[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiloh Stewart

Shiloh Stewart


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:27

Votre Personnage__*

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Hilary12na0 # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Hilary13gj5

Nom & Prenom :
Stewart, Shiloh, Honor

Surnom :
Loh

Age :
18 ans

Groupe :
Mannequin

Famille :
Shiloh est la cadette de deux enfants. Avant qu'elle naisse, un petit garçon du nom de Knox Stewart

Caractére :
Notre jeune Shiloh est une fille qui a un sacrée caractère, à vrai dire, elle ne laisse pas marcher sur les pieds, si elle pense quelque chose, elle le dira. Comptez sur elle. Comme la plupart des gens qui vivent sur cette chère planéte, Shiloh a des défauts. Julia est très râleuse, elle râle toujours pour un oui ou pour non. Elle passe le plus clair de son temps à râler ce qui fit rire quelques fois ses amis . Shiloh est très maladroite, elle se cogne sans cesse dans un meuble, une chaise, une table ou même une table basse. Quand Shiloh veut tourner, elle tourne toujours au mauvais moment xD, car quand elle tourne, elle est toujours trop prêts des murs donc elle se fait toujours mal. Shiloh a des bleus mais pas tant que sa . La jeune fille est aussi très suscpetible, dès qu'on lui dit quelque chose de travers, elle le prend tout de suite très mal & elle peut faire la tête, pendant un petit moment. Mais elle pardonne toujours au fond. Shiloh est aussi très anxieuse, elle se fait toujours du soucis pour rien, jamais pour elle mais surtout pour ses amis. Elle a plutôt peur pour ses amis que pour elle même. Shiloh peut être facilement sur les nerfs, si on la contrarie donc elle peut facilement devenir méchante. Shiloh est pas trop genre à aller se battre mais elle peut dire des choses très blessante parfois sans le faire exprès quand elle est beaucoup trop énerver.
Même si Shiloh à quelques défauts, elle a quand même des qualités et heureusement. Shiloh est toujours souriante, quoi qu'il arrive. Elle déteste voir des gens malheureux & elle fait tout pour les rendre plus heureux. Elle y arrive la plupart du temps puis elle ne laisse pas tomber, tant que la personne concernée ne se sent pas plus heureuse ou heureux. Shiloh est aussi très rigolote, elle est toujours entrain de rigoler pour rien en même temps cela met de la bonne humeur dans son entourage. Shiloh est aussi très fidèle en amour comme en amitiée. Elle ne supporte pas l'infidélité, elle n'a pas jamais souffert de l'infidélité mais elle s'est que cela fait vraiment mal. Shiloh est aussi très gourmande, elle considère sa plutôt comme une qualité enfin pour elle. Elle rafolle des fraises & des framboise mais bien sur du nutella. Shiloh est toujours entrain d'en manger en longueur de journée. Shiloh est aussi très sportif comme fille. La jeune fille est aussi une fille très déterminer quoi qu'il arrive .

Histoire :
Le 21 Juin 1990 à New York dans un des quartiers les plus populaires de New York, une petite fille du nom de Shiloh, Honor Stewart. Mais quelques années avant sa naissance, un petit garçon du nom de Knox Jason Stewart pointa le bout de son nez. Les deux jeunes enfants sont très proches même si maintenant tout les deux se voient très rarement enfin ce n'est pas grave Smile car Shiloh a des nouvelles de son frère très souvent Very Happy. Merci le téléphone Very Happy. Depuis qu'elle est tout petite, Shiloh est passionnée par la photographie, même si elle est mannequin & qu'elle voyage beaucoup. Quand elle va dans un nouveau pays, elle prend toujours une journée pour visiter où elle est & elle en profiter pour faire des photos. Depuis l'âge de 15 ans, la jeune fille est mannequin, elle fut réperer dans les rues de New York pour son élégance à son sens de la mode. Depuis ce jour-là, Shiloh est mannequin mais depuis deux ans, elle est devenue un mannequin très reputé. Elle est dans les couvertures de tout les magasines populaires & elle défile pour les plus grand Very Happy. Mais elle n'a pas prit la grosse tête pour autant. Shiloh est venue ici afin de reposer un peu car le mannequinat ce n'est pas facile du tout à ce qu'on peut penser.

Emploi ou Etude :
Mannequin

Ambition(s) :
Elle voudrait être photographe professionel

Avatar Prit :
Hilary Duff

Code du Réglement :
Like a Star @ heaven



Vous__*

Prenom :
Héhéhé x)
Que pensez vous du forum ? :
J'aime beaucoup. La bannière est très reussit Very Happy !
Comment l'avez vous connu ? :
Sur msn x)
Présence :
6/7


Dernière édition par Shiloh Stewart le Sam 6 Sep - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:32

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:33

Welcome =DD
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Stewart

Shiloh Stewart


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:36

Merci à vous deux =D.
Je terminerais ma présentation dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce C. Smith
Sadique AdminLove me Or leave me
Dolce C. Smith


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:38

Aucun souci miss Razz
Y'a pas de limite pour faire sa fiche (j'devrais en mettre une maintenant que j'y pense xD)
Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-mexico.keuf.net
David Garcia
tHE bAD bOY
David Garcia


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Stewart

Shiloh Stewart


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Merci David =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Stewart

Shiloh Stewart


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:45

Désolé pour le double post !
Mais j'ai finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Bishop
Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm I LOVE PIKACHU
Danielle Bishop


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ?
Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais !
Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Bon je suis pas admin déclaré officiellement, mais j'ai les pouvoirs des admins, vu que le forum est a ma soeur xD

Ta fiche est parfaite, validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Stewart

Shiloh Stewart


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:53

Merci :
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Gorges
you love me and i love me what's else ?
Jessica Gorges


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime
Love : bonne
Date d'inscription : 13/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Empty
MessageSujet: Re: # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !   # Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Shiloh Stewart pour le meilleure & surtout pour le pire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Topic with Shiloh ?
» aller un petit geste pour une pauvre malheureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Before The Play - :: [- After that, We can play -] :: Now, we can play.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser