David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! Dim 31 Aoû - 13:40 | |
| On va dire aprés, c'est mieux non ?^^ | |
|
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! Dim 31 Aoû - 13:42 | |
| Oui et non, le fait d'avoir envie de se soulager peut rendre les choses marrantes x) Hot ou pas le topic ? | |
|
David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! Dim 31 Aoû - 13:44 | |
| Alors avant ! mdr
Comme tu veux, là, je suis chaud bouillant ! (et en plus, je suis en boxer chuuuut !^^) | |
|
Danielle Bishop Si tu m'aimes, ze t'm pas...si tu m'aimes pas, ze t'm
Nombre de messages : 285 Age : 31 Age du personnage : Euh...19 + 1, ça fait combien déjà ? Love : Aimer, je ne peux aimer...plus jamais ! Humeur : Euh...je réflechit...donc repasse demain...OH LA MEUH...un malabar =) Date d'inscription : 07/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! Dim 31 Aoû - 13:46 | |
| Ouki kouki aloure...je vais te faire la surprise, enfin, tu verras dans le titre si il est hot ou pas x) (j't'envoie le lien par mp quand il est fait) | |
|
David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! Dim 31 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui m'aime...me demande un sujet !!! | |
| |
|