|
|
| Lucas Mayers | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas Mayers Impossible Is Nothing
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 0:36 | |
| Votre Personnage__*Nom & Prenom : Lucas Mayers Surnom : Luke' Age :21ans Groupe :Mannequins Famille :Fils Unique , parents décedés dans un accident Caractére :Lucas est quelqu'un d'assez sociable et sait comment attirer la sympathie des autres . Trés charmeur aussi , c'est un homme a femmes . On craque beaucoup sur son petit air provoctaeur avec un peu de retenue . Il sait comment ne pas brusquer les choses . Et gère toutes els situations , avec son grand sang froid . Il est aussi trés calme et posé malgré sa nature directe et franche . Il sait se faire entendre et par la suite se faire remarquer sans se la jouer.Histoire : Lucas a beaucoup voyagé , il est né en Irlande a Belfast se sparents étaient chirugiens . Puis il a vecu a Londres jusqu'a l'adolsence . Il était elève assez moyen mais avait quand meme quelques bonnes notes . Il était assez indépendant . Il sortait faire la fete et ses parents savaient qu'ils pouvaient compter sur lui . A 18 ans , il perdit ses parents dans un accident d evoitre dans la capitale anglaise . Il était assez perturbé a cette époque et quitta la ville qui selon lui ne el retenait plus et s'installa en Californie aux Usa pour un moment . La ou il se fit remarquer alors qu'il étudait les Droits , pour poser pour une agençe americaine . Au fils des moins il s efaisait un nom . Et pose pour plusieurs marques .Il s'acheta une villa au mexique , c'était son reve totu petit . Il adore ce pays , quand il venait passer se svacances ici . Et disait toujours qu'il s'installera ici . Maintenant c'est fait et le voila a Mexico !Emploi ou Etude : Emploi Ambition(s) : Gerer sa propre agence de mannequinat Avatar Prit : Jamie Dornan Code du Réglement : Vous__*Prenom :Bs'Que pensez vous du forum ? :Trés bienComment l'avez vous connu ? :un partenariatPrésence :7/7 Normalement
| |
| | | Taylor Sanders ♠ Queen/Lady of Spades ♠
Nombre de messages : 390 Age : 31 Age du personnage : 24 ans. Love : Jessica, je t'aime et vivre sans toi m'est impossible ! Humeur : Ne posez plus cette question ! Date d'inscription : 09/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 0:37 | |
| Hummm...je sent que la dame de pique va faire son retour Bienvenue mister bô goss ^^" | |
| | | Sherlyn E. Milson
Nombre de messages : 294 Age : 31 Age du personnage : 22 ans. Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33 Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 0:40 | |
| Bienvenue, bon je suis pas sur la page d'accueil, mais c'est mon deuxième compte (je suis Vallya) Validée, et bon jeu parmis nous | |
| | | Lucas Mayers Impossible Is Nothing
| Sujet: Re: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 0:45 | |
| | |
| | | Sherlyn E. Milson
Nombre de messages : 294 Age : 31 Age du personnage : 22 ans. Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33 Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 0:46 | |
| Derien beaucoup | |
| | | Ariane Evans &__Sweety Girl__&
Nombre de messages : 94 Age : 33 Age du personnage : 20 ans Love : Petite brune célibataire Humeur : Happy =D Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Lucas Mayers Lun 8 Sep - 8:09 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Mayers | |
| |
| | | | Lucas Mayers | |
|