David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Echange de MSN Dim 31 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
Ariane Evans &__Sweety Girl__&
Nombre de messages : 94 Age : 33 Age du personnage : 20 ans Love : Petite brune célibataire Humeur : Happy =D Date d'inscription : 07/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Echange de MSN Sam 13 Sep - 0:36 | |
| La mienne paul_pier@hotmail.com | |
|
Sherlyn E. Milson
Nombre de messages : 294 Age : 31 Age du personnage : 22 ans. Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33 Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante... Date d'inscription : 02/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Echange de MSN Sam 13 Sep - 9:07 | |
| | |
|
Austin Preston { Look at me... NOW ! *
Nombre de messages : 67 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Love : Infidèle poupey ! Humeur : Déjanté !! Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Echange de MSN Sam 13 Sep - 11:01 | |
| | |
|
Mandy Lewis
| Sujet: Re: Echange de MSN Sam 13 Sep - 12:18 | |
| | |
|
Brooke Wayne So Hot...So sex...So Cute...
Nombre de messages : 47 Age : 32 Age du personnage : 17 ans Love : No One For The moment... Humeur : Mouai ca va...bonne! Koi je parle de mon humeur la...hein chtouf baf!xD Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Echange de MSN Sam 13 Sep - 23:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de MSN | |
| |
|