[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pendant la nuit (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:33

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà et pourtant Ariane n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait beau se retourner dans tout les sens dans son lit, rien n'y faisait, le marchand de sable n'avait apparement pas l'intention de passer. La jeune femme poussa un soupir et se mit sur le dos pour ensuite poser son regard sur son plafond blancoù la lune faisait danser des ombres. Maintenant, il fallait qu'elle se trouve une occupation, sinon elle allait mourir d'ennui dans son lit. Au bout de quelques minutes, elle se leva et troqua son pas de jogging et son T-shirt trop grannd pour elle contre un jeans et un petit pull noir tout léger. Elle laissa ses cheveux détaché et ne se maquilla pas, puisqu'on était en pleine nuit.

Ariane sortit enfin de chez elle. Elle mit ses deux mains dans les poches arrière de son jeans et commença de marcher dans les rues désertes de la ville. Un léger sourire était sur son visage. Elle ne savait pas du tout où elle allait atterrir, mais sa ne la dérangeait pas vraiment. Finalement, ses pas la conduirent tout droit vers le lac. La jeune femme s'approcha du bord et tout en restant debout, elle regarda la surface noire et lisse. Au bout de quelques minutes, elle s'esseya tranquillement dans l'herbe froide et se perdit légèrement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:47

Vallya venait de passer une agréable soirée avec ses deux filles, on soirée comme souvent elle en passait grâce aux bonnes humeurs et aux plaisanteries de ses deux jumelles adorées.
Une fois ses filles endormies, Vallya passa une heure au téléphone avec sa fiancée et quand l'heure du dodo fut arrivé...Vallya ne trouva pas le courage de se coucher, elle n'était pas fatigué et elle avait besoin de prendre l'air un peu, donc, elle enfila un jean et un débardeur et elle sorti de chez elle.

Une fois dans les rues, elle avança direction le lac afin de se détendre dans un endroit tranquille et surtout peu fréquenté a cette heure de la nuit.
Vallya arriva donc au lac et elle remarqua une silhouette au loin, curieuse de nature, elle décida d'aller soulager sa curiosité en allant vers cette personne qui était aussi insomniaque qu'elle et surprise, c'était sa nièce adorée...
Vallya s'arrêta devant sa nièce en la regardant avec un large sourire, elle se voyait a peine, mais la lune était claire donc il était facile de voir la personne devant soi.


- Ta mère sait que tu es la ?...non je rigole...ça va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:57

Ariane était donc finalement arrivée au lac après être sortie de chez elle. Un petit sourire était apparue sur son visage, quand elle c'était assise sur la berge. Son regard c'était posé sur la surface noire et lisse du lac et lentement, la jeune femme se perdait dans ses pensées. Elle repensait à tout se qui lui était arrivée dans sa vie au plus loin que sa mémoire pouvait aller. De temps en temps, des petits soupirs sortaient de sa bouche. Elle se demandait bien à quoi aurait ressemblée sa vie, ses parents étaient toujours vivants. Estce qu'elle serait de toute façon devenue mannequin où aurait-elle reprise l'entreprise familiale quand l'heure de la retraire aurait sonné pour ses parents ?? Elle ne le savait pas et bien entendu ne le saurait jamais.

Ariane était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle n'entendie même pas les pas d'une personne arrivés près d'elle. De toute façon, tout le monde avait le droit de venir au lac même en pleine nuit, car celui-ci ne lui appartenait pas. Se ne fut que quand la personne s'addressa à elle, qu'elle remarqua sa présence. Elle leva la tête et un immense sourire apparu sur son visage. La personne en question n'était autre que sa Tantine chéwie. Elles se voyaient rarement à cause de l'heure emploi du temps, mais bien entendu, elle était toujours ravie de la voir. Elle rigola légèrement à sa remarque.

Umhh... Peut-être bien... Je vais très bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:04

Vallya pensais souvent a sa soeur elle aussi, elle ne c'était toujours pas faite a la mort de sa grande soeur, c'était dur parfois car Vallya se confiait beaucoup a elle et aujourd'hui c'était sa fiancée sa confidente, mais vu qu'elle avait 11 ans de moi que Vallya, c'était pas facile sur certains sujets.
Vallya fit un doux sourire puis elle se mit assise aux côtés de sa nièce.

- Toujours pareil, la vie de famille, ma fiancée, mes filles...toi...

Vallya regarda sa nièce.

- Mes filles demandent après toi, ça serait bien que tu passe faire un coucou prochainement, elle revienne d'europe donc elle ont beaucoup de choses a te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:08

Après avoir répondue à sa tante, Ariane reposa quelques instants son regard sur le lac qui se trouvait en face d'elles. Heureusement qu'elle était là, c'était le seul lien qui lui faisait penser à sa mère et franchement sa lui faisait du bien. Au bout de quelques instants, elle reposa son regard sur Vallya et souria à se qu'elle lui dit. C'est vrai qu'elle voyait très rarement les filles de sa tante, mais avec son boulot se n'était franchement pas facile d'avoir une vie social. C'était vraiment ça, le plus gros défaut d'être mannequin.

Dis-leur que je vais passer prochainement... Parce qu'elles me manquent également !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

- Je leurs dirais, j'ai besoin d'un coup de main avec elles, les adolescents, c'est pas facile et encore moins des jumelles...

Vallya détourna le regard sur le lac, la lune s'y refflétait et c'était magnifique, encore un moment que Vallya n'oublierait pas de si tôt, elle était ravie de revoir sa nièce après tout ce temps, même si elle ne pouvait pas s'empecher de voir sa soeur en regardant sa nièce.

- Et le boulot ? toujours aussi réputé ma petite mannequin ?

Vallya fit un sourire en coin tout en regardant furtivement sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:12

Ne t'en fais pas, tu pourras toujours compter sur moi si tu as besoin d'aide avec elle.

Ariane fit un sourire à sa tante. C'est sûr que sa ne devait vraiment pas être évident de s'oocuper de jumelle toute seule. Enfin, elle avait bien sa fiançée, mais même sa ne devait pas être simple et la jeune femme était vraiment prête à l'aider. Quand par la suite, elle demanda si son métier de mannequin allait bien, elle reposa quelques secondes son regard sur le lac.

Réputée ?? Sa je pense pas... Mais bon je savais quand me lançant la dedant sa n'allait pas être facile de trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:17

- Je sais que je peux compter sur toi, elles te voient comme une grande soeur, donc tu peux les toucher avec tes mots alors que moi...c'est a peine si elles m'écoutent, j'ai l'impression de mal faire les choses, tu te rends compte que Cheryl est plus vierge, et elle n'a que 14 ans, je sais pas quoi faire...

Vallya regardait toujours le lac et le refflet de la lune, elle s'amusait a arracher l'herbe tout en parlant.

- T'es jolie, t'as du talent et tu es serieuse, tu te feras une place, c'est certain, faut juste être patiente ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:28

Je suis contente de voir qu'elle m'apprécie beaucoup... Mais tu sais je suis sûre qu'au fond d'elle, elles t'écoutent, même si tu ne le vois pas... Et... Par contre pour Cheryl tu m'as appris quelque chose, mais ne t'en fais pas, j'irais la voir et lui parler.

Ariane fit un petit cloin d'oeil à sa tante, même si elle n'était pas sur qu'elle l'aille vu à cause de la nuit. La jeune femme aussi ensuite légèrement les épaules à sa remarque.

Mouais... J'ai un peu de peine à y croire, mais pourtant je vais quand même tout faire pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

- Je peux pas lui en vouloir de l'avoir fait, elle était amoureuse, lui aussi, ils se sont protégés et ça c'est bien passé...mais j'ai l'impression de les perdre petit a petit et ça me fais peur...en plus avec ma fiancée c'est pas simple, Satine n'a que 3 ans de plus que mes filles et je commence a croire que mon mariage est impossible...

Vallya sourit au clin d'oeil de sa nièce, puis, elle lui frotta le dos avec la main pour la rassurer.

- Tu n'est pas la seule, entre mannequin et actrice, le calvaire est le même, il faut se battre encore et encore jusqu'à ce que tu sois reconnue, ça va être dur ma puce, mais je te connais mieux que quiconque sur cette planète et je suis certaine que tu peux y arriver...et si jamais tu doutes ou autre, viens me voir, je suis la et je ferais tout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:39

C'est sur qu'avec Satine sa ne doit pas être simple, surtout avec tes filles. Mais au fond le plus important c'est quand même que tu l'aimes. Et si tu veux l'épouser et bien fait le, sa ne te rendra que plue heureuse j'en suis sur.

Aux paroles de sa tante, Ariane souria et alla lui déposer un baiser sur la joue, avant de reposer son regard sur le lac.

Ne t'en fais pas, je sais très bien que je peux compter sur toi, dans n'importe quelle situation et franchement, heureusement car sinon sa ferait bien longtemps que j'aurais tout abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:46

- Tu sais, j'ai peur qu'elles ne veulent plus de moi a cause de Satine, je les aimes toutes les trois, mais si je dois perdre mes filles a cause de mon mariage avec Satine, je serais obligé de faire un choix, et ça sera mes filles le choix...il faut vraiment qu'elles voyent Satine comme je la voit, pour moi c'est une femme extra, un ange de gentillesse et une personne très responsable !

Vallya sourit au bisou de sa nièce et elle la regarda en lui caressant la joue.

- Je serais toujours la pour toi, n'importe quand pour n'importe quoi...jamais je te laisserais tomber ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:29

Ne t'en fais pas, il leur faut simplement du temps, sa ne doit vraiment pas être simple pour elles, surtout qu'elle sont en pleine adolenscence. Si tu veux je leur parlerai quand je viendrai les voir.

Un sourire était bien entendu toujours sur le visage d'Ariane. Elle s'étira lentement et leva légèrement les yeux au ciel. Finalement, elle reposa son regard sur sa tante.

Merci beaucoup ma Taty chéri !! Et tu sais que tu pourras toujours compté également sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

- Je sais que c'est pas simple pour elle, a leurs place j'agirais de la même façon voir pire, mais c'est déjà pas facile pour moi, imagine, Satine a 11 ans de moins, j'en ai marre des jugements et des critiques sur notre couple, je l'aime et elle m'aime, mais ça, personne le voit, eux, ils voient que la difference d'age !

Vallya sourit a sa cousine, elle était vraiment trop mignonne.

- Merci ma nièce chérie, mais c'est a moi de t'aider, c'est moi la tata !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:38

Fais pas attention aux rumeurs... Ceux qui disent ça, sont tout simplement jaloux de ton couple. Crois-moi, moins tu fais attention à eux et moins il feront de commentaires.

Ariane ne pu pas s'empêcher de rire légèrement sa remarque.

Je sais bien... Mais la nièce à aussi envie d'aider sa tata.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:42

- J'y porte pas attention, mais ça fait mal d'être jugé par les autres, et ça fais mal a Satine surtout, elle a que 17 ans, elle est encore trop jeune pour subir ça, elle me dis qu'elle s'en fiche mais je vois bien que non...et t'as surement raison, c'est des jaloux, mais des jaloux qui font mal avec leurs mots !

Vallya fronça les sourcils pour faire semblant d'être agacé.

- Non mais, tu veux une fessée ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Evans
&__Sweety Girl__&
Ariane Evans


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Age du personnage : 20 ans
Love : Petite brune célibataire
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 07/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

T'en fais pas, ils vont bien se lasser un jour ou l'autre, et je pense bien que c'est dur pour elle. En tout cas je trouve qu'elle a beaucoup de courage de supporter tout ça.

Ariane souriait toujours à sa taty et lui tira la langue.

Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/
Vallya Lones
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
• || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Vallya Lones


Féminin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Age du personnage : 28 ans.
Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33
Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ).
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:52

- Elle en a énormément, quand je dis que c'est une fille super, je mâche pas mes mots, elle a toutes les qualités que beaucoup n'ont pas, elle est vraiment géniale et très sérieuse, et tout comme toi, je la trouve vraiment courageuse !

Vallya fit un sourire en coin.

- Hummmm...tu me tentes la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la nuit (PV) Empty
MessageSujet: Re: Pendant la nuit (PV)   Pendant la nuit (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la nuit (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit d'amour (Jim && HOT)
» Longue nuit torride...- PV- {Hot}
» Au milieu de la nuit (Meryll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: Les alentours. :: Le lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser