[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:05

C'etait presque 21 heures, et Brooke venait de terminer son entrainement de pompomgirl, elle venait de debarquer ici c'est vrai mais elle est deja connue, elle est meme la fille la plus populaire du lyce...c'est vrai qu'a New York c'etait beaucoup mieux mais bon ici aussi ce n'est pas mal non plus et en plus elle travaille aussi mannequin pendant ses heures libres du coup elle est un peu fatiguee avec les entrainements des pompomgirls, sa carriere de mannequin, ses cours de musique elle n'a plus le temps pour rigoler...

La jeune brune etait assise par terre, dans le gymnase et entouree d'une bande de garcons qui etaient la la bouche ouverte, bavant en ecoutant les histoires nombreuses de Miss Wayne et en esperant un jour faire partie de son cercle d'amis alors que c'est perdu d'avance...elle, ses meilleurs amis bein ils existent mais quand ils sont occupes et bien il faudrait bien qu'elle trouve un peu de divertissement avec ces leches bottes hein?!...^^


Elle en avait marre, elle s'ennyait a mort, elle ne savait pas quoi faire...elle avait envie de sortir de se promener un peu ou plutot...de boire un coup!!
Brooke se leva et prononca un "vous pouvez disposez" pour que les autres ne la suivent pas puis monta dans sa voiture et se dirigea vers la ville...

Elle arriva enfin a son bar prefere, poussa la porte et c'est la que des dizaines de tetes se tournerent pour la voir ou plutot la matter xD....des sifflement retenitirent mais Brooke n'y preta pas attention, apres tout c'etait pas interdit de matter mdrr et en plus elle etait habituee...

Elle se dirigea vers le comptoire, salua le barman puis demanda un verre....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:45

    Début de soirée , Lucas venait de finir de signer quelques paperasses concernant son travail a l'agence de Mannequinat . IL venait de signer un contrat avec une marque de parfums pour hommes assez connu . Ca allait surement lui demander beaucoup de temps et surtout des déplacements . CA le démotivait un peu , il trouvait ca assez fatiguants a la longues . enchainer les voyages , les hotels et les soirées . Certes on s'amusait mais le resultat le lendemain au reveil n'était pas aussi joyeux .

    Il prit sa Jeep grise fonçé et rentra a sa villa pour prendre une douche chaude qui lui remit quelques idées en place . Il mit une chemise noire , le col dégagé et els mancehs retroussées aux coudes , avec un pantalon en denim fonçé , et des chaussures cirées assorties a sa chemise . il prt ses clés et son portefeuille , et son cellullaire puis sortit en allant a son bar habituel , prendre un verre pour commençer la soirée . Il ouvrit la porte il avait assez de monde comme d'habitude . Vu qu'il était seule il se dirigea vers le comptoir , en remarquant Brooke,une jeunecharmante jeune femme qu'il a rencontré au travail ils avaient vaguement a l'agence . Il sourit en s'approchant d'elle pui s'installa prés d'elle en saluant le barman en inclinant la tete puis se tourna vers elle .

    -Hey Brooke , content de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:56

Brooke, assise au comptoir, son verre devant elle etait plongee dans ses pensee, elle etait vraiment hyper fatiguee a force de travailler, et bien quoi c'est pas si simple que ca d'etre a la fois un mannequin, une pompomgirl et une musicienne mais elle etait quand meme assez contente!
La jeune fille afficha alors un sourire en se rappelant de sa vie a New York, elle s'amusait beaucoup et ne fesait que passer les journees aux fetes qu'organisaient ses parents, elle etait comme une petite princesse, une pourrie gatee qui avait tout ce qu'elle voulait mais maintenant ce n'est plus le cas, elle doit se debrouiller toute seule...
Ses parents l'ont envoye ici par force c'est vrai mais elle adore cet endroit a present et elle ne veut plus retourner la-bas quoi que ses amis lui manquent...

Brooke but une autre gorgee quand soudain elle entendit une voix masculine, elle se tourna et remarqua que c'etait Lucas:

- Ah Luc...ca va??

Elle lui fit la bise puis lui demanda un verre a lui aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:36

    Generalement le sgens venaient ici pour décompresser . Et on comprenait ça déja depuis l'état d'esprit des deux jeunes . Lucas était aussi fatigué d'esprit , il avait consacré beaucoup de temps a ses occupations , le mannequinat , la photographie et le sport . Parfois on se perdait ,meme si on sait ce qu'on devait faire . Un verre faisait beaucoup d'effet sur ça , on oubliait un peu totu ce qui nous entouait , et on est pas vraiment obligés d'etre saoul pour ça . Lucas qui s'était mis aux cotées de Brooke lui adressa un sourire la gratifiant d'un sourire quand elle lui offrit un verre ,juste aprés lui avoir fait la bise.

    -Un peu fatigué mais bien & toi ?

    Il eut son verre et el releva a la faveur de Brooke en trinquant legerement les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:46

Brooke continua de boire son verre puis en demanda un autre, non non elle savait se controler et jusqu'a maintenant ellle n'a jamais ete ivre alors ca ne va pas arriver maintenant donc voila...et puis ca fait du bien de boire, ca nous aide a relaxer, surtout quand on est super stresse et super faitgue comme l'est Brooke en ce moment....

- Moi aussi...je suis hyper fatiguee!

Elle afficha un mince sourire puis regarda encore une fois Lucas...

- Alors dis moi mon cher...quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:18

    Lucas commença a avaler une gorgée de sa boisson alcoolisée . En regardant en face de lui pour le moment . Brooke avoua qu'elle était autant fatiguée que lui et était surement venue elle aussi pour décompresser tout comme lui . Il écouta sa dernière réplique puis finit par rpondre avec un leger sourire en la fixant.

    -Le temps passe et rien ne semble changer dans ma vie . Et toi ? As-tu enfin trouvé un homme a ta hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:28

Brooke explosa de rire suite a la reponse du jeune homme, elle demanda un autre verre, but une grogee puis lui dit toujours en regardant droit devant elle:

- Un homme a ma hauteur?? Et non...il existe pas cet homme aparament...!
Et toi alors? Ca va...avec les filles?

Non enfait Brooke n'a pas vraiment eu le temps pour sortir, rencontrer des mecs et tout vu qu'elle passe tout son temps a l'agence ou au Gym mais bon, pour l'amour...elle ne croit vraiment pas a ca...et ce n'est pas le moment pour tomber amoureuse...pour le moment, il n'y a que des coups de soirs et c'est tout...ca suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mayers
Impossible Is Nothing
Lucas Mayers


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:46

    Lucas eut un sourire amusé a son rire puis reporta son attention a son verre encore rmeplie pour en broie une gorgée . Elle répondit que non , et lucas hocha legerment d ela tete en écoutant la suite , Brooke lui retourna la question .

    -C'est le temps qui me manque , autrement j'aimerais bien un peu de stabilité dans ma vie . Alors que pour l'instant je ne vis rien de serieux avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Wayne
So Hot...So sex...So Cute...
Brooke Wayne


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Age du personnage : 17 ans
Love : No One For The moment...
Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD
Date d'inscription : 12/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:18

Brooke afficha un sourire et dit:

- Ouai moi aussi mais bon...pour le moment mon travail c'est ma priorite et le reste bein on verra apres...

Elle but une autre gorgee de son verre, son 3eme verre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Empty
MessageSujet: Re: One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)   One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Bear...Two Bear...Three Bear...xD(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - Mexico - :: La ville. :: Le bar et hôtel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser