[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour de l'Internat [Meryll et Mum]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheryl Lones

Cheryl Lones


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^
Love : Oh bahh je cherche
Humeur : Ca va Imotep
Date d'inscription : 01/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:40

Et voilà c'était aujourd'hui que la jeune fille avait pris l'avion en compagnie de Meryll, direction Mexico pour retrouver sa mère, et être à nouveau scolarisée au Mexique. Et oui, ça faisait pas moins de trois ans que la jeune fille étudiaient en suisse en compagnie de Meryll, et qu'elle ne revenait que pour les grandes vacances, et bien sur pour les fêtes de fin d'année. Mais sinon, elle avait vécu en Suisse pendant trois ans, c'était long quand même... Elle descendit de l'avion, sa soeur devait aller aux toilettes, elle était donc là à attendre les bagages attendant sa soeur et sa mère qui devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:44

Le degré d'excitation et d'impatience de Vallya était au maximum aujourd'hui, elle allait enfin retrouver ses petites filles chéries, enfin, petites filles...plus tellement, mais ça restait ses bébés et même dans 30 ans ça serait toujours le cas.
Vallya était dans le hall de l'aéroport, elle ne savait pas a quelle porte de débarquement ses filles allaient arriver alors elle resta dans le hall pour les attendre, c'était la seule sortie donc elles ne pouvaient pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lones

Cheryl Lones


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^
Love : Oh bahh je cherche
Humeur : Ca va Imotep
Date d'inscription : 01/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:51

La jeune fille prit les deux valises de sa soeur qu'elle posa sur un caddie, puis les deux siennes qui étaient aussi lourdes que celle de sa soeur... A croire qu'elle mettait des pierres dedans >.< C'était hyper lourd ce machin. L'aéroport n'était pas tellement grand pour tout dire.. Elle envoya un SMS à sa soeur pour lui dire qu'elle était dans le hall et poussa son chariot et vit sa mère, elle poussa son caddie jusqu'à sa hauteur et la serra dans ses bras..

"Tu m'as trop manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

Vallya regarda Chéryl arriver avec le caddie ou était posé les valises, malgré leurs ressemblance presque parfaite, Vallya savait faire la différence entre ses filles, un peu logique pour une mère, mais il fallait avoue que quelque fois elle s'y perdait tellement ses filles étaient identiques, mais heureusement, elles n'avaient pas le même caractère donc on savait vite qui était qui.
Elle serra sa fille dans ses bras en commençant a pleurer de joie et elle lui déposa un baiser sur le front.

- Et toi dont...ou es ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryll Lones

Meryll Lones


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:16

  • Meryll était dans les toilettes, il y avait tellement de personne dans les toilettes, qu'elle ne vit même plus les portes. A chaque fois, elle se fesait dépasser pas quelqu'un qui ne parlait pas leurs langue, au bout d'un moment, quelqu'un voulait encore la dépasser, Meryll mit son pied devant la dame, celle-ci se retrouva par terre.

    Les toilettes des garçons son toujours ouvert si vous voulez !

    Elle se dépêcha d'entrer dans la cabines, qui l'accueillait les portes grandes ouvertes. Elle voulais aussi se cacher du regard des autres personnes qui avait vu la scène, Meryll savait que la Dame qu'elle venait de faire tomber allait s'en remettre, elle devait avoir dans la vingtaine, et encore toute sa force pour se relever. Meryll sortit des toilettes après s'être laver les mains. En sortant elle vit sa soeur et sa mère, Meryll sauta immédiatement dans les bras de sa mère.

    Ooh, j'suis trop contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-newport.keuf.net/forum.htm
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:21

Tandis qu'elle câlinait tendrement Cheryl pour fêter les retrouvailles, Meryll se glissa dans ses bras a son tour et tout comme sa soeur, elle était heureuse de revoir Vallya tout comme Vallya était hyper heureuse de revoir ses filles chéries et surtout, de les récupérer.
Vallya serra ses filles dans ses bras tendrement tout en les couvrant de bisous chacune leurs tour, comme toujours pour éviter les jalousies.

- Vous m'avez tellement manqué ma chéries...je suis si contente de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Lones

Cheryl Lones


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^
Love : Oh bahh je cherche
Humeur : Ca va Imotep
Date d'inscription : 01/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:29

Cheryl n'était jamais jalouse de sa soeur, pour tout dire, elles étaient parfaitement jumelles, des vraies comme pas deux pour tout dire ^^ C'est pour ça qu'elles s'aimaient tant, tandis que sa mère lui demanda où était sa soeur, celle ci arriva ^^ Le pipiroom était peut être un peu pris avec ce vol qui venait d'Europe ^^ Bref, la jeune fille sourit à son sosie et dit tout en souriant

"Nous aussi on est contente =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Shery.skyrock.com
Meryll Lones

Meryll Lones


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:31

  • Meryll était tellement contente de revoir sa mère après trois ans d'interna en Europe. Sa mère croyait souvent qu'il y avait de jalousie entre sa soeur et elle, mais mais il n'y en avait jamais, bizzare non ? Meryll jeta de temps en temps des coups d'oeils vers les toilettes, au bout de plusieurs regards, elle vit des gardes franchirent la portes d'entré, quelqu'un les avaient sûrement apelées à cause d'elle.Meryll se mit face à sa mère et Cheryl et tourna le dos aux gardes pour ne pas qu'ils na la reconnaissent.

    Et si on partait d'ici, l'aéroport me donne la migraine !

    Elle voulait partir d'ici le plus vite possible pour ne pas avoir de problème, berf elle voulait pas décevoir sa mère le jour des retrouvailles. Quand elle était encore au-près de sa mère avant d'aller à l'internat, elle lui cachait toutes ses bêtises. Meryll était une fille très renfermée par rapport à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-newport.keuf.net/forum.htm
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

Vallya garda ses filles dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux et un sourire magnifique, elle vit les gardes aller aux toilettes et ensuite Meryll qui demande a partir, Vallya arqua un sourcil et regarda sa fille en souriant.

- Toi, tu caches quelque chose, qu'est-ce que t'as fait...t'en fais pas, je les laisserais pas te tuer !


Vallya sourit en caressant les cheveux de ses filles, elles avaient tellement grandi durant leurs internat.

- Vous étes magnifique mes anges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'Internat [Meryll et Mum]   Retour de l'Internat [Meryll et Mum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'Internat [Meryll et Mum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryll Lones
» Au milieu de la nuit (Meryll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: L'aéroport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser