Kim Sims
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age du personnage : 19 ans Love : Céliib' Humeur : HUm tranquille bien la péche Date d'inscription : 20/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Want you a topic with me ? [ je suis pas trés sur de mon anglais xD ] Lun 1 Sep - 1:21 | |
| ooki donc on le fait ou ce topic ? xD | |
|
Taylor Sanders ♠ Queen/Lady of Spades ♠
Nombre de messages : 390 Age : 31 Age du personnage : 24 ans. Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible ! Humeur : Ne posez plus cette question ! Date d'inscription : 09/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Want you a topic with me ? [ je suis pas trés sur de mon anglais xD ] Lun 1 Sep - 1:28 | |
| Au lac --" Il est fait | |
|
Kim Sims
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age du personnage : 19 ans Love : Céliib' Humeur : HUm tranquille bien la péche Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Want you a topic with me ? [ je suis pas trés sur de mon anglais xD ] Mar 2 Sep - 0:29 | |
| | |
|
Taylor Sanders ♠ Queen/Lady of Spades ♠
Nombre de messages : 390 Age : 31 Age du personnage : 24 ans. Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible ! Humeur : Ne posez plus cette question ! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Want you a topic with me ? [ je suis pas trés sur de mon anglais xD ] Mar 2 Sep - 0:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Want you a topic with me ? [ je suis pas trés sur de mon anglais xD ] | |
| |
|