[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nothing Else Matters (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:30

C'etait le mercredi, et vous savez ce que cela voulait dire?? Et bien, Notre belle Brookelle ne travaille pas, et tant mieux elle etait super fatiguee et elle avait envie de se reposer un peu, elle n'aurait jamais imagine que le job d'une mannequin pouvait etre aussi ouff...fatiguant!!

M'enfin bref, Brooke decida de sortir prendre son petit dejuner dehors, elle se dirigea vite vers le cafe le plus proche puis salua tout le monde et fit la bise a Mike, le serveur:

- S'il te plait Mike...un café a emporter!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:03

Eh oui, mercredi, le jour ou Sherlyn ne travaille pas non plus, heureusement d'ailleurs, non pas qu'elle n'aime pas son travail, bien au contraire, mais c'est fatiguant donc un peu de repos fait beaucoup de bien.
Elle aussi avait décidé d'aller petit déjeuner en ville histoire de changer et de prendre l'air un peu.
Elle se rendit donc au café habituel, et elle s'installa a une table après avoir commandé son café qui fut servit par Mike, le serveur que toute la ville connaissait.

Une fois installée, la café servit, et la magasine ouvert, Sherlyn commenca a lire tout en buvant gorgée par gorgée son café crème...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:25

Adriana remercia le barman puis prit son cafe et se dirigea vers la porte, mais c'est la que son portable sonna, le cafe a la main, elle essaya de prendre son portable avec sa main libre mais c'est la qu'elle laissa tomber son verre, sans le faire expres, et une fille qui etait assise pres de la porte en a subi les consequences mdr

-Oh mon Dieu...quelle maladroit je suis...je suis desolee...vraiment desolee!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29

Sherlyn qui bouquinait tranquillement et en rêvassant des mannequins (filles) du magasine, soudain, elle sentit un truc brulant sur sa peau, aussitot, elle recula par réfflex et regarda la cause de tout cet incident, voyant qu'il sagissait de Brooke, une fille de son équipe de pom pom, Sherlyn sourit aussitot, elle se fichait du café renversé, ce qui la gênait plus, c'était le fait que Brooke ne la reconnaissait pas.

- C'est pas grave Brooke, ça arrive un incident...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:43

La jeune fille, toute embarassee s'excusa encore une fois, elle etait maladroite parfois, ouai la galere, heureusement que cette fille etait gentille et en bonne humeur surtout, imaginez qu'elle soit tombee sur une meuf mechante ou je sais quoi qui lui aurait botte les fesses!
Mais bon passons, c'est en entendant son prenom que la jeune fille releva la tete, elle n'avait pas vu le visage de la fille, elle releva la tete et dit en remarquant qu
il s'agissait de Sherlyn...


- Ah Sher'....je ne me suis pas rendue compte que c'etait toi...si je l'aurais su je ne me serais jamais excusee!

Elle rigola puis lui fit la bise et demanda au serveur un autre cafe ou plutot non non, plus de cafes...elle demanda un chocolat au lait...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:50

Bonne humeur ? non pas chez Sherlyn, pour elle, il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise humeur, elle allait toujours bien et jamais elle n'engueullerait une personne pour un incident stupide, ni pour quoique ce soit d'autre d'ailleurs, elle était bien trop gentille pour en vouloir a quelqu'un.
Elle sourit a Brooke après la bise et elle la regarda s'installer et commander un chocolat, Sherlyn essuya le café et elle buva le sien une nouvelle fois.

- C'est gentil ça...je vais te chouchouter a l'entrainement demain alors !

Sherlyn lui fit un clin d'oeil en souriant toujours.

- T'as l'air en forme ma belle...et le boulot, ça ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:15

Brooke rigola suite a la reponse de la jeune blonde, elle l'adorait...elle etait super sympas et plutot tres gentil contrairement a beaucoup d'autes filles...
Les deux jeunes filles n'etaient peut etre pas trop proches comme amies mais elles etaient dans la meme equipe et quand elles se retrouvaient elles s'amusaient^^

Miss Wayne but une gorgee de son chocolat au lait puis ajouta suite a la reponse de la jeune fille:

- Et oui ma chere je vais toujours bien moi...! Bein boulot, je suis fatiguee je te jure...je suis tellement fatiguee! Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:09

Il était vrai que les deux femmes n'étaient pas amies, mais a les voir on jurerait qu'elles l'étaient voir même très proches, pourtant, c'est a peine si elle l'était, si Sherlyn n'était pas la coach des pom pom, les deux femmes ne se serraient jamais croisé donc elles étaient amies sans l'être, elles s'appréciaient beaucoup mais leurs relation n'était pas définie encore.
Sherlyn sourit a Brooke en buvant une nouvelle gorgée de son café.

- J'te comprend mon ex était mannequin et a chaque fois qu'elle rentrait d'un shooting ou d'un défilé, elle était claqué, mais bon, c'est un beau métier, et je ne pense pas que ça va t'arrêter...quand a moi, le boulot ça va, enfin, t'es une de mes élèves donc t'es bien placé pour le savoir, sinon, je suis tombé amoureuse d'une élève et je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Brooke afficha un sourire suite a la reponse de Sherlyn,c'est vrai que les deux femmes n'etaient pas tres proches et qu'elles se connaissaient juste parceque Sher' etait la coach des pompomgirl, oui je sais bizarre...elle est tres jeune et tres gentille aussi, elle est tres aimable et s'entend tres bien avec ses eleves enfait ils la considerent tous comme une grande soeur ou je sais pas moi!...pas vraiment comme prof!!

- Oui je sais...mais bon avec les entrainements, mes cours de Musique...j'en peux plus!

Brooke posa son verre puis se retourna vite vers Sher' pour ecouter son recit, elle ne savait pas que sa coach etait tombe amoureuse d'une de ses eleves et c'etait vraiment un probleme...la jeune fille regarda Sher' puis dit:

- Bon, dis moi est ce que tu le lui as dit?? Est ce que c'est reciproque ou pas?? Car si le cas, on s'en fout qu'elle soit ton eleve ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

Sherlyn savait qu'elle était plus une grande soeur qu'une prof, et ça l'arrangeait, elle ne voulait pas être vu comme la méchante qui dit ce qu'il faut faire et qui s'arrête, elle aimait expliquer les choses, aider ses élèves a comprendre et leurs donner des astuces pour apprendre, elle aimait aussi les écouter, les conseiller et les chouchouter, et faire des galipettes avec elles sous les douches, se qui étaient rare, mais c'était déjà arrivé plusieurs fois.

- J'imagine, mais t'es une fille qui a un moral en béton, je sais que c'est fatiguant et pour pas te crever encore plus, tu es dispensé d'entrainement demain, t'auras 2 heures de repos en plus Wink

Sherlyn fit une grimace amusante a la remarque de Brooke.

- Oui elle le sait, oui c'est récoproque et non je peux pas m'en foutre...si la directrice apprend ça, je suis foutue, c'est bien écrit dans notre règlement, les profs et les élèves, c'est mort...mais je peux pas la laisser filer non plus, elle est merveilleuse comme fille, c'est la fille dont j'ai toujours rêvé et que ça soit le boulot ou elle, je peux pas en sacrifier un des deux donc je suis bloqué et ça m'énerve, j'ai toujours eut le controle sur tout et la...je controle plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:30

Brooke buvait toujours son cafe quand Sher' lui dit alors qu'elle etait dispense de l'entrainement des pompomgirls demain, ah super...comme ca elle aura deux heures de repos entre le mannequinat et le cours de musique...
La jeune fille se leva tout de suite et fit un grooos calin a Sher'

-Ah merciii Sher' je t'adore...

Mais tout de suite apres, elle fit une grimace suite aux paroles de la jeune femme, oui c'est clair c'etait une situation assez complexe...

- Oh...et bien, je ne sais pas moi...il n'y a pas vraiment de solution...ou peut etre que tu devrais sortir avec elle mais faire en sorte que personne ne le sache tu comprends ce que je veux dire? Vous n'avez qu'a garder votre relation secrete, crois moi il n'y a pas de solutions!! Tu ne peux pas lacher cette fille et ton job aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

Sherlyn fit un large sourire et se sentit frissonner au calin de Brooke, bah oui, elle ne laissait pas Sherlyn indiférente donc un calin faisait de l'effet.

- Derien, je sais ce que c'est d'être crevé et vu que tu as un très bon niveau tu le mérite ^^"

Sherlyn sourit a la belle, elle le faisait déjà cacher sa relation, mais un jour ou l'autre elle se ferait prendre et la...adieu le boulot.

- Je sais Brooke, d'ou le fait que je soit perdue, mais cacher notre relation, on le fait déjà, seulement, un jour ou l'autre on se fera prendre et la je peux dire adieu a mon poste de coach...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:40

Brooke afficha un large sourire suite a la reponse de Sher'...

- Mouai je sais...j'ai un super niveau mais bon...^^

Elle rigola puis but une autre gorgee de son verre puis appela le serveur et demanda du pain au chocolat, bein quoi elle avait super faim...

- Tu ne dis a personne ce que je vais manger sinon ils vont me tuer...ils ne veulent que je mange que des fruits et des legumes ...ah et du jus de carottes, non mais ils sont cingles...j'adore mon job mais quand meme!

Elle rigola puis se tourna vers Sher' et lui dit:

- Oh mon Dieu...je suis desolee mais je crois qu'il n'y a pas de solutions...vraiment pas! Vous n'avez qu'a continuer a vous voir mais en dehors du lyce et essayer le plus possible de cacher votre relation...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

Sherlyn rit doucement aux dires de Brooke, elle savait que les agents et les boite de mannequinat faisait beaucoup trop de chichi pour rien.

- T'en fais pas, je sais garder un secret !

Sherlyn buva a nouveau son café en souriant toujours, elle en avait marre de se cacher, c'était drôle mais chiant.

- Ouais je sais, mais c'est pas facile, aimer quelqu'un et devoir le cacher au monde exterieur, ça craint je trouve...

Sherlyn fit un sourire en coin.

- Et toi, les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:02

Brooke encore une autre gorgee, et puis regarda encore Sher' elle avait raison, c'etait difficile tout ca et surtout quand on a trouve la femme ou l'homme de nos reves mais bon il faut s'y faire...

- Oui je sais mais il faut t'y faire...

Elle leva les yeux au ciel suite a la question de la jeune femme et dit.

-Non enfait ca va pas...y a rien, et puis tu sais moi j'ai pas encore trouve comme on dit..."la perle rare" du coup bein ce sont juste comme ca des coups d'un soir...je me rapelle meme de mon dernier coup...tu vois ils sont nombreux, j'ai pas vraiment de temps pour trouver un petit ami ou tomber amoureuse...mais bon quand ca viendera pas voila...je serai prete!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:07

Sherlyn écouta avec attention les paroles de Brooke, apparemment elle n'avait personne mise a part quelques coups d'un soirs, ce que Sherlyn n'avait jamais eut, si elle couchait avec quelqu'un, c'était une amie ou autre, mais jamais d'inconnue.

- Ca viendra ma belle, jolie comme tu es, y'a bien un homme pour toi dans ce monde, et si y'en a pas, c'est que c'est une femme Razz

Sherlyn fit un sourire en coin en terminant son café.

- Et puis, je suis passé par la, et regarde aujourd'hui, ça m'est tombé dessus sans prévenir donc ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:18

Brookelle souria suite a la reponse de la jeune femme, ouais surement un jour elle rencontrera son homme...

Elle but encore une fois une gorgee de son verre puis ajouta:

- Ouais surement mais bon...maintenant je suis un peu concentree sur mon job, ma carriere et tout ! Donc l'amour...doit attendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

Sherlyn se mit a rire doucement.

- Comme je te disais il y a 10 minutes, mon ex était mannequin et crois moi, quand j'ai débarqué dans sa vie sa carrière est vite devenue le cadet de ses soucis, donc, ne sois pas si sûre de toi, tout peu très vite changé, et ça te tombe dessus sans prévenir donc ne t'attache pas trop ni rien, reste toi même, une fille géniale et qui a la tête sur les épaules !

Sherlyn lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:53

Ouai, c'est vrai...peut etre qu'un jour ou l'autre lamour viendera, quoi que Brooke ne croit pas vraiment a l'amour mais bon qui sait?^^

La jeune fille afficha un sourire, puis ajouta:

- Alors dis moi ma chere...apart ca, ca va toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:37

- Un peu en manque de sexe mais ça va sinon...et toi ?

Sherlyn fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:29

Brooke rigola puis dit:

- AH ouais? Bizarre...pourquoi? T'as pas dit que t'etais amoureuse et tout alors normalement bein...t'en penses quoi??^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:36

- Je suis amoureuse et tout est génial, mais niveau sexe c'est le calme plat en ce moment...sinon tout est parfait avec elle, mais pas au lit, elle veut jamais et quand elle veut moi je veux plus >.<"

Sherlyn fit une grimace amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nothing Else Matters (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Nothing Else Matters (Pv)   Nothing Else Matters (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing Else Matters (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: Le café.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser