| Se fais belle ( PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine Hudgens La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Se fais belle ( PV) Mer 6 Aoû - 20:35 | |
| Entre deux cours Satine passa au toilette, elle se refit rapidement une beauté, puis elle regarda son téléphone et appella quelques personnes... Elle se recoiffa ensuite, puis rajusta sa tenue puis elle se regarda dans le miroir... Biensur le cours suivant était celui de Mathematique et Satine n'avait pas du tout envie de s'y présenté, elle resta alors dans les toilettes encore une long moment, mais seule... la solitude allait-elle persister? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Mer 6 Aoû - 20:41 | |
| Chad avait eu un rendez-vous pour donner des ateliers de mannequinat a l'école, à la suite de ce rendez-vous il se rendit aux tolettes...il entra dans les toilettes et vit une jeune femme
Je m'excuse...jai du me tromper de porte |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Mer 6 Aoû - 20:55 | |
| Satine vit un très très beau jeune homme entré, humm elle n'allait pas le laisser filer comme sa, vous la connaissaez le belle Satine... elle souriat au jeune homme et dit : - Les toilettes sont mixtes chez nous, donc il n'y à aucun mal je vous rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Mer 6 Aoû - 20:59 | |
| Chad lui souri et s'installa dans la salle de bain, la jeune femme ne manquait pas de charme et son sourire faisait perdre les moyens au jeune homme
C'est gentil
Il lui souria et la regarda dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Mer 6 Aoû - 21:08 | |
| Satine ne le lâcha pas du regard, elle garda son jolie sourire qui devint quelques peu mesquin, mesquin? Non peut-etre plus coquin que mesquin... elle dit avec simplicité - Mais je vous en prit bel inconnu... Elle souriat, puis se regarda de nouveau dans le miroir le temps d'une reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Jeu 7 Aoû - 14:23 | |
| On vient décompresser ici au lieu de perdre son temps en classe ?
Dit-il en la regadant avec son regard à la fois coquin et charmeur,il se raprocha de la jeune femme afin de mieux l'Admirer |
|
| |
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) Jeu 7 Aoû - 14:38 | |
| Satine souriat, puis elle repondit mesquinement : - Oui, et avec de la chance comme aujourd'hui on fait des rencontres très intéressante... Satine le regarda coquinement, le beau blond était très bien bati, espérons qu'il soit aussi bien bati au niveau de l'objet qui procurer tant de plaisir au femmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se fais belle ( PV) | |
| |
|
| |
| Se fais belle ( PV) | |
|