Invité Invité
| Sujet: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 18:53 | |
| Votre Personnage__*
Nom & Prenom : Browning Hope
Surnom : Brownie
Groupe : Danseuse
Famille : Hope est seule elle a passer son enfance dans de nombreuses familles d'accueil, ses parents l'ayant abandonné à sa naissance. Elle n'a jamais eu le temps de ce faire d'attache dans ses familles, bien trop turbulante elle retourna toujours très vite en foyer. Mais elle s'y ai fait des amis, qu'elle considère maintenant comme son grand frère et sa soeur jumelle.
Caractére : Hope est très sociable, toujours souriante, toujours présente pour tout le monde. Complétement folle et très maladroite elle a une facheuse tendance à ce retrouver dans des situations assez suspectes xD Son côté impudique lui a valu pas mal d'annecdote. Elle est néanmoins très sensible même si ça ne se voit pas au premier abord. Et ça vit assez cahotique lui a laisser quelques blocages affectif.
Histoire : Hope a vécu en foyer toute son enfance, elle a bien sur connu pas mal de famille d'accueil mais n'y est jamais resté bien longtemps. Trainant beaucoup dans les rues elle y a développé son don pour la danse, mais elle a aussi pu rencontré son frère et sa soeur de coeur alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années tout les trois on vécu pas mal de choses ensemble ce qui les a beaucoup rapproché. Et il y a peu elle a rencontré un garçon plus âgé qu'elle, elle en est tombée folle amoureuse et s'y est cassé les dents deux fois, la première lorsqu'elle à appris par hasard qu'il était marié. Et la seconde lorsqu'il l'a quitté pour retourner avec sa femme qu'il avait soit disant quitté pour elle. Elle a du mal à s'en remettre, et n'attend plus que l'opportunité de pouvoir ce reconstruire, ayant compris il y a peu de temps qu'elle était plus attirés par les filles.
Emploi ou Etude : Danseuse même si c'est dure parfois xD
Ambition(s) : Vivre à fond sa passion [ la danse ] et qui sait peut être l'enseigner.
Code du Réglement :
Vous__*
Prenom : Olivia Que pensez vous du forum ? : J'adore Comment l'avez vous connu ? : Par ma soeurette Présence : euh bonne question c'est un peu aléatoire mais on va dire hum 3/7 |
|
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| Bienvenue miss =) Tout st parfait sauf que le code n'est pas une étoile, c'est quand j'édite votre fiche que ça le deviens, mais vu que je sais que tu as lu le règlement, on va dire que j'ai édité ta fiche Validée bien évidement Bon jeu parmis nous et amuse toi bien | |
|
Kim Sims
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age du personnage : 19 ans Love : Céliib' Humeur : HUm tranquille bien la péche Date d'inscription : 20/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 19:03 | |
| Hihi merchiii |
|
Jessica Gorges
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime Love : bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 19:07 | |
| |
|
Jessica Gorges
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime Love : bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
Leighton Waldrof You Know You Love Me
Nombre de messages : 86 Age : 30 Age du personnage : 20 ans Love : Bryan...je t'aime! Humeur : Joyeuse,très même^^ Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] Mer 20 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hope Browning [ Crazy Giirl x3 ] | |
| |
|