| - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:19 | |
| Ils devenaitde plus en plus complices, de plus en plus tendre l'un envers l'autre...Chad se laissa aller a la douceur des caresses de la jeune femme et lui caressa doucement la nuque alors qu'il continua de l'embrasser |
|
| |
Autumn Dallas
Nombre de messages : 398 Age : 30 Age du personnage : 26 ans.. Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre.. Humeur : Plus que bonne.. Date d'inscription : 01/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:21 | |
| Aut" adorais la tendresse qu'il lui apporter elle vouler être aussi douce que possible..Elle continuer de l'embrasser tendrement caressent doucement son torse avec ses petite toute fine Elle glissa un long baiser dans son cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:34 | |
| Chad était aux anges chaques baisés et chaques caresses le rendait de plus en plus dingue de Autumn...il frissonna et lui caressa le dos tout en l'embassant sur l'épaule |
|
| |
Autumn Dallas
Nombre de messages : 398 Age : 30 Age du personnage : 26 ans.. Love : Jules , l'homme qui me fait vivre un vrais coup de foudre.. Humeur : Plus que bonne.. Date d'inscription : 01/08/2008
On veut en savoir plus__* Qui sont tes proches ? : Que fais tu dans la vie ? : Un dernier mot a ajouter ? :
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:36 | |
| Autumn l'embrassa tendrement ne pouvent malheuresement ou heureusement se passer de ses douces lèvres et de lui Elle vouler juste que le temps s'arrêta pour les laisser encore un peu dans les bras l'eux de l'autre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:44 | |
| Chad vouliat profiter de ce moment de tendresse et de passin au maximum...il aurait bien aimé que ce moment soit éternel |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:45 | |
| Autumn l'embrasser toujours quant son portable se mit a sonner elle rigolas un peu...
- Ses marrent ses toujours quant on veut pas qui sonne
Elle se baissa pour attraper son sac en cherchent son portable.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:54 | |
| Chad la regarda essayer de trouver son portable et il lui souria faiblement...iln'avait pas envie que ca se termine...du moins pas maintenant |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Lun 4 Aoû - 15:56 | |
| Aut" trouva enfin son portable en soufflent elle l'ouvris en regardent le sms qu'on lui avez envoyais une fois l'appelle passer elle laissa son portable tomber sur le sol et reprit ses baisers la ou elle les avez stopper.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 2:48 | |
| Chad l'embrassa encore et encore...il laissa ses mains flotter contre la peau de Autumn...il l'embrassa ensuite dans le creu du cou avant de se coller sur elle...il lui caressa son doux visage tout en la regardant dans les yeux |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 2:52 | |
| La miss ferma les yeux en ressentent toute la chaleur qu'il pouver lui faire ressentir Elle l'embrassa délicatement dans le cou en s'abaissent un peu plus pour embrasser son torse muscler avants de remonter ver ses lèvres tendrement Aut" le regarda qu'elle que seconde dans les yeux en sourient pour reprendre ses baiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:08 | |
| Chad était aux anges grace à Aut''...la belle lui faisait sentir qu'il était un mec bien...pour une fois il ne se sentait pas comme une merde....il savoura les douces levres de la belle et il prolongea langoureusement son baisé |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:11 | |
| Aut" ne juger personne et surtout pas Chad qui sembler être une personne assez bien pour être respecter...Aut" ne pouver même plus se passer de ses lèvres devenus une drogue elle le caresser un peu partout en glissent ses doigts dans ses cheveux Elle le regarda en sourient et en lui caressent la joue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:38 | |
| Chad ne la jugeait pas, à ses yeux Autumn était la femme la plus merveilleuse vivant a Mexio...il l'embrassa alors avec tendresse tout en la caressant a l'aide de gestes tendres et discrets |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:45 | |
| Elle ne laisserais jamais personne juger Chad parce que ces un garçon merveille et très gentil...Elle répondit tendrement a son baiser Ils n'avez sans doute pas remarquer qu'il avez fait l'amour tout la nuit et que le jour commencer a pointer le bout de son nez Elle l'embrassa un peu plus passionnément.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:53 | |
| Il remarqua que le soleil se leva, ce qui signifia qu'ils avaient fait l'amour toute la nuit, il l'embrassa tendrement tout en la caressant tendrement
Le jour se lève mon ange |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 3:57 | |
| Aut" tourna la tête ver la fenêtre en sourient qu'elle que rayon de lumiere c'etait déposer sur son visage se qui le rendais encore plus angélique...Elle l'embrassa tendrement se serrent bien dans ses bras tout en regardent la lumiere envahir la chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:02 | |
| Il l'embrassa tendrement tout en la caressant et puis il la regarda dans les yeux tout en regardant la lumière envahir la piece...il était si bien avec elle
Va falloir y aller...tu veux que je te ramene ? |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:05 | |
| - Non t'inquiète pas...
Elle lui sourie et l'embrasse tendrement en se lèvent du lit pour aller ver la salle de bain pour se glisser sou la douche , l'eau tiède dégouliner le long de sont corps Elle ferma les yeux en sourient repencent a cette ,nuit magique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:08 | |
| Chad eu une idée assez coquine et se leva et se rendit a la salle de bain et se faufil sous la douche...il lui caressa les épaules et l'embrassa dans le cou
Je peux me joindre a toi ma chérie |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:15 | |
| Aut" était de dos en ferment toujours les yeux elle sentie de petit baiser dans son cou t des caresses sur ses épaules Elle se laissa faire en sourient en ouvrent un peu les yeux pour prendre les main d'un jeune pour qu'il lui entoure la taille...
- Bien sur mon ange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:20 | |
| Chad la tenait par la taille et lui caressa sensuellement le ventre a l'Aide de ses doigts avant de l'embrasser tendrement..il lui pri les mains ensuite
Je pourrai plus me passer de toi |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 4:22 | |
| Aut" ferma les yeux pour savourais le baiser de Chad elle lui reeouvris doucement en caressent sa joue...
- Je pencer pas que tu me ferrais cette effet la..Je peut plus me passer de toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 14:33 | |
| Il lui caressa le bas du dos en la serrant contre lui et continua de l'embrasser avec tendresse...l'eau de la douche perlait contre leurs corps
Tu sais tu m'as fait ressentir des trucs que je n'avais pas ressentit depuis un bail...tu comptes énormément a mes yeux |
|
| |
Autumn Dallas
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mar 5 Aoû - 17:56 | |
| - J'ai l'impression d'avoir trouver enfin une personne qui me comprenne ...Tu compte aussi énormément et je ne laisserais personne dire des chose méchante sur toi...
Elle lui sourie en serrent contre lui , en déposent de petit baiser sur joue et dans son cou si parfait L'eau chaude lui fessais un bien fou surtout avec lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} Mer 6 Aoû - 3:35 | |
| Il lui caressa les bras et l'embrassa dans le cou, elle sentait si bon....il était accroc a son parfum si doux...il profita de la sensation que lui procurait sa chérie
Je vais toujours te protéger....je t'aime Autumn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} | |
| |
|
| |
| - Drague en perspective - - CHAD - {Hot} | |
|