[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadie Cooper

Sadie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Empty
MessageSujet: Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]   Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:30

[Moi et les titres de RP, sa fait 6 t'sais quoi xD]


Par une belle journée de Septembre, comme chaque année en même temps, c'était le jour tant attendu de la rentrer. Qui dit rentrer dit cours, professeur, bouquins, casiers, dates à retenir mais surtout, nouveau amis ! Héé bah, beaucoup de chose nouvelle me direz-vous mais c'est comme sa , si vous arrivez à le changer, faites moi signe !! Bref, je vais pas non plus vous faire une disertation sur sa, hein, j'pense qu'en plus de me faire chier à taper, vous en avait rine à taper !
Donc, nous voila, le jour de la rentrée, le soleil resplenssait et Sadie, notre jolie blonde aux yeux bleus stressé. Et bah ouais, elle était morte de trouille.
C'était sa premiere année à SOM alias School Of Mexico, l'une des plus grande école.
Humm... Maintenant, il s'agissait de rentrer, pas par ou, mais quand ? Après avoir terminé la clope, ou avant ? Difficile à dire, soit son esprit de bonne fille prenait le dessus et elle l'éteignait, du bout de son talons aiguilles noires, ou elle se la jouait mauvaise fille et entrait , la clope à la bouche. Elle decida donc de la terminer à l'extérieur ! Au bout de son porte cigarette, la jeune Sadie terminer sa clope avec envie, elle prenait grosse taffe par grosse taffe. Bah oui, on est fumeur ou on l'est pas. Elle attendait que la nicotine qu'il y avait dans la fumé transperse les membrane de ses poumons pour se dissipé dans le sang.. Se qui la calmerai surement. Vétu d'une robe en nylon assez courte et des lunettes de soleil Diior, elle resplendissait. Ses longs cheveux blonds luissait au soleil, se qui les rendait encore plus jaune.
Elle termina donc sa clope et la posa à terre, rangea sonporte cigarette dans son sac à main D&G et posa le mégot à terre pour l'écraser avec son talon aiguille. Elle souffla un bon coup et se décida enfin à entrer.
L'entrée de l'école était spacieuse et assez coloré, mais assez banale, je ne vais pas en faire un portrait =P. Elle entra donc et alla chercher le casier numéro.. 309, celui qui lui avait été attribué. Elle marcha donc vers son casier et comme d'habitude, beaucoup de garçons l'a reluqué. Elle enleva ses lunettes de soleil laissant apparaitre alors ses sublimes yeux bleus clair et arriva donc à son casier. Elle y entra la combinaison et tira.. 1 fois, 2 fois, 3 fois.. Sans succept..E lle pesta contre son casier et souffla un bon coup pour évacuer le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Carter

Ethan Carter


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Love : Hum...J'ai pas de détails à te donner ok?
Humeur : Bonne ça peut aller
Date d'inscription : 28/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]   Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:13

Un samedi matin pas comme les autres.A 7 heures du matin, déjà le réveil qui sonnait.Ethan faillit le caser en lanceant avec force comme quand il marque un panier en basket.Il se leva difficilement et il ouvrit l'armoire de sa chambre en ayant que la faible lumière du jour pour alimenter toute la chambre.Il choisit alors un tee-shirt rayé et un jean slim pour aller avec.Il s'habilla vite fait bien fait et il fila dans la cuisine ou il avala un petit déjeuner improvisé.Il prit en effet, un café et deux croissants.Quand il se rendit compte qu'il était en retard, il fouilla dans toute la maison pour trouver les clefs de sa voiture car la veille il était rentré bourré et il avait pommé ses clefs.Il eut alors un moment d'énervement et il trouva ses clefs, mais sa pendule sonnait les 8h 30.Il prit vite son sac et sauta dans sa voiture en mettant ses clefs sur le contact et il partit en direction du lycée.Quand il arriva, il trouva une place et descendit de cette dernière.Il courrut alors au secrétariat pour aller chercher son numéro de casier et son code.Il avait l'emplacement 310 l'emplacement juste à côté de la jeune femme.Il ouvrit la porte de son casier en tour de main et il souria en la voyant faire.Il posa ses affaires et lui demanda :

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Cooper

Sadie Cooper


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]   Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Mais c'est pas vrai, rien ne résister à miss Sadie Cooper, surtout les mecs Razz mais une porte de casier de mes deux, si >.<. Elle pesta encore plus et donna un léger coup dedans avant de voir arriver.. Son super canon de sauveur =P. Il était brun aux yeux bleus turquoise, son teint mate et sa stature lui donnait l'air d'être immense, mais notre jolie blonde ne montra pas sa fascination. Elle s'écarta un peu et laiss ala voit libre au jeune homme. Elle lui fit un mince sourire et une fois que mister est ouvert le porte, elle baissa la tête, hoteuse de pas avoir réussit à la faire et dit à mi-mot

-Merci.. Comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore les uses-et-coutumes de Mexico.. Je suis Sadie Cooper, enchanté (=

Elle lui souria et attendit sa réponse, tout en mettant quelques cahiers et classeur dans son casier, désormais ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]   Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en arrivage -_-'[pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Carter
» Lien avec Ethan?
» une nouvelle amie
» Une Nouvelle Rencontre |PV Hot|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Le Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser