[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douches surprises [-PV-]{hot}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:43

Elyh était au lycée pour voir la compét des pom pom, elle l'avait été durant toutes ses années de lycée donc ça lui fesait toujours plaisir de voir les pom pom en pleine effort.
Après la compét, il y avait un petit buffet et la belle a eut la maladresse de se renversé du café sur elle, donc, elle partie aux douches se doucher afin de nettoyer tout ça.
Une fois nue, la belle se glissa sous la douche et commença a se frotter le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

Elle était venue au Lycée pour revoir ses anciens copains, surtout ses ex petits amis effectivement la belle avait 24 ans mais lorsqu'elle avait 20 ans elle se tappait des gars du Lycée. Elle arriva au buffet, puis elle vit Kalvin son ex petit ami entres eux purement sexuelle mais tout de meme celui ci avait maintenant 22 ans, elle le regarda puis elle lui souria. Mais voilà quelqu'un fit tomber du chocolat chaud sur elle, elle partit dans les douches && se mit toute nu && se frotta. Elle se bouscula à une femme elle la regarda && dit à la belle jeune femme sexy

Humm salut beauté
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Entendant une voix féminine s'adresser a elle de façon sexy et aguicheuse, Lily se retourna pour faire face a cette fille qui...fit battre le cœur de la belle si vite qu'elle ne le sentait plus, elle la regardait fixement, ses mains devenaient moites, son souffle court et elle avait un nœuds a l'estomac.

- Euh...salut !

Inutile de dire que Lily venait d'avoir un coup de foudre, pour une fille, donc, elle rejettait cette idée de sa tête, elle aimait les hommes, du moins, elle le pensait car elle venait de flasher sur la belle inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:18

La belle regarda fixement la belle Elyh droit dans les yeux sans meme la lacher d'un regard, sa voix était très sexy enfin elle avait préferé prendre une voix sexy pour aguisher sa nouvelle conquete. Elle s'approcha doucement histoire de ne pas effrayer la belle, puis elle s'appuya contre un mur puis elle s'exclama

Je suis plutôt d'humeur joueuse aujourd'hui

Dit-elle d'une voix à la fois mystérieuse et pleine d'entrain. Mademoiselle Heaven venait elle aussi d'avoir le coup de foudre pour la belle blonde, meme si elle ne savait pas que celle ci aimait les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:34

Lily regardait la belle brune tendrement, ne voulant pas montrer qu'elle avait flashé sur elle.
Entendant les dires de cette brune, Lily fit de gros yeux, elle n'avait jamais fait ça avec une fille, mais vu qu'elle avait flashé sur elle, elle allait devoir s'y mettre, donc, valait mieux que ça ce passe avec l'élue de son coeur plutot qu'une autre.

- Je vois ça...seulement...je n'ai jamais...fais ça avec une fille...
Lily la regardait d'un air gêné, esperant que la belle ne soit pas moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:37

La jeune Heaven regarda sa conquete && son gros coup de coeur droit dans les yeux. Elle eut un sourire très coquin voir meme amusé. Elle avait flashé sur la belle blonde ce n'était pas comme ses précedente conquêtes non ce n'était pas comme sa, cette fille lui faisait de l'effet elle la regarda

Il y a un début à tout chérie, on commence ?

dit-elle en lui souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:41

Lily regardait la belle brune, elle était sûre de l'aimer maintenant, mais elle n'était pas sûre de pouvoir...aller jusqu'au bout, du moins, elle en savait rien car elle n'avait jamais essayé.
- D'accord...on commence !
Lily s'approcha doucement de sa partenaire et elle lui caressa le bras, se mordillant doucement les lèvres pour enfin se coller contre elle et l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:48

Elle la regarda, un sourire accrocher aux lèvres puis elle s'approcha à son tour tout doucement elle lui enleva le T-Shirt && lui palpa les seins avec douceur mais aussi avec fermeter && dit alors

Pour ta première expérience sexuelle lesbienne je vais y aller doucement

Elle se laissa faire par Elyh elle savait que celle ci n'était pas une pro comme Heaven mais juste une débutante avec le temps elle deviendrait une pro du sexe
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Plus l'élue de son coeur la touchait et plus son coeur battait...Lily était plus que sûre de ses sentiments, un coup de foudre, le grand amour avec le grand A.
- Je ta fais confiance, seulement, tu vas devoir me dire ce que je dois faire, car je sais pas du tout...
Lily l'embrassa a nouveau, posant une main sur les fesses de sa chérie tout en posant l'autre sur la poitrine de Heaven, elle faisait des gestes et des caresses en hésitant, pas très sûre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Son coeur battait aussi après tout elle était très amoureuse de la belle Elyh. Voilà elles allaient avoir leur première relation purement sexuelle mais après elles feront autre chose que sa , le sexe ne comblait pas tout non plus elle s'approcha && dit à nouveau d'une voix sensuelle

Non je vais rien te dire chérie, je vais tout te faire mais attention je veux juste que tu éprouve du désire && surtout du plaisir

Elle prolongea le baiser avec la langue puis elle continua de l'embrasser torridement mais sensuellement aussi. Elle s'approcha de son intimité, puis elle la lécha avec des petits coups de langue puis avec de plus gros elle lui caressa avec douceur puis elle frotta la sienne contre la sienne puis embrassa sensuellement son amour

Tu aime mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Le coeur de Lily battait que pour sa chérie, elle le désirait, elle la voulait que pour elle et ce pour toujours.
Elle se laissa donc faire, prolongeant les baiser et caressant le dos, les fesses et la poitrine de sa douce, elle flippait trop pour aller plus loin dans ses caresses.

- J'aime, c'est agréable...j'aime beaucoup a vrai dire !
Lily embrassa a nouveau sa chérie, la serrant contre elle tout en frissonant de plaisir, elle n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un...elle était dingue de sa chérie, mais, était-ce réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:51

Le coeur de Heaven battait fort lui aussi, c'était une sensation bizzare elle ne c'était jamais vraiment posé avec quelqu'un elle avait juste eu des relations du style érotique. Elle se laissa faire avec le sourire, la douceur elle commençait à aimer sa c'était une nouvelle sensation habituer à des gestes brutaux && très sensuelles mais quand meme la douceur c'était plaisant

Tu vois... je suis heureuse que ta premiere expérience ce passe avec moi

Elle répondit au baiser de sa belle avec passion && tendresse, puis elle l'embrassa torridement sur les lèvres. Elle eut un clin d'oeil elle aimait trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:57

Lily était perdue, elle qui pensait aimer les garçons, elle venait d'avoir un coup de foudre pour une fille, c'était assez bizarre pour elle, mais elle pouvait déjà plus se détacher de la belle brune qui était collé a elle.
- Je suis heureuse que ça soit avec toi aussi...je suis si bien avec toi...
Lily l'embrassa a nouveau, lui caressant toujours le corps de partout sauf le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:27

La jeune fille regarda sa belle puis elle souria, && l'embrassa à nouveau comme si ses baisers étaient une drogue elle lui murmura dans l'oreille avec un immense sourire && beaucoup de plaisir dans le regard

Moi aussi si bien...

Elle frissona de plaisir touchant sa poitrine avec délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:30

Lily sourit a sa douce, le serrant doucement contre elle tout en laissant l'eau couler sur leurs corps, elle se sentait libre et comblée, comme si la terre avait cessé de tourner et qu'il ne restait qu'elles.
- Ca va te paraitre rapide, mais il faut que je te le dise...
Lily embrassa sa chérie puis elle approcha sa bouche de l'oreille de la belle et murmura "Je t'aime" pour enfin poser sa tête sur l'épaule de sa douce tout en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

Soudain elle sentit de l'eau chaude couler sur son corps, elle se laissa faire après tout c'était la première fois que sa se déroulait comme ceci elle eut un sourire && la regarda à nouveau

Je suis amoureuse folle amoureuse de toi


La jeune femme entendit le Je t'aime && regarda sa douce la serra contre son corps humide puis elle murmura " Je t'aime tellement, tu es la femme de ma vie " puis elle s'asseya && prit sa belle avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:42

Une fois assise, Lily se colla bien tendrement contre sa chérie, toute souriante en pleine de désirs envers la douce.
- Je suis si bien avec toi, j'ai jamais été si bien depuis des années, tu es si...belle et douce, j'ai envie de toi, très envie, je veux te rendre heureuse, la plus heureuse...
Lily sourit et embrassa sa chérie tout en se blotissant un peu plus contre elle, elle lui caressa doucement la cuisse, montant de plus en plus vers le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

Elles étaient collés, elles se réchauffaient d'amour la belle brune regarda sa femme puis elle lui caressa le bout des seins && de sa deuxieme mains ses joues. Elle se sentait tellement bien avec elle

Moi aussi je suis bien avec toi, tu me donne du plaisir, tu es belle && très sexy affectueuse, && très douce. Merci je souhaite ton bonheur aussi

Elle répondit au baiser, && sentit le doux parfum de sa belle, elle embrassa son coup pour impregner ses lèvres de ce subtile parfum elle sentit les caresses de sa belle sur son sexe puis elle continua de jouer avec ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

Lily caressait a présent le sexe de sa douce, l'embrassant tout en soupirant de plaisir suite a ses caresses.
- Je sais pas comment je dois faire...tu peux me guider ?
Lily l'embrassa torridement, caressant toujours le sexe de la belle tout en lui caressant un sein de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:55

Elle la regarda && commença à gemir de plaisir mais doucement pas aussi fort qu'à son habitude hé oui il fallait un peu changer ses technique sexuelle histoire de ne pas rouiller elle la regarda

Tu t'y prend bien mais regarde

Elle lécha les lèvres de sa belle avec douceur, puis elle tourna légèrement sa douce && lui enfonça un doigt profondement && commença les vas && viens mais doux
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:57

Lily laissa faire sa belle, regardant et mémorisant chaque geste qu'elle faisait, ce mordillant les lèvres de plaisir.
- Tu me doigte, c'est tout...je peux faire ça...je pensais que c'était autre chose moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:58

Elle ria de plaisir, sa lui arrivait puis elle la regarda elle aimait doigter sa belle. Elle lui lècha à nouveau les lèvres && commença à se masturber

Tu veux autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:12

Lily sourit et entra 2 doigts en sa chérie tout en gémissant et en faisant des vas et viens en la belle.
- Je veux prendre mon pied et te donner le tien, je veux t'avoir près de moi toute ma vie et fonder une famille, et je veux te sentir près de moi tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith

Heaven Smith


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 02/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

Elle se sentit les deux doigts entrer en elle, elle gémissa mais doucement pour son plaisir. Elle sentit les va && viens && elle frissona de plaisir, et se passa la langue sur les lèvres

Meme chose de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Elyh Jefferson
Just Beautiful Love me Or leave me
Elyh Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Age du personnage : 15 ans.
Love : ...
Humeur : Déjantée, comme toujours x)
Date d'inscription : 05/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:26

- Je veux qu'on se quitte jamais, peut importe les infidélité et les mensonges, je t'aime trop pour pouvoir t'en vouloir...
Lily l'embrassa torridement, accélérant ses vas et viens en sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douches surprises [-PV-]{hot} Empty
MessageSujet: Re: Douches surprises [-PV-]{hot}   Douches surprises [-PV-]{hot} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douches surprises [-PV-]{hot}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Rez de chaussée. :: Vestiaires & douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser