[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eau torride (pv && hot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:33

L'entrainement des pom pom avait prit fin, tandis que l'équipe se douchait, Sherlyn du ranger le matériel, les tapis et quand fut l'heure de la douche, il n'y avait déjà plus personne.
Elle entra donc sous la douche, chantonnant doucement tout en fermant les yeux pour apprecier l'eau qui coulait sur son superbe corps nu...
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:39

Skye était venue ici dans le but de perdre quelque calorie en trop qu'elle avait prit cette semaine donc elle allait au gym. Après quelque gros entrainement elle décida d'allé prendre une bonne douche qui lui ferais du bien pour enlevé toute sa sueur. Une fois dans la douche elle n'entendit pas qu'une personne y était déjà car elle était distraitre par quelque chose d'autre. Une fois avec une serviette au tours de la poitrine elle poussa le rideau de douche et elle y vit une fille nue..

- Oh je suis désolée !

En fait vue sa bisexualité,elle ne l'était pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:45

Alors qu'elle s'appretait a se retourner pour se mouiller le dos, Sherlyn se retrouva face a face avec....une bombe, son coeur venait d'exploser sous la beautée et la préstence de cette inconnue aux cheveux d'or (Skye).

- Pas grâve, on a la même morphologie donc t'as pas a l'être !

Sherlyn lui fit un doux sourire, elle aussi elle était bi et ses yeux le montraient vu qu'elle dévorait la belle du regard en la mattant sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:50

Elle avait raison,c'était deux fille donc elle avait tout les memes choses au bon endroit (XD) Alors pas de gene pour les deux filles. La fille qui le regardait semblait comme elle ; bi belle etc. L'exitation monta en elle ? Peut-être bien un peux.. c'était surement une de ses nouvelles conquête. Mais on allait quand même commencé par y allé doucement non ? Skye faisa tombé sa serviette qui lui cachait le corp pour la laissé tombé par terre.

Tu as raison... Je peut entré avec toi ?

Dit elle en la regardan d'un petit air discret coquin ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:54

Eh oui, Sherlyn était tout comme la belle inconnue qui faisait chavirer son coeur et pas doucement car elle la rendait déjà dingue, encore plus quand la belle lui proposa de prendre une douche avec elle dans la cabine.

- Avec grand plaisir ma belle, entre...

Sherlyn ouvrit en grand la porte de la cabine et elle laissa entrer la belle pour enfin refermer la porte et ainsi se retrouver en toute intimité avec celle qui la faisait chavirer, doucement, Sherlyn passa ses bras autour du cou de la belle et elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres en la regardant dans les yeux.

- Moi c'est Sherlyn !
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:58

Skye entra dans la douche. Premierement elle passa de l'eau sur son corps et sur ses cheveux. Une fois fait elle regarda la jeune blonde qui se nommait Sherlyn,un beau nom d'ailleurs. Elle recevit un baisé de la part de cette Sherlyn qui se présenta.. Elle passa ses main autour de son coup et elle mette la main sur les hanches de Sherlyn.

- Moi c'est Skye..

Dit elle en déposant aussi un baisé sur les lèvres de Sherlyn
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:03

Sherlyn ne voulait pas perdre de temps, elle voulait montrer et parler avec les gestes et donc, en embrassant Skye, elle lui faisait comprendre qu'elle était attiré par elle et qu'elle la voulait comme copine.

- Enchantée Skye !

Sherlyn prolongeât le baiser de Skye tout en la rapprochant d'elle pour enfin coller son corps contre celui de sa chérie en l'embrassant toujours et en lui caressant les cheveux dorés.

- Tu me plais beaucoup tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:09

Sherlyn était super ! Belle mince tout se qu'on voulait. Elle ne voulait pas elle non plus perdre une seul minute avec elle. Mais il ne faullait pas trop sauté D'étape. Avec les signes que passait Sherlyn elle comprennait qu'elle était attiré par Skye.

- Moi aussi

Elle lui plaisait aussi cette Sherlyn en plein son genre de femme. Elle allait surment avoir une grosse partit de plaisir avec elle dans la douche ^^

- Ohh moi aussi tu sais ?

Dit en en l'embrassant tendremment cette fois-ci en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:14

Bien sur que Sherlyn ne voulait pas sauter d'étapes, elle voulait vraiment tout vivre avec sa chérie et prendre son temps pour ainsi profiter de sa présence et de leurs amour qui était déjà très fort en quelques minutes seulement.

- C'est ce qui s'appel un coup de foudre et j'en suis ravie car tu es très belle !

Sherlyn l'embrassa de plus belle en la laissant jouer avec sa langue, elle aimait ça donc elle n'allait pas l'empecher.

- Je peux te toucher ?

Sherlyn se mordillait les lèvres, bah oui, elle voulait découvrir le corps de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:19

Elle était remplie d'exitation cette Skye et remplie d'amour aussi.. le coup de foudre ! Peut ou beacoup de gens connaissait.Mais pour Skye c'était la premiere fois aussi fort. Elle regarda donc torridement la belle Sherly' .

- Toi aussi tu es jolie !.....

Elle était très agréable a regarder et sublime ! La personne idéale quoi

- Touche moi ou tu veux ma jolie .. tu peux tout me faire .
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:25

Sherlyn n'ajouta rien, pour préserver la magie du moment, elle l'embrassa suite a cette mini déclaration, c'était l'avoeu du coup de foudre, mais trop tot pour un je t'aime, même si Sherlyn le pensait déjà, elle savait que Skye était la bonne, elle le sentait en elle et son coeur le savait aussi, puis, après l'avoir longuement embrasser, sa chérie lui dit qu'elle pouvait lui faire ce qu'elle désirait, ce qui fit sourire Sherlyn.

- Toi aussi avec moi, mais je veux simplement te caresser pour découvrir ce corps parfait que je ne lâcherais jamais...

Doucement, Sherlyn caressa la joue de sa chérie et elle descendit sa main en caressant toujours Skye, elle s'arrêta sur la poitrine de sa chérie qu'elle massa avec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:33

La mais de Sherly sur sa poitrine c'était exitant elle posa donc sa main sur la poitrine de Sherlyn pour le massé vigoureusement avec sensualité et c'était super..le plus exitant était à venir.

Fait moi tout ce qui te passe par la tête ma belle.

Elle continua a joué avec le sein de Sherly ..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:37

Sherlyn frissonnait aux caresses de sa chérie sur son sein, c'était très agréable et encore plus excitant que l'instant magique qu'elle vivait avec son amour Skye.

- On a tout le temps pour ça, laisse moi caresser ce corps qui me donne tant envie d'abord...

Sherlyn continuait de malaxer les seins de sa chérie avec ses mains, elle adorait vraiment la toucher, c'était très agréable et très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:42

Elle lui donnait des envie elle aussi... Elle lécha donc le sein de notre chere Sherly comme si c'était une sucette elle adorait sa notre petite Skye elle était comme un enfant tout exité d'avoir un nouveau jouet ou une nouvelle poupé c'était super et plus tard se le serais encore plus ^^

- D'accord ^^

Après elle retournerai chez elle chez Skye ou Sherly pour faire encore plus de chose car ici si quelqun nous prendrai la main dans le sac sa serait un peux gênant. Skye lécha encore le sein de notre chere Sherlyn. Ensuite elle remonta sa langue vers la bouche de Sherly. Elle ne ferma pas la bouche toute suite,on pouvait voir les langues se touché..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:48

Sherlyn était vraiment dingue de sa petite Skye, elle était absolument tout ce que Sherlyn avait toujours voulue chez une fille, la beauté, la gentillesse, la coquine, tout.
Elle la laissa faire en soupirant de plaisir, elle adorait ça, puis quand elle lui lécha la langue en gardant la bouche ouverte, Sherlyn fit de même pour enfin l'embrasser torridement tout en continuant de palper la poitrine si douce de sa chérie.

- T'es délicieuse ma puce...je peux t'appellé ma puce au moins ?

Sherlyn déscendit sa bouche et elle lécha les tétons de sa chérie pour enfin les sucer et les mordiller doucement tout en la caressant toujours puis elle remonta a sa bouche pour l'embrasser a pleine bouche de façon très torride et presque sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:54

C'était chaud chaud chaud dans bientot elle ne pourrait plus se retenir de faire faire des millions de truc à notre belle Sherly mais elle se retenna pour le moment mais se n'était pas lenvie qui manquait. Elle toucha la poitrine de sa partenaire en regardant sa délicieuse poitrine..elle était vraiment exité que sa poitrine se durcisa un tout petit peux elle allait la joué cochonne cette fois...

- Appelle moi comme tu veux ma chaude lapinette...

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:59

- Ohhh, chaude lapinette ? évite de le dire en public, mais en privé j'adore !

Sherlyn lui massa les seins encore plus torridement, l'embrassant a nouveau a pleine bouche pour enfin la plaquer contre la paroie de la cabine en l'embrassant toujours.

- J'ai très très trè senvie de toi ma puce...

Sherlyn l'embrassa torridement puis elle descendit le long de son corps pour enfin s'agenouiller devant elle et elle commença a lui sucer le clitoris tout en lui léchant le sexe torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:07

Elle souria. Skye était très dur a faire tenir en place.. alors elle trainnait des menottes dans son sac au cas .. elle avait acheté dans un sexshop. Elle prit donc les menottes et demanda qu'elle sois accroché au deux barreaux de douche. Ses poignets étant acroché au barreaux elle ne pouvait plus bougé. Sherly commenca a liché son clitoris et son sexe et elle adora..

Mmmm...

Skye ayant beacoup beaucoup bu d'eau pendant son entrainement commencait a ne plus être capable de se retenir et c'était presque rendue à coulé dans la bouche de sa partenaire.. elle essaya de résisté mais pas capable.

Ohh.. Je ne suis plus capable de me retenir..j'ai tellement envie imagine toi ayant bu disons cinq gros verre d'eau et te retenir pendant cinq heure. elle avait fait 5 heure de gym ouais...en plus avec Sheryl qui lécha Skye c'était difficile... Avec une grosse pression dans la vessie..je vais me laché... ça viens

Elle essaya de se retenir au max mais elle sentit que sa vesie allait explosé alors elle se lacha généreusement pas pas assé pour la noyé
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:12

Sherlyn qui continuait de lui faire une petite gâterie, elle sentit un liquide tiède rentrer dans sa bouche, croyant qu'il sagisait de mouille, elle l'avala naturellement mais le gout était spécial, ensuite, les paroles de sa chérie lui firent comprendre que c'était bien plus spécial encore.

- T'en fais pas...soulage toi ma puce, je suis prête a tout pour toi !

Sherlyn arrêta sa gâterie et elle placa sa bouche autour du trou de sortie et elle avala tout ce qui coulait de sa chérie sans en perdre une goutte tout en la caressant au niveau des cuisses pour lui montrer qu'elle adorait ça en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:18

Elle se soulagea encore et elle éprouvait un petit plaisir à se soulagé dans la bouche de sa partenaire c'était exitant.. Après avoir finir elle faisa signe a Sherly' de continué a la léché . Sherly la lécha encore.. ce jeux commencait à être intense de plus elle était menoté et sa allait être dur de résisté au plaisir que lui offrait sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:22

Une fois que sa chérie eut fini de se soulager dans sa bouche, Sherlyn reprit ou elle c'était arrêté, elle recommença sa gâterie de la même façon, elle suca le clito tout en lui léchant le sexe torridement, les mains de Sherlyn lui malaxait la poitrine torridement, la belle mouillait de plaisir a faire ça, jamais quelqu'un l'avait excité autant, elle était dingue de Skye et de plus en plus a chaque seconde.

- T'as envie d'autre chose, la grosse comission par exemple ?

Sherlyn continua sa gâterie, entrant doucement sa langue dans le sexe de sa chérie tout en titillant le clito de Skye avec son index.
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:25

- Non pas encore .. dit-elle essouflé de plaisir

La poitrine de Skye durcissait de plus en plus et elle mouilla aussi intensémment c'était torride. Les mains attaché elle ne pouvait rien faire mis à part subir se que Sherly lui faisait..

- Je veux plus de sensation .. mmmm

Les sensations extreme c'était pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:28

- Tu previens quand t'as envie...te retiens pas, c'est mauvais et j'en ai envie donc te gênes pas...

Sherlyn s'acharna encore plus sur sa gâterie, elle entra la langue profondément en entrant 3 doigts en même temps, sa chérie voulait des sensations, Sherlyn allait lui en donner, fallait pas chauffer le taureau Twisted Evil
Tout en devenant très rapide dans ses vas et viens de la langue et des doigts, Sherlyn continuait de lui titiller le clito avec ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:27

- Ok..

Maintenant Skye lacha de petit gémissement car ce que faisait Sherly' était remplie de sensation,en plus elle ne pouvait pas soulagé ses envies de touché Skye car elle était accroché au barreau de la douche,elle alla uniquement se contenté de subir agréablement ce que Sherly lui faisait.

- Mmmm .. c'est trop trop bon .. mmm

Elle avait hate d'avoir plus de sensation mais comment ? Avec un sexe masculin artificiel avec une ceinture,peut-être oui car il y avait une partit secrete dans son sac ou il y en avait un .. donc c'était a sortir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:42

Sherlyn continua sa gâterie et ses vas et viens avec ses doigts, elle adorait entendre sa chérie gémir, sa voix si douce, son corps parfait, rien ne pouvait plus exciter Sherlyn qui en mouillait de plaisir et qui adorait en donner a Skye.
Elle commença a entrer un 4éme doigt en sa chérie continuant ses jeux de langue et lui titillant toujours le clito avec son index de son autre main.


- T'as vraiment pas envie ? je pourais m'en servir pour brouter encore plus tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau torride (pv && hot) Empty
MessageSujet: Re: Eau torride (pv && hot)   Eau torride (pv && hot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau torride (pv && hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue nuit torride...- PV- {Hot}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Rez de chaussée. :: Vestiaires & douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser