[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Simple douche ? {PV & HOT}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:30

  • Mandy était à l'école elle portait une mini-jupe en jean et un décolter rouge et noir. Mais il faisait vraiment très chaud aujourd'hui, elle savait qu'il y avait les douches. Mandy marcha et marcha puis elle poussa la porte, il n'y avait personne aucun bruit. Elle détacha ses cheveux et enleva tout ses vêtements. Elle rentra dans une douche et elle alluma l'eau puis elle commença a se mettre sous l'eau. Quesque sa rafraichit une douche mais elle entendit un bruit. Qui cela pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

Rien de bien grave, juste la coach des pom pom qui vient prendre sa douche après avoir créee la prochaine choré pour le championnat des pom pom...
Shrlyn entra donc dans les vestiaires, elle prit ses affaires de douches, un god ceinture au cas ou et elle se déshabilla pour enfin se retrouver face a Mandy, son ex, la meilleure de toute.

- Hey !

Sherlyn posa sa serviette, le god ceinture et elle alla se coller a la belle en l'embrassant tendrement et en l'enlaçant délicatement.

- Comment ça va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:39

  • Ouf ce n'était que Sherlyn, Mandy afficha un grand sourire, puis Sherlyn alla contre Mandy. Mandy continua de l'embrasser puis celle-ci lui répondit.

    "Tu m'as fais peur je croyais que c'était quelqu'un d'autre, je vais bien merci et toi comment tu vas belle princesse ?"

    Mandy caressa Sherlyn au bras gauche, elle la trouvait très belle vous n'allez pas dire le contraire quand même. Mandy embrassa à nouveau Sherlyn, sa lui rappelait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:42

C'était ce que pensait Sherlyn envers Mandy, une vraie déesse, heureusement que ça avait bien terminé entre elle, sinon Sherlyn s'en aurait voulue.

- Désolé, je pensais être seule donc j'ai pas fait attention...moi...je vais très bien, comme toujours !

Sherlyn prolongeât le baiser en caressant doucement le dos de Mandy.

- Quoi de neuf depuis la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:49

  • "Tu ne me dérange pas du tout. Pas grand chose à vrai dire je m'ennuie et je m'ennuie enfin si l'autre jour j'ai chanter un peu mercredi je crois. Tu m'as manquer, sinon toi quoi de beau ?"

    Mandy caressa la joue de sa partenaire. Quand elle était avec Sherlyn elle s'amusait tout le temps. Enfaites elle s'ennuyait jamais voila. Mandy lui souriat avec un air coquin puis elle l'embrassa.

    "J'espère que moi aussi je t'ai manquer cette semaine ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:53

- Je sais que je te déranges pas, je n'en ai jamais douté, mais je m'attendais pas a te voir ici a cette heure-ci, enfin bref, tu m'as manqué aussi et sinon, rien de neuf, la routine, toujours les championnats des pom pom et bien la finale donc je stress un peu...

Sherlyn l'embrassa a son tour et elle descendit doucement ses mains pour enfin les poser sur les fesses de la belle en les malaxant torridement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:57

  • Mandy chuchota dans l'oreille de la belle Sherlyn.

    "Ne stress pas vous êtes les meilleures vous allez gagner, ne t'inquiètes pas"

    Mandy prolongea le tendre baiser puis elle sentit les mains de Sherlyn sur ses fesses, elle avait des mains si douce. Mandy commença à caresser la poitrine de Sherlyn. Elles allaient surement passer un bon moment enfin si personne ne les dérange.


    "J'espère que personne ne va nous déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:03

- Aucun risque ma belle, je suis prof et j'ai fermé les portes a clefs !

Sherlyn faisait toujours ça, elle detestait être dérangé pendant sa douche, enfin, tout dépendait de la personne qui venait, mais même ça elle s'en fichait, elle fermait les portes a chaque fois qu'elle entrait et tanpis si miss monde voulait entrer.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? je suis toute a toi ma belle !

Sherlyn continuait a malaxer les fesses de la belle tout en l'embrassant torridement et en se frottant contre elle sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

  • "C'est génial que tu penses à tout, on pourrait peut-être commencer à s'amuser un petit peu et après on verra se que l'on fera alors cela te va ou tu préfère un autre programme ?"

    Mandy afficha un sourire puis elle l'embrassa dans le cou, elle commença même à lui faire un suçon. Tout en continuant à lui caresser sa poitrine.

    "Tu es la meilleure d'entre toute"
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

- Je n'ai pas fait exprés de nous enfermer, je pensais être seule donc j'ai fait comme toujours, mais maintenant je suis ravie, on a tout notre temps et tu m'as moi rien que pour toi !

Sherlyn laissa faire la belle en soupirant de plaisir, c'était si bon de la sentir a nouveau contre elle.

- Toi aussi ma puce...c'est nous les meilleures !

Sherlyn l'embrassa torridement en malaxant plus fermement les fesses de Mandy.

- Je suis ta marionette aujourd'hui, a toi de décider ce que tu veux me faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:21

  • Mandy se mordit la lèvre inférieur puis elle embrassa Sherlyn et elle la mit à genoux d'une façon sensuel. Une fois Sherlyn a genoux Mandy se rapprocha pour uriner. A chaque fois Mandy et Sherlyn faisait sa, enfin elle le faisait peut être avec beaucoup de monde chacune d'entre elle. Mandy laissa échapper quelques goutes de pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:24

Sherlyn se laissa mettre a genoux et elle ouvrit doucement la bouche pour avaler ce que Mandy allait sortir, de l'urine, bah ouais, c'était leurs trucs a elles et elles adoraient ça alors elle le faisait le plus souvent possible, Sherlyn avala donc ce qui sortait de la belle, caressant en même temps se fine jambes toutes douces...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:28

  • De se retenir pour faire durer le plaisir Mandy n'en pouvait plus, elle pissa très fort se qui arrosa presque Sherlyn, mais elle pouvait tout de même en avaler, Mandy finissa de pisser puis celle-ci commença a faire quelques petites crottes des plus banals. Puis en sortit une qui tombe sur la poitrine de Sherlyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:34

Sherlyn continua d'avaler l'urine jusqu'au moment ou Mandy se lacha vraiment et ca déborda un peu donc l'urine coulait sur elle, mais elle continuait a se réidrater quand même, ensuite, vint le tour des crottes, Sherlyn mangeât les première facilement, puis, une crotte lui echappa, elle tomba sur sa poitrine pour tomber ensuite au sol, sherlyn garda donc la bouche ouverte, on sait jamais, peut-être qua la belle n'avait pas terminé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:06

  • Mandy en se moment était un peu malade et elle lâcha une légère diaré, elle en mit même un peu sur le sol. Espérons de Sherlyn aimait sa. Puis Mandy laissa échapper encore quelques gouttes de pisse. Mandy souria puis elle se mordit la lèvre inférieure.

    "Alors tu trouves sa bon ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:11

Sherlyn qui avait toujours la bouche ouverte, elle sentit un liquide chaud entrer dans sa bouche, elle prit sa pour de l'urine et après avoir avaler, elle comprit que c'était autre chose, mais ça ne l'arrêtait pas pour autre, elle continua d'avaler, mais comme toute bonne diaré, y'en a beaucoup qui sort, donc Sherlyn fut vite dépassé et resultat, elle en avait autant sur elle et il y en avait plein par terre, elle regarda sa chérie en se léchant les lèvres, regardant sa chérie dans les yeux en se remettant debout.

- Comme toujours ma puce...t'es délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Lewis

Mandy Lewis


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

  • Mandy pissa une dernière fois puis celle-ci tendit sa main à Sherlyn, puis les deux jeunes femmes étaient debout et elle embrassa Sherlyn puis Mandy se mit à genoux elle avait bien envie de goûter au plaisir elle aussi.

    "A ton tour ma belle, j'ai bien envie de goûter au plaisir moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

Sherlyn l'embrassa tendrement, elle l'adorait sa Mandy, dommage qu'elles ai rompues, elle était bien avec elle, et même après leurs ruptures c'était resté comme avant entre elle, ce qui était le plus beau peut-être.
Voyant qua sa chérie se mit a genoux pour gouter au plaisir selon les dires de Mandy, Sherlyn se rapprocha d'elle en lui caressant les cheveux et en la regardant en se mordillant les lèvres.

- Tu perds pas de temps toi !

Sherlyn sourit tendrement et elle commença a uriner telle une fontaine, ça faisait depuis le matin qu'elle n'était pas allez aux toilettes, elle avait fait que bosser encore et encore donc c'était pas une petite envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple douche ? {PV & HOT} Empty
MessageSujet: Re: Simple douche ? {PV & HOT}   Simple douche ? {PV & HOT} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple douche ? {PV & HOT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ! [Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Rez de chaussée. :: Vestiaires & douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser