Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Heu ... y a plus de jus d'orange ?? [Torrey] Sam 30 Aoû - 10:08 | |
| Vallya avait bien une petite idée mais sa belle soeur lui avait déjà dit non mais son idée restait en tête quand même, mais Vallya ne tenterait rien car elle respectait sa belle soeur.
- Je sais pas trop...un gros calin ?
Vallya fit un grand sourire, bien sur il sagissait d'un gros calin d'amitié et un peu d'amour, elle était de la même famille maintenant, donc Shaina était un peu une petite soeur pour Vallya. | |
|
Sheina Hudgens
| Sujet: Re: Heu ... y a plus de jus d'orange ?? [Torrey] Lun 1 Sep - 9:38 | |
| Sheina sourit à sa belle soeur .... puis elle retourna dans la salle de bain en laissant toujours la porte ouverte ... elle se brossa les dents et ressortie puis elle s'installa devant sa coiffeuse et se maquilla ... Sheina était sexy sulfureuse sensuelle et surtout très attirante ... - D'accord un gros calin si tu veux ! | |
|
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Heu ... y a plus de jus d'orange ?? [Torrey] Lun 1 Sep - 11:54 | |
| Tout comme Vallya, elle trouvait elle aussi que Sheina était tout ça, surtout très attirante, mais par respect, elle ne pouvait rien tenter envers sa belle soeur, a contre coeur car elle avait vraiment envie de gouter a ce corps magnifiquement sculpté et a ces lèvres si captivantes.
- Je t'attends ma puce...mes bras sont grand ouvert rien que pour toi !
Vallya fit un large sourire et elle tendit les bras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu ... y a plus de jus d'orange ?? [Torrey] | |
| |
|