Ethan Carter
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Love : Hum...J'ai pas de détails à te donner ok? Humeur : Bonne ça peut aller Date d'inscription : 28/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Ethan Carter Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| Votre Personnage__*Nom & Prenom : Carter Ethan Surnom : A toi de voir Age : 18 ans Groupe :Basketteur Famille : Aucun au Mexique Caractére :2 lignes minimum.Ethan est un jeune homme qui sait ce qu'il veut et quand il sait ce qu'il veut, il fait tout pour l'obtenir sans se soucier des conséquences.Il est très doux et très gentil.Il n'aime pas tellement faire du mal aux autres mais il sait que les gens ne seront pas là pour faire sa vie alors.Il voit toujours tout en rose jamais en noir, il a très confiance en lui ce qui est bien comme très mauvais.Il peut devenir violent dans certaines circonstances mais il ne l'est pas toujours.Il est très courageux et n'hésite pas à affronter le danger.Il aime venir en aide aux autres même si il vient de les connaitre.Il est assez succeptible et a horreur qu'on lui fasse des commentaires à trois balles.Il est asses jaloux et possessif.Mais derrière ça il est très attachant.Il a une certaine vision de la vie différente des jeunes de son age certainement parcequ'il est assez mature mais pas toujours. Histoire : 5 lignes minimum.Ethan est le fils unique d'une famille qui ont tous étaient passionnés par l'étude de la médecine.D'ailleurs, ils sont tous médecins ou chirurgiens qui travaillent à leurs comptes.Le père d'Ethan à ouvert son cabinet en aillant l'espoir que son fils soit lui aussi cardiologue comme lui.Mais seulement Ethan ne veut pas, il n'a qu'une passion le basket d'ailleurs il ne vit que pour ça.Sa mère le met au monde il y a 18 ans dans une grande clinique réputé à Chicago.Le petit Ethan a tout ce qu'il veut quand il veut.Ses parents lui donnent assez d'amour pour se former, mais il n'a pas toujours la belle vie dans la villa de ses parents.Quand il était petit on le laissait souvent avec des majordommes qui s'occupent de lui quand ses parents partent en voyage ou qu'ils font leurs travails.Le jeune homme se consacre alors au basket.Le sport qui lui plait tellement pour prouver à ses parents qu'il est fait pour ça.Il fuit alors Chicago en ouvrant un compte au Mexique auquel il fit transféré tout l'argent qu'il avait à Chicago.Le jeune homme commence donc une nouvelle vie au Mexique ou il espère réussir sa vie. Emploi ou Etude : Basketteur en parallèle il étudie le sport et les sciences Ambition(s) : Il espère devenir le meilleur basketteur que l'on est put voir su Terre Avatar Prit : Zac Efron Code du Réglement : Vous__*Prenom : Facultatif.Anissa Que pensez vous du forum ? :La vérité est la meilleure reponse, n'ayez pas peur de la dire, on est pret a l'entendre!Il est bien même très bien Comment l'avez vous connu ? : Par un ami ? une pub ? un partenariat ? autre ? Par ma puce Présence : 7/7
Dernière édition par Ethan Carter le Lun 1 Sep - 2:06, édité 2 fois | |
|
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Ethan Carter Jeu 28 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue ma puce | |
|
David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Re: Ethan Carter Ven 29 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
Kim Sims
Nombre de messages : 79 Age : 35 Age du personnage : 19 ans Love : Céliib' Humeur : HUm tranquille bien la péche Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ethan Carter Ven 29 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
Jaimie Dewan
| Sujet: Re: Ethan Carter Lun 1 Sep - 2:06 | |
| Houlala Un Zacounet de plus XD | |
|
Beth Summers
| Sujet: Re: Ethan Carter Lun 1 Sep - 2:25 | |
| | |
|
Ethan Carter
Nombre de messages : 15 Age : 31 Age du personnage : 18 ans Love : Hum...J'ai pas de détails à te donner ok? Humeur : Bonne ça peut aller Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ethan Carter Lun 1 Sep - 2:47 | |
| | |
|
Jessica Gorges
Nombre de messages : 261 Age : 31 Age du personnage : taylor ma vie mon coeur mon soufle je t'aime Love : bonne Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ethan Carter Lun 1 Sep - 5:14 | |
| | |
|