| Cerry O'Bryan | |
|
+3Sherlyn E. Milson Vallya Lones Cerry O'Bryan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cerry O'Bryan Angel Smile ... Evil Mind
Nombre de messages : 32 Age : 33 Age du personnage : 20 Ans Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:13 | |
| Votre Personnage__*Nom & Prenom : Cerry O'Bryan Surnom : Cerry c'est déja assez court Age : 20 Ans Groupe : Mannequins Famille : Une grande soeur qui vit en Europe , ses parents sont au Brésil. Caractére :Cerry sait toujours ce qu'elle veut , elle ne tourne pas autour du pot et aime beaucoup etre directe avec les gens . C'estbeaucoup plus facile et rapide pour elle . Un brin malicieuse , elle se débrouille toujours pour sortir gagnante . Avec un caractère aussi fort que le sien , elle est assez exigente quand ca parle serieusement et limite perfectioniste . Provocatrice , elle finit toujours pr avoir ce qu'elle veut . Enfin pas toujours mais la plupart du temps on va dire.Histoire : Cerry est née d'un père americain et d'une mère brésilienen qui se sont rencontré a Rio pendant des vacances . Son père était assez riche , vu qu'il gérait une entreprise de pret immobiliers au Usa qui finira aussi par s'installer a Rio suite a son mariage avec la mère de Cerry . Notre petite brésilienne ,née il y'a vingt ans . A été assez gatée , assez pour ne pas dire trop . Mais la elle a bein changé , on conaissant la vaie vie qui l'attend. Elle a toujours vecu au Brésil ,entre les fetes , les relations sans lendemains et l'alcool. Son adolesence a été pleienment vecue pour elle . Elle tout essayé , et elle en est fier . Se disant qu'elle ne pourra peut etre rien regretter . A 18 ans , alors qu'elle entamait des etudes en Art , elle fut remarqué par un agent pour mannequin . qui lui proposa de posr pour quelques photos . Faut dire que Cerry était assez belle avec son 1,87 , sa peau halée naturellement et ses jambes longues et fines . Un petit top modéle , qui finira par faire des défilés et signe avec une grand emarque de sous-vetements . Evidemment elle a suffisament d'argent pour abandonner ses études et s'acheter une maison de reve a Mexico ou elle vient s'installer depuis quelques mois.Emploi ou Etude : Emploi Ambition(s) : Créer une ligne de vetements Avatar Prit : Ana Beatris Barros Code du Réglement : Vous__*Prenom : Emi' Que pensez vous du forum ? :Super Comment l'avez vous connu ? : Un partenariatPrésence : 7/7 sauf exception
| |
|
| |
Vallya Lones • || I . S E E . Y O U || • I'm Not an Angel, but I Try. . .
Nombre de messages : 1197 Age : 35 Age du personnage : 28 ans. Love : Cheryl && Meryll, mes deux petites filles...Satine, ma petite femme x33 Humeur : Heureuse & Amoureuse (fois 3 en plus x) ). Date d'inscription : 05/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:16 | |
| AAAAHHHH, Ana !!!! <3 Bienvenue et Validée avec grand plaisir miss Bon jeu parmis nous et merci de ton inscription | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Age du personnage : 20 Ans Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:22 | |
| Thanks | |
|
| |
Sherlyn E. Milson
Nombre de messages : 294 Age : 31 Age du personnage : 22 ans. Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33 Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante... Date d'inscription : 02/09/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:24 | |
| Bienvenue Super vava au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:25 | |
| Merci Merci J'adore le tien aussi | |
|
| |
Sherlyn E. Milson
Nombre de messages : 294 Age : 31 Age du personnage : 22 ans. Love : Skye, mon grand amour et la femme de ma vie, je t'aime a en mourir x33 Humeur : Relative aux circonstances journalière donc variante... Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 12:27 | |
| Merciii | |
|
| |
David Garcia tHE bAD bOY
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 15:33 | |
| Merci | |
|
| |
Lola Anderson
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lucas Mayers Impossible Is Nothing
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Ariane Evans &__Sweety Girl__&
Nombre de messages : 94 Age : 33 Age du personnage : 20 ans Love : Petite brune célibataire Humeur : Happy =D Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan Lun 8 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerry O'Bryan | |
| |
|
| |
| Cerry O'Bryan | |
|