[- School Of Mexico -]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On my shower [LIbre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Montez
Fiesta & Co
Serena Montez


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Age du personnage : 17 ans
Love : Me :D
Humeur : Happy Face =)
Date d'inscription : 07/08/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

On my shower [LIbre] Empty
MessageSujet: On my shower [LIbre]   On my shower [LIbre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:21

Après une séance de sport divers qu'elel avait pratiqué seule, Serena jugea bon de prendre un e bonen douceh. Bas ouais, elel adorait se sentir vider après avoir fait du sport. Elle dormait mieux ensuite. MAis elle aiamit ausis se sentir propre et bien dans sa peau.
Elle entra donc dans les douches, nue (logique ! xD), et ouvrit l'eau chaude. Aaaah ! Le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Sherlyn E. Milson

Sherlyn E. Milson


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Age du personnage : 22 ans.
Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33
Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante...
Date d'inscription : 02/09/2008

On veut en savoir plus__*
Qui sont tes proches ? :
Que fais tu dans la vie ? :
Un dernier mot a ajouter ? :

On my shower [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: On my shower [LIbre]   On my shower [LIbre] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:43

Sherlyn venait de terminer son entrainement avec le peu de pom pom qui avaient pu venir au rendez vous, une fois tout le matériel rangé et ses affaires prêtes, Sherlyn se rendit aux douches ou elle vit Serena, une fille de son équipe, peut-être une des plus mignone aux yeux de Sherlyn.
Elle se déshabilla et se glissa derrière Serena et commença a lui masser les épaules, sans mauvaises attentions bien sur, elle connaissait Serena depuis plusieurs années et elle avait déjà prit plusieurs douches avec elle, même si elle ne dirait pas non a une douche un peu plus torride Razz

- Tu vas bien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
On my shower [LIbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une douche ! [Libre ]
» S'installe (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- School Of Mexico -] :: - L'école - :: Rez de chaussée. :: Vestiaires & douches.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser