'ai pas de détails à te donner ok?
Humeur : Bonne ça peut aller
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:00

Kikou Mélissa

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor Hilton __* Empty
MessageSujet: Re: Connor Hilton __*   Connor Hilton __* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Hilton __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Lien avec Connor ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Before The Play - :: [- After that, We can play -] :: Now, we can play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser