Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: Re: Danielle Bishop Jeu 7 Aoû - 14:37
Mais Autumn, qu'est-ce que tu fais? C'est nous les plus belles du monde avec toi
Autumn Dallas
Nombre de messages : 398 Age : 30 Age du personnage : 26 ans.. Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre.. Humeur : Plus que bonne.. Date d'inscription : 01/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
Sujet: Re: Danielle Bishop Jeu 7 Aoû - 14:39
Ouai mais je suis première d'abord..Je suis la réincarnation de la reine de la beauter je surpasse les océan avec moi beauter et je fait pâlir les plus belle femme du monde..Et non mon deuxième prénom ses pas modeste^^
Gabriella Montez
Nombre de messages : 403 Age : 35 Age du personnage : 18 ANS Love : POUR LE MOMENT, CELIBATAIRE MAIS PAS POUR LONGTEMPS... Humeur : EXCELLENTE... Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Danielle Bishop Jeu 7 Aoû - 14:42
Je suis pas d'accord. Mais je contrarie pas la reine de la beauté. C'est moi la plus belle number one.
Autumn Dallas
Nombre de messages : 398 Age : 30 Age du personnage : 26 ans.. Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre.. Humeur : Plus que bonne.. Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Danielle Bishop Jeu 7 Aoû - 14:43
Bon bon faut arrêter de flooder la ses pas bien !!! XD
Gabriella Montez