[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 In Ibiza [Lucas && Hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:19

Pour Sherlyn, la seule ville ou il est bon de passer une agréable soirée, c'est Ibiza, elle y avait vécu et elle connaissait pas mal de monde la haut, donc, a chaque voyage qu'elle y faisait, elle était certaine d'y passer d'agréables moment et qui sait, d'y faire des rencontres car comme le dit le proverbe, tout est possible.

Elle était arrivé en milieu de matinée, le moment idéal pour se poser, se préparer et aller manger avec des amis, une fois tout cela fait, l'heure de la fête pointa le bout de son nez et donc, Sherlyn se rendit a la première boite branchée qu'elle trouva et elle alla se déhancher sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:31

    Ibiza était pour Luke' l'endroit revé pour passer des soirées enflammé . Faut dire que depuis le début de s acarrière d emannequin , il avait découvert peu a peu les plaisirs qu'offrait la vie . Il 'nas jamais été auatnt extraverti comme il l'était maintenant . Lucas avait bouclé ses valises ... destination Ibiza pour quelques jours de Part & Co.

    Lucas arriva en plein aprés midi , le temps de s'installer dans son hotel habituel de se poser un peu puis diné avec quelques conaissances en ville . A minuit il était déja pret pour passer sur le dancefloor d'une boite assez connue ici . Il prit une table avec quelques personnes qui ne restèrent pas longtemps pour aller danser . Lucas assis sur son fauteil , son verre de Margaritaa entre sa main , balayait son regard un peu partout pour enfin finir sur une jeuen femme qui dansait , assez bien sur la piste . Elle se démarquait un peu de tout ceux qui l'entouraient . Ce qu'il lui donna une raison de continuer de la fixer.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:07

[Sorry de l'attente, j'ai mit plus de temps que prévu Embarassed]

Sherlyn se déhanchait donc sur la piste, se frottant aux gens ou se laissant manipuler par d'autre, mais malgré tout ça, il lui manquait un cavalier, quelqu'un a qui parle rou sourire, quelqu'un sur qui poser ses douces mains et quelqu'un a qui porter son attention, car malgré le fait qu'elle s'amusait, il lui fallait une personne bien définie pour s'amuser encore plus.
Elle dansait toujours, commencant peu a peu a s'éloigner de la foule pour enfin se poser a une table ou elle avait posé sa boisson qu'elle n'avait pas quitté des yeux pour éviter d'être drogué ou autre, une fois assise, elle buva quelques gorgée tout en regardant les autres tables et elle posa son regard sur un charmant jeune homme qui la regardait aussi, elle lui fit alors un doux sourire pour enfin réposa ses yeux sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:20

    [Pas grave =D]

    Lucas ne détacha pas son regard sur la jolie blonde qu'il avait precédemment remarqué sur la piste . Elle bougeait sensuellement , et c'est ce qui retenait son attention . Il irais surement lui parler quand elle retournera vers sa table , et qu'elle s'éloigneras de tous ces mecs sur la piste qui touchait tout ce qui bougeait autour d'eux . Aprés un moment ou il continua d ela fixer , elle reprit place a une table , loin de la sienne . Lui qui la suivait du regard , finit par se faire remarquer , gentiment vu qu'elle lui adressa un beau sourire en s'asseyant sur sa chaise . Lucas lui adressa le meme sourire , en reportant enfin son regard sur la piste lui aussi . Il finit son verre , en le buvant d'un trait . Il s eleva interpellant un serveur pour lui commander deux Tequila a la table de la jeune femme de la piste . Puis se dirigea vers sa table , une fois proche il s epencha sur elle pour qu'elle l'entende et dit legerment en indiquant la chaise a coté d'elle d'une main,avec un charmant sourire.

    Je peux . ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:27

Sherlyn savait bien danser, du moins, elle savait se défendre comme dans tout sport, sinon a quoi bon être coach des pom pom si elle était nul en danse ? donc elle avait un bon niveau, peut-être un très bon, mais elle n'aimait pas ce donner en spectacle en faisant des chorégraphies toutes prêtes, elle se contentait seulement de danser en suivant la musique et les gens autour d'elle.

Au bout de quelques petites minutes a regarder la pistes et les gens danser, une ombre vint se placer sur son visage, elle détourna donc son regard pour le poser sur le charmant jeune homme qu'elle avait remarqué et celui-ci lui demanda s'il pouvait se joindre a elle, sur cette question, Sherlyn fit un sourire tout timide, elle n'avait pas l'habitude d'être abordé ainsi donc ça la gênait un peu.

- Volontier...

Elle regarda le jeune homme s'installer en souriant et une fois qu'il fut assis, elle tendit la main pour se présenter.

