[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prend sa pause (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

Eric avait dansé pour quelques clientes mais maintenant sa soirée de travail était terminé, il avait été se changer et il était assis au bar en train de boire un coktail...il regarda un peu les gens autour de lui et souria un peu en voyant les clients et clientes se comporter comme des gosses
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Johnson

Natassia Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

La jeune femme avait terminée sa journée, son dernier streap tease de la soirée venait de se terminée. Hé oui streap teaseuse la nuit & chanteuse très connue le jour bizzare non... A tout juste 17 ans la jeune Natassia commençait dejà a boire de l'alcool, elle se rendit au comptoir et demanda une vodka elle vit son meilleure ami elle se dirigea vers lui et dit à nouveau en lui cachant les yeux

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:12

Eric savait très bien qui c'était il lui prit les mains et grada les yeux fermés un instants tout en s'ennivrant du parfum de la belle jeune femme

Et bien je dirais qu'il s'agit d'une jeune femme que je reconnaitrait parmis toutes les femmes...puisqu'il s'agit de la plus charmante et de la plus ravissante d'entre toutes c'est ma best ma belle Natassia d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Johnson

Natassia Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:16

Elle souria puis regarda son meilleure ami, il l'avait bien reconnu elle lui enleva les mains de sur ses yeux et s'assis sur ses genoux étant la plus jeune des deux elle se permettait tout. Elle souria et lui fit un bisous sur la joue et répondit à tous ses compliments

Waouh je suis ravie de savoir que tu pense tout celà de moi. Tu es le plus charmant et le plus beau de tous tu le savais ? Non mais je t'assure, t'es mon Bestounet d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:28

Il lui souria et glissa ses bras autour de sa taille lorsquE'lle prit place sur ses genoux...Natassia n'était pas sa petite amie...mais il la laissait faire des trucs que seule sa petite amie aurait été autorisé a faire en temps normal...faut dire que dans vie vide de tout moment tendre..elle était la seule a ne pas abuser de lui et a vouloir son bien

Je t'aime fort mon ange...alors t'as fini de bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Johnson

Natassia Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:59

Elle eut un sourire, elle était heureuse d'etre là avec son meilleure amie à parlé elle commença un jus de fruit... Malgrès qu'elle consommait de l'alcool elle cherchait à resté raisonnable. Elle but une gorgée && se tourna face à son best et le regarda droit dans les yeux le sourire collé aux lèvres & elle s'exclama dans un sourire

Moi aussi Je t'aime fort mon p'tit coeur... Ouais enfin && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Goddard
Sexy Beast
Eric Goddard


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

Eric lui souria, il aimait faire comme si tout les deux étaient en couple..les clients les laissaient tranquile quand ils se comportaient ainsi...il l'embrassa alors sur le coin des lèvres

J'ai fini de bosser ... alors je passe la soirée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Natassia Johnson

Natassia Johnson


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:08

Elle avait l'habitude de jouer à ce genre de jeu, mais après était-ce vraiment de l'amour entre eux ? Ca personne ne le savais vraiment, la demoiselle prolongea le baiser et dit à son meilleure ami

Cool, j'ai envie de m'amuser on n'a qu'à aller faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend sa pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Prend sa pause (pv)   Prend sa pause (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend sa pause (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: La boite de strip-tease.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser