[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 S'installe (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:44

Eric arrivait avec les déménageurs afin de s'installer dans son studio qu'il avait acheté dans le quartier de Coyoacan, le camion arriva vers 9h30, en ce samedi matin ensoleillé...il regarda un peu les lourdeaux de la compagnie de déménagement travailler ..sérieusement il les trouvait dégoutant non mais ca faisait pitié à voir...des obèses dont la craque de fesses dépasse la taille de leur pantalons....beurrrrrrkkkkkkkkkkkkk....et puis après leur départ...il termina de s'installer et se prit une tequilla...il retira son t-shirt et se tripotta avec classe devant une glace en se disant que c'est criminel d'être aussi bien foutu que lui xd
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:58

Inutile de dire que quand Dany avait apprit que son ami Riric venait d'emménager dans le quartier de Coyoacan elle avait été ravie de l'apprendre, pour la simple et bonne raison que c'était pas loin de chez elle et que donc, elle n'avait pas beaucoup de chemin a parcourir pour arriver chez son n'amis Riric Razz

Une fois la bonne adresse trouver, bah oui, elle est blonde donc elle a un peu tourner en rond quelques temps, 2 ou 3 heures minimum ><"
Dany arriva enfin devant chez son n'ami, elle toqua donc a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:04

Eric se mattait toujours dans la glace en salivant tel un vieux pervers passant devant une cours d'école reluquant les jeunes écolières et il se regardait avec son regard coquin

Hum toi si t'étais une meuf je mettrais bien du GHB dans ton verre pour te violer mon bogoss

Il entendit frapper a sa porte et il remit sa braguette en place et replaca ses cheveux, mais ma parole Eric n'a pas de cheveux...note à l'auteur de ses lignes...cesse ta consommation de crack...bon fin de la parenthese et revenons au sujet...Eric se rendit à la porte et l'ouvrit...il vit sa chere et tendre amie la belle Danielle et la serra dans ses bras

Hey kikou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:09

Dany était au courant pour la consommation de drogues par l'auteur et par le super égo de son ami, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle les appreciait, ils était aussi dingue qu'elle donc qui se ressemble s'assemble, au sens propre bien sur (note pour les pervers)...
Elle le laissa donc serrer dans les bras musclés de son n'ami en souriant, et a son tour, elle passa ses bras autour de son Riric et elle sourit doucement en entendant le mot "Belle".

- Hey, coucou mon beau Razz

Bah oui, Dany aimait bien copier les dires des gens...ça lui évitait de réfflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:21

Bien sur qu'Eric avait un ego gigantesque et il savait qu'elle savait..après tout Danielle est une de ces meilleures amies...elle le connait mieux que quiconque...il lui souria lorsqu'elle glissa ses bras autour de son cou...il adorait sentir la douceur de ses mains se glisser autour de son cou et il s'ennivrait de son exquis parfum...son charmant sourire lui avait tellement manqué

Je vais super bien surtout en aussi charmante compagnie...allez entre

Il se mit sur le coté pour la laisser entrer, il n'allait tout de meme pas la laisser poireauter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:25

Si la terre est bonne, elle peut poireauter, mais il fait savoir jardinner pour avoir un tel poireau comme Dany Xd (sorry du hors sujet) silent
Dany entra donc au studio de son n'ami en souriant comme toujours, c'était rare quand elle souriait pas.

- Bah dis donc, t'as du fric toi...c'est tout coquet chez toi, j'adore !

Dany se retourna et elle regarda Riric avec un doux sourire.

- Charmante compagnie ? flatteur va !

Dany lui fit un clin d'oeil et elle se retourna a nouveau en regardant dans tout les sens.

- Alors, c'est quoi les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:30

Il souria lorsqu'elle fit allusion a ses moyens financiers, bien sur il n'était pas pauvre faut dire que son ancien boulot payait super bien...il lui souria la regardant dans jolis yeux

Et bien merci...je suis heureux que ca te plaise..disons que financierement je n'ai pas de problemes..j'ai fait de bons placements

Il fut subjugué par son doux sourire, elle avait le don de l'envouter la belle Danny

C'est la vérité tu sais


Elle lui demanda ensuite qu'elle était les nouvelles

Et bien j'ai decidé de venir m'installer ici en permanence...on pourra passer plus de temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:36

Dany s'installa sur le divan en sautant dessus et elle regarda Riric en souriant toujours.

- Du temps, du temps...c'est que je vais plus en avoir beaucoup, entre les cours, ma petite soeur a éduquer et mon boulot a mi-temps...j'en ai a peine pour moi tu sais...

Et oui, Dany éduquait sa petite soeur depuis 3 ans maintenant, leurs parents étaient morts donc elle était la seule famille de Angie, et donc, elle passait tout son temps a s'occuper d'elle comme une mère, tout en gérant ses études pour son avenir et son boulot pour pouvoir payer le loyer...Dany avait beau avoir a peine 20 ans, elle avait déjà un sacré poid sur ses petites épaules.

- Merci de tout ses doux compliments, t'as le don de ma flatter toi...

Dany fit un tendre sourire a Riric tout en replacant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:51

Eric venait de s'installer sur le sofa peu de temps apres que Danielle y avait prit place et il l'écouta lui parler un peu de ces préoccupations...il savait bien que la vie n'était pas facile pour elle et qu'elle devait combler le role qui est habituellement celui des parents

Je suis désolé pour toi..je sais que c'est pas facile pour toi..mais dis-toi que je serai toujours la pour toi

Et puis elle lui dit qu'il avait le don de la flatter...il lui souria tendrement tout en lui caressant la main

Ca c'est parce que je t'adore mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:02

Dany regarda Riric en souriant toujours, elle savait qu'il était toujours présent pour l'aider, mais tout le monde connait Dany, même sur son lit de mort elle demanderait pas d'aide.

- Merci mais non merci, si je m'en sort pas seule c'est que je suis pas une bonne tutrice...donc je veux pas d'aide, j'en ai pas besoin, je m'en sort a merveille et ça me va comme ça !

Dany fit un sourire en coin.

- Bon t'arrêtes oui ?! je te remercie pour tout ces compliments, mais t'en fais trop la...dis moi ce que tu veux au lieu de me faire rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:54

Il savait qu'elle était du type a tout faire par elle-même et a ne pas demander l'aide de qui que ce soit et il respectait ca mais il fut vexer lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait...comme si il n'avait pas le droit d'être gentil et de poser un geste désinterressé....il la regarda et poussa un soupir décidément son amie n'avait pas une belle opinion de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:57

- Oh mon Riric !!!

Dany fit un large sourire et elle lui secoua la tête en le tenant par les joues comme les mamies, en même temps, elle s'amusait a faire des grimaces, elle n'avait pas voulue paraitre déplacé dans ses dires.

- J'ai pas dit ça dans le sens ou tu es quelqu'un qui fait que des compliments parce qu'il veut quelque chose, mais pour te taquinner...tu me connais mieux que ça quand même !

Dany lui lacha les joues et elle lui mit un petit, vu son gabarit, coup d'épaule histoire de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:01

Il l'adorait il savait qu'elle n'avait pas voulu lui faire de la peine sciemment....il lui souria et l'embrassa sur la joue avant de la serrer contre lui

Je sais que tu n'as pas voulu me vexer....t'en fais pas c'est juste moi qui est pas au top

Il lui souria faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:05

- Y'a 5 minutes t'étais tout bondissant comme Jaqouille la grenoulle et la ça va plus...dis moi tout Riric !

Dany le serra contre elle a son tour, elle n'aimait pas voir ses amis triste ou fatigué, surtout Riric, c'était son n'ami.

- Allez, confie toi a tata Dany !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:02

Je sais tu vois ca fait des mois que je suis pas bien mais je veux pas embeter les gens avec ca mais bon bon j'arrive pas toujours a faire semblant que tout est ok

Il la regarda dans les yeux

T'es la meilleure amie qu'on puisse souhaiter avoir mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

- Faut pas faire semblant, Haaan, avec les autres oui, mais pas avec moi, tu me fais de la peine, tu peux tout me dire tu sais...

Dany prit un air fier tout en faisant un large sourire.

- Toi aussi mon beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:26

C'est difficile d'avouer a une personne qu'on adore plus que tout qu'on a attenté à sa vie a quelques reprises

Il la regarda en versant une larme qui coulait le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:32

Dany garda son sourire, elle avait de la peine, mais elle savait que garder la face montrerait a Riric qu'elle avait confiance en lui et qu'il pouvait remonter la pente et surtout, qu'elle serait la pour lui jour && nuit.
Doucement, elle essuya la larme de Riric avec son pouce en lui caressant tendrement la joue en même temps, ses pensées ne trouvaient pas les mots pour lui répondre, mais son coeur allait les trouver.

- Je te comprends, c'est une chose très vilaine de vouloir attenté a sa vie, mais je te connais, t'es fort, t'as du caractère et tu as un moral d'acier, c'est juste une mauvaise passe et je suis sûre que tu vas te ressaisir a temps...je peux pas t'empêcher de te faire du mal, mais je peux t'aider a ne plus t'en faire, si tu as besoin de parler, ou quoi que ce soit, n'hésite pas...ma porte est toujours ouverte pour toi, jour et nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:37

Eric frissonna un peu lorsqu'elle Danny lui essuya la joue...faut dire qu'il avait toujours apprécié ses caresses aussi divine que son regard d'ange

Merci d'être la pour moi et de me remonter le moral....je t'adore tellement ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:40

- Pourquoi me remercier ? je suis ton amie, et les amis servent a ça...un ami ce doit d'être la dans le bons comme dans les mauvais moments !

Dany fit un doux sourire en retirant doucement sa main de la joue de son ami, elle le regardait dans les yeux tendrement, essayant de déceler le pourquoi de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

T'as raison mais t'as déja énormément de soucis t'as pas besoin que j'en ajoute

Il lui souria et se colla à elle, la serrant dans ses bras et lui déposant un tendre baisé sur la joue avant de la regarder tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

- Peut-être, mais t'es mon amie, et j'ai de la place pour tes soucis aussi, je suis quelqu'un de solide Riric, malgré ma petite taille et mon gabarit de guêpe, j'ai vécu beaucoup de choses, et je suis bien plus mature que la moitié de la ville...donc n'hésite pas, si tu veux en parler, je suis la, je peux simplement t'écouter pour que tu vides ton sac, comme je peux t'aider a surmonter tout ça, a toi de voir.

Dany sourit a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe (libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (libre)   S'installe (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ! [Libre ]
» On my shower [LIbre]
» LOST - LIBRE - -Maybe HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Les habitations - :: Quartier de Coyoacan. :: Studio de Eric Goddard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser