Nombre de messages : 32 Age : 30 Age du personnage : 33 ans Love : Elle ne sait pas trop ou elle en est Humeur : JOYEUSE && HEUREUSE Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:38
Venez demander un topic je ne mort pas je ne mange pas je vous le promet
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:45
Moi Maman!
Shaina Montez
Nombre de messages : 32 Age : 30 Age du personnage : 33 ans Love : Elle ne sait pas trop ou elle en est Humeur : JOYEUSE && HEUREUSE Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:47
Ok Puce qui le fait ?
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:48
Moi si tu veux Dis moi juste ou? Sinon tu peux le faire si t'en as envie.
Shaina Montez
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:51
Merci && j'te propose Agence de Mannequinat ou je travaille pour Heaven, soit plage, ou boite de nuit
Gabriella Montez
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:52
De rien Hum... Boîte de nuit? Non... La plage? Non... L'agence de mannequinat alors.
Shaina Montez
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:54
Ouais Ok
Gabriella Montez
Sujet: Re: Topic avec Madame Montez Mer 6 Aoû - 20:55