Cheryl Lones
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Besoin d'Evasion [Ma Jum's] Mar 2 Sep - 14:47 | |
| Cheryl était près des falaises pour prendre un peu l'air, elle aimait bien se balader comme ça... Loin de la civilisation et pouvoir prendre un peu de répit... Elle avait d'ailleurs donné rendez vous à sa soeur jumelle près d'une des falaises pour avoir une petite discussion entre soeur. Rien de grave, juste pour rigoler comme avant =) et se rapeller le bon vieux temps. Cheryl avait besoin de sa soeur pour se sentir bien, elle partait en Internat à l'unique condition d'avoir sa soeur avec elle =) Son sosie, son double, sa confidente, sa meilleure amie =), bref sa Meryll =)
| |
|
Meryll Lones
| Sujet: Re: Besoin d'Evasion [Ma Jum's] Mar 2 Sep - 15:04 | |
| - Meryll devait rejoindre sa soeur près des falaises, Meryll aimait beaucoup cette endroit, elle aimait bien y aller avant d'aller à l'internat. Depuis qu'elles étaient revenu, les deux jumelles n'ont pas eut beaucoup de temps pour se parler tranquilement. Meryll alla acheter un paquet de crocodil, elle aimait les bonbons comme toutes personnes de son âge. En allant vers les falaises, Meryll avait envie de manger ses bonbons, mais elle ne vouait pas les commencer sans sa soeur cherie. Heuresement qu'elle n'était pas aller en Suisse toute seule, Meryll aurrait sans doute fait une crise d'adolescence. Elle ne pouvait pas se passer de sa soeur plus d'une journée, c'était la seule personne à qui elle pouvait faire confiance. En arrivant, elle vit le paysage qui n'avait pas changé au cours des trois dernières années. Meryll s'approcha de sa soeur et la serra dans ses bras.
Coucou toi !
| |
|
Cheryl Lones
Nombre de messages : 30 Age : 32 Age du personnage : 14 Ans tout rond ^^ Love : Oh bahh je cherche Humeur : Ca va Imotep Date d'inscription : 01/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Besoin d'Evasion [Ma Jum's] Mar 2 Sep - 18:23 | |
| La jeune Cheryl entendit la voix de sa soeur jumelle qui venait vers elle et qui la serrait dans ses bras. Elle était tellement heureuse de la retrouver comme ça seule, comme elle l'était là bas en Suisse. Quoiqu'il en soit, c'était toujours la même chose, la Suisse était un pays tellement beau et surtout différent du Mexique... Et c'était étrange de dire en présentation en première année, je vis à Mexico, et je ne retourne chez moi que pour la fin d'année et les vacances d'été...
"Coucou..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'Evasion [Ma Jum's] | |
| |
|