[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:41

Sherlyn ne savais pas quoi faire entre deux entrainements, elle avait un trou de 3 heures dans son emploi du temps et donc, elle tournait en rond pour enfin attérir sur le toit de l'école, elle se posa donc a son bord tout en se recoiffant doucement, elle regardait les élèves aller en cours ou sortir de l'école, certains d'entre eux saluaient Sherlyn, d'autres la remarquaient même pas.
Sherlyn avait un doux sourire aux lèvres, elle était de bonne humeur aujourd'hui et était vétue de façon très coquette, un petit top sexy et short court très fashion...
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:07

David était à l'école pour regarder et recruter des éléves pour faire leur premier concert dans les années à venir. Mais il sortait de la salle pour faire une pause alors il voulait monter sur le toit pour prendre l'air. Il monta sur le toit avec une cigarette au bord de ses lévrestout en voyant une jeune femme alors il répondit:

"Salut !"

Dit il en s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:17

Sherlyn rêvassait doucement, elle venait de rencontrer une élève et leurs rencontre avait été plus que torride, seulement, elle avait peur de cette relation, comment sortir avec une élève alors qu'on est prof, enfin coach, mais la situation était la même, heureusement que Skye n'était pas dans ses cours.
Puis, une voix masculine la sorti de ses pensées, elle tourna donc la tête avec son doux sourire, regardant l'inconnu dans les yeux pour enfin reposer son regard sur l'allée en bas.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:26

Aprés être assis à ses côtés, David regarda l'allée en bas tout en souriant puis il regarda la jeune femme tout en souriant au coin de ses lévres avant de répondre :

"Vous n'avez pas l'air en forme..."

Dit il en allumant sa clope tout en entendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:31

Sherlyn sourit et se décala doucement vers le côté en regardant la clope du jeune homme.

- C'est pas contre vous, mais j'aime pas l'odeur de la cigarette et j'aime encore moins en avoir sur mes vêtements...

Pourquoi se justifier ? par politesse, elle ne voulait pas paraitre déplacé et simplement faire comprendre que ce n'était pas la personne qui dérangeait, mais la cigarette, bah oui, Sherlyn faisait partie du groupe de lutte anti tabac, Laughing , non, elle detestait l'odeur tout simplement.

- Oula, physiquement je suis en forme, mais moralement non, on va dire qu'il m'est arrivé un truc qui n'aurait jamais du m'arriver et je peux pas passer a côté mais en même temps je n'ai pas le droit de l'accepter, alors je suis partager entre deux choses et même si je sais ce que je veux, j'arrive pas a décider...
Revenir en haut Aller en bas
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:40

David fuma unebarre de sa cigarette mais jeune femme ne supporte pas l'odeur de la cigarette alors par gentiment, il écrasa sa cigarette sur le côté avant de la jeter derriere lui. mAIS IL ENTENDIT q'elle vaait un probléme au niveau moral alors il posa sa main sur sa cuisse tout en disant:

"Je peux t'aider si tu veux alors c'est quoi le probléme !"

Dit ilen la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:02

Sherlyn retira la main du jeune homme de sur sa cuisse et elle se leva pour tourner en rond.

- Okay mais tu me touches pas, de une je ne suis pas hétéro et de deux on se connais pas donc ne fais plus ça...et puis non, je sais que tu veux bien faire mais non, je sais pas si je dois en parler car ce problème risque de causer d'autres problèmes s'il venait a être découvert...donc je peux pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Empty
MessageSujet: Re: A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|   A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la hauteur des oiseaux |Libre && peut-être hot|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre seul.. - PV - { HOT }
» Toujours etre parfaite.. - LIBRE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Le toit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser