Isaure Hudgens Beauty In Your Eyes
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age du personnage : Seventeen years old Love : Nobody Humeur : Keep Smiling ! Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Time to watch TV [my sisters] Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| Alors qu'elle avait passé son temps à lire un livre depuis quelques temps, Izzy avait jugé qu'il était temps de passer un peu de temps avec ses soeurs à la maison. Bas oui, elel ne pouvait pas rester très longtemps sans voir ou parler à ses soeurs. Elle avait régulièrement besoin de communiquer aujourd'hui. Elle s'installa alors dans le salon, posant des pots de glace sur la table avec des cuillères; Elle n'avait plus qu'à attendre Shaina et Satine. | |
|
Satine Hudgens La plus sex des filles, qui ose se mesurer à elle?
Nombre de messages : 610 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : Je t'aime plus que tout Vallya Humeur : toujours excellente Date d'inscription : 02/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Time to watch TV [my sisters] Mer 6 Aoû - 21:10 | |
| Satine revint après une folle journée comme toujours me direz vous, la belle ne tenait jamais en place maisbon c'était la vie... elle entra et posa son sac dans le couloir... - Je suis de retour !!! Elle chercha l'une de ses soeurs et vit que Izzi était déjà la et qu'elle avait prit soin de préparé les pots de glaces miam, elle embrassa sa soeur sur le front - Coucou ma belle, tu vas ien? | |
|
Isaure Hudgens Beauty In Your Eyes
Nombre de messages : 48 Age : 32 Age du personnage : Seventeen years old Love : Nobody Humeur : Keep Smiling ! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Time to watch TV [my sisters] Mer 6 Aoû - 22:19 | |
| Izzy entendit sa soeur rentrer. Impossible de ne pas l'entendre d'aileurs car, en plus du bruit de la porte, Satine annonça son arrivée. Lorsqu'elle entra dans la pièce et l'embrassa, Izzy sourit. "Salut Sat' ! MOi, ça va et toi ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time to watch TV [my sisters] | |
| |
|