- Moi c'est Sherlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:02

    La charmante jeune femme tourna son regard vers lui , lui adressa un beau sourire qui fit effet reflet sur le visage de Lucas en lui en adressant un autre . I la fixa puis prit plaçe sur la chaise a sa droite quand le serveur qu'il avait chargé d'apporter deux verres , qu'il posa sur la table ou ils étaient puis pris congé . La belle blonde se présenta sous le nom de Sherilyn , Luke ,une fois installé lui serra la main avec un sourire en la regardant dans les yeux .

    -Lucas mais apelle moi Luke'.


    Il sourit puis ajouta .

    -Tu danse super bien au fait ... T'es venue seule ?

    Esperant qu'elle n'avait pas d'amant caché . Ca casserait tout vu que la jeuen femme lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:10

Un amant non, mais deux amantes oui *siffle*
Sherlyn sourit une nouvelle fois a Luke, il était charmant, apparemment bien élevé, propre, souriant, hummm...un mec trop parfait pour Sherlyn, elle allait donc rester sur ses gardes en attendant de savoir les attentions du jeune homme.

- Enchantée Luke et oui je suis venue seule, enfin avec des amis mais ils ont déserté depuis longtemps !

Sherlyn sourit une nouvelle fois a Luke suite a son compliment.

- Merci, c'est agréable de voir que des gens savent encore reconnaitre du talent, je suis coach d'une équipe de pom pom donc je m'y connais un peu en danse et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:22

    Etre un mec parfait pour Lucas c'était trop ennuiyant et pas térs interessant il se contentait d'etre lui meme . Et parfois il en surprend plus d'une . Lucas ne marchait pas vraiment avec des intentions mais plutot ce que son instinct lui disait de faire . Il n'avait pas envie d'un scénario tout fait , et l'improvisation c'était plutot son truc . Elle était donc coach de Pom Pom grils , interessant . Elle avait tout pour séduire ... Il sourit puis répondit en prenant son verre pour en boire quelques gorgées .


    -Je suis mannequin dans une agence americaine , mais je vit au Mexique et enfin je passe un séjour a Ibiza .

    On peut dire que notre brun aimait les déplacements . Il continua de la fixer dans les yeux malgré tout les bruits et les scénes qui les entouraient.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:26

- Je me disais aussi, je t'ai déjà vu dans un magasine je crois, et...oh la surprise, je viens aussi du Mexique, de Mexico pour être précise, et moi aussi je suis venue passer quelques jours ici !

Sherlyn n'en revenait pas, qui aurait cru qu'elle allait rencontré un beau goss qui venait du même pays qu'elle et qui en plus était tout a fait son genre sauf que Sherlyn n'était pas branché garçon, pas en relation de couple en tout cas, dommage pour Luke.

- Sinon, tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:53

    Lucas sourit a sa première remarque puis repsoa son verre sur la table . Il était aussi surpris de retrouver quelqu'un du mexique a l'autre bout du monde et en si peu de temps . Ils habitaient la meme ville d'ailleurs , et c'est ce qui l'éttonait un peu plus . Pour Luke , il n'était pa sbranché couple tout court ; Dans sa vie il n'as jamais été stable vu son parcours depuis la naissance on pouvait le comprendre .

    -22 ans & toi ?

    Il la laissa répondre puis proposa en lui tendant une main en se levant . avec un sourrie charmeur et plutot craquant au bout des lèvres .

    -Ca te dérange si on change d'emplacement . La musique est assez forte par la.?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:21

- 22 ans aussi, ça fait trop de point commun la je trouve...

Sherlyn plaisantait en disant même si c'était un peu vrai ce qu'elle avait dit, le même age, la même ville, les même gout pour la boisson...ça faisait un peu trop en peu de temps.

- Je te suis alors, et t'as raison on est mal placé la...

Sherlyn se leva a son tour et elle laissa Luke l'emmener ou il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:06

-Je n'ai jamais non plus cru aux coincidences

Luke non plus n'avait jamais fait face a une situation pareils , d'habitude les points communs se faisaient lentement . Il se leva et Sherlyn l'imita a son tour.Il la mena a un coin assez tranquil , il y'avait toujours du monde mais a coté d'ou ils étaient il se retourna en la fixant un moment puis chuchota a son oreille discretement.

-Tu me plais beaucoup ...

Etait il d'humeur joueuse ?
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:11

- Moi j'y crois pas, et la ça commence a faire peur...y'en a trop en peu de temps !

Sherlyn suivit le beau Luke et quand il lui chuchota a l'oreille cette sorte d'attirance qu'il ressentait a son égard, Sherlyn lui adresse un doux sourire, il lui plaisait aussi, mais pas dans le même sens que lui, elle était branché filles donc elle préférait se taire et jouer le jeu le temps d'une nuit.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Ibiza [Lucas && Hot] Empty
MessageSujet: Re: In Ibiza [Lucas && Hot]   In Ibiza [Lucas && Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Ibiza [Lucas && Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Mayers
» Lien Avec Lucas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Autres villes & pays - :: Autre pays.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